Forum Discussion
2 years ago
Bonjour à tous,
Il est temps de lancer les votes pour ce dernier thème, merci à toi, @Luluswan, je me suis vraiment amusée à voir défiler les déclinaisons et mettre en scène la mienne.
Petit récapitulatif des participations par ordre d'apparition:
Thème 64 : "Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi"
@Nicole46
@Maroussia
@Parthenia_Galen
@Luluswan
@pytisa
@agathe2013
@Ada
Je vous propose d'établir un top 3 de vos illustrations préférées.
La première place fait remporter 3 :star: la deuxième 2 :star: la troisième 1 :star:
La personne qui aura engrangé le plus de :star: remportera la victoire et pourra décider du prochain thème (qu'elle me proposera en MP et que je pourrai lancer)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre illustration préférée d'entre toutes.
La clôture des votes aura lieu le mercredi 21 février à 10h00.
Courage à ceux qui vont voter :triumph:
Il est temps de lancer les votes pour ce dernier thème, merci à toi, @Luluswan, je me suis vraiment amusée à voir défiler les déclinaisons et mettre en scène la mienne.
Petit récapitulatif des participations par ordre d'apparition:
@Nicole46
@Maroussia
@Parthenia_Galen
@Luluswan
@pytisa
@agathe2013
@Ada
Je vous propose d'établir un top 3 de vos illustrations préférées.
La première place fait remporter 3 :star: la deuxième 2 :star: la troisième 1 :star:
La personne qui aura engrangé le plus de :star: remportera la victoire et pourra décider du prochain thème (qu'elle me proposera en MP et que je pourrai lancer)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre illustration préférée d'entre toutes.
La clôture des votes aura lieu le mercredi 21 février à 10h00.
Courage à ceux qui vont voter :triumph:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago