Forum Discussion
7 years ago
Bonjour à tous.
Le moment de clôturer les participations au thème 3 et lancer les votes est venu.
Je voudrais avant tout remercier les participants. Comme toujours, ce fut un vrai plaisir de découvrir vos différentes interprétations. J'ai adoré :blush:
Voilà le récapitulatif des propositions par ordre d'apparition
Vingt ans après
Comme une preuve
Que le temps passe,
La mémoire s’efface.
Quelques mots oubliés
Dans une vieille lettre
Le premier amour.
Elle a attisé le feu,
Je me suis enflammé,
Ne restent que les cendres.
@Frv09
@agathe2013
@pytisa
@Kannelia
@Nicole46
@Luluswan
@lalia181211
Je vous propose à nouveau d'établir un top 3 de vos illustrations préférées.
Comme précédemment, la première place fait remporter 3 :star: la deuxième : 2 :star: la troisième : 1 :star:
Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP, je pourrai ainsi lancer le prochain thème)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre préférée de toutes.
La clôture des votes aura lieu le mercredi 26 décembre 23h59.
Courage et un grand merci déjà aux courageux votants :triumph:
Le moment de clôturer les participations au thème 3 et lancer les votes est venu.
Je voudrais avant tout remercier les participants. Comme toujours, ce fut un vrai plaisir de découvrir vos différentes interprétations. J'ai adoré :blush:
Voilà le récapitulatif des propositions par ordre d'apparition
Comme une preuve
Que le temps passe,
La mémoire s’efface.
Quelques mots oubliés
Dans une vieille lettre
Le premier amour.
Elle a attisé le feu,
Je me suis enflammé,
Ne restent que les cendres.
Stéphen Moysan - J'écris mes silences
@Frv09
@agathe2013
@pytisa
@Kannelia
@Nicole46
@Luluswan
@lalia181211
Je vous propose à nouveau d'établir un top 3 de vos illustrations préférées.
Comme précédemment, la première place fait remporter 3 :star: la deuxième : 2 :star: la troisième : 1 :star:
Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP, je pourrai ainsi lancer le prochain thème)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre préférée de toutes.
La clôture des votes aura lieu le mercredi 26 décembre 23h59.
Courage et un grand merci déjà aux courageux votants :triumph: