Forum Discussion
2 years ago
Merci, @Cendre_Mge pour ton retour sur mon interprétation postée sur le fil :sweat_smile: . Et merci aussi, @nathalie986 Et non, ce ne fut pas bien long qu'il avoue, les preuves de sa culpabilité étaient accablantes :mrgreen:
Il est l'heure de passer aux votes.
Je vous remercie pour vos participations, j'ai adoré chacune d'elles et merci aussi à @Luluswan pour ce thème :blush:
Petit récapitulatif de nos propositions par ordre d'apparition :
Thème 61 : "Oui"
@Ada
@Parthenia_Galen
@Nicole46
@agathe2013
@Cendre_Mge
@Maroussia
@Luluswan
@nathalie986
@pytisa
Je vous propose d'établir un top 5 de vos illustrations préférées.
La première place fait remporter 5 :star: la deuxième 4 :star: la troisième 3 :star: la deuxième 2 :star: et la cinquième 1 :star:
La personne qui aura engrangé le plus de :star: remportera la victoire et pourra décider du prochain thème (qu'elle me proposera en MP et que je pourrai lancer)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 5; le 1 correspondant à votre illustration préférée d'entre toutes.
La clôture des votes aura lieu le vendredi 1er décembre à 10h00.
Courage à ceux qui vont voter :triumph:
Il est l'heure de passer aux votes.
Je vous remercie pour vos participations, j'ai adoré chacune d'elles et merci aussi à @Luluswan pour ce thème :blush:
Petit récapitulatif de nos propositions par ordre d'apparition :
@Ada
@Parthenia_Galen
@Nicole46
@agathe2013
@Cendre_Mge
@Maroussia
@Luluswan
@nathalie986
@pytisa
Je vous propose d'établir un top 5 de vos illustrations préférées.
La première place fait remporter 5 :star: la deuxième 4 :star: la troisième 3 :star: la deuxième 2 :star: et la cinquième 1 :star:
La personne qui aura engrangé le plus de :star: remportera la victoire et pourra décider du prochain thème (qu'elle me proposera en MP et que je pourrai lancer)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 5; le 1 correspondant à votre illustration préférée d'entre toutes.
La clôture des votes aura lieu le vendredi 1er décembre à 10h00.
Courage à ceux qui vont voter :triumph:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 19 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago