Forum Discussion
2 years ago
Bonjour à tous.
Me voilà avec les résultats des votes (pardon pour le retard :sweat_smile: )
60 :star: ont été distribuées qui se répartissent comme suit:
@Maroussia @Parthenia_Galen @Ada 6 :star:
@agathe2013 7 :star:
@Nicole46 10 :star:
@Luluswan 12 :star:
Et @pytisa 13 :star:
Je me désigne vainqueur de ce thème, je vais donc lancer de suite notre dernier thème sur ce forum qui va disparaître.
C'est un moment très émouvant pour moi, j'ai adoré ce fil qui m'a donné beaucoup d'émotions. J'espère qu'il en a été de même pour vous. Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé et fait vivre cette discussion.
Thème 65 - final : Tout est bien qui finit bien.
Ultime rappel des règles:
Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.
L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.
Il n'y aura pas de votes et la seule date limite pour participer sera la possibilité de publier.
J'espère malgré tout que jusqu'à la fin, ce concours vivra.
A très bientôt, sur le prochain forum. Des bises à vous :kissing_closed_eyes:
Me voilà avec les résultats des votes (pardon pour le retard :sweat_smile: )
60 :star: ont été distribuées qui se répartissent comme suit:
@Maroussia @Parthenia_Galen @Ada 6 :star:
@agathe2013 7 :star:
@Nicole46 10 :star:
@Luluswan 12 :star:
Et @pytisa 13 :star:
Je me désigne vainqueur de ce thème, je vais donc lancer de suite notre dernier thème sur ce forum qui va disparaître.
C'est un moment très émouvant pour moi, j'ai adoré ce fil qui m'a donné beaucoup d'émotions. J'espère qu'il en a été de même pour vous. Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé et fait vivre cette discussion.
Ultime rappel des règles:
Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.
L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.
Il n'y aura pas de votes et la seule date limite pour participer sera la possibilité de publier.
J'espère malgré tout que jusqu'à la fin, ce concours vivra.
A très bientôt, sur le prochain forum. Des bises à vous :kissing_closed_eyes:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago