Forum Discussion
2 years ago
Bonjour à tous,
Je me permets de flooder afin de lancer les votes puisqu'il est l'heure.
Un grand merci à @agathe2013 pour ce joli thème :blush: et à vous qui avez participé; j'adore vos déclinaisons :heart:
Petit récapitulatif des participations par ordre d'apparition:
Thème 63 : L’ombre passe, mais la lumière demeure.
@Luluswan
@Ada
@Maroussia
@Nicole46
@pytisa
Je vous propose d'établir un top 3 de vos illustrations préférées.
La première place fait remporter 3 :star: la deuxième 2 :star: la troisième 1 :star:
La personne qui aura engrangé le plus de :star: remportera la victoire et pourra décider du prochain thème (qu'elle me proposera en MP et que je pourrai lancer)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre illustration préférée d'entre toutes.
La clôture des votes aura lieu le lundi 22 janvier à 10h00.
Courage à ceux qui vont voter :triumph:
Je me permets de flooder afin de lancer les votes puisqu'il est l'heure.
Un grand merci à @agathe2013 pour ce joli thème :blush: et à vous qui avez participé; j'adore vos déclinaisons :heart:
Petit récapitulatif des participations par ordre d'apparition:
@Luluswan
@Ada
@Maroussia
@Nicole46
@pytisa
Je vous propose d'établir un top 3 de vos illustrations préférées.
La première place fait remporter 3 :star: la deuxième 2 :star: la troisième 1 :star:
La personne qui aura engrangé le plus de :star: remportera la victoire et pourra décider du prochain thème (qu'elle me proposera en MP et que je pourrai lancer)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre illustration préférée d'entre toutes.
La clôture des votes aura lieu le lundi 22 janvier à 10h00.
Courage à ceux qui vont voter :triumph:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,263 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago