Forum Discussion
13 Replies
- HyawehB9 years agoSeasoned AceEffectivement j'ai déjà vu des maisons avec des demi-niveaux. Ca pourrait donner plus de liberté aux constructeurs. Je pense que le plus simple serait de pouvoir régler la taille des fondations pièce par pièce.
Ce serait vraiment utile comme outil. - GGOf199 years agoSeasoned AceLa taille minimale des murs est trop haute ? Mais il faut que les sims puissent marcher quand même... :grey_question:
- HyawehB9 years agoSeasoned AceOhhh. Je l'avais pas du tout compris comme ça. Tu veux dire des pièces de hauteur d'un demi mur fermées? Mais tu vas en faire quoi?
Moi je croyais que l'on parlait de demi étage ahah. Je n'étais pas bien réveillée (?) - sirhc599 years agoHero+Alors, comme il semble qu'on ait du mal à comprendre exactement ce que tu souhaites @Cecile0642, je me permets de t'indiquer ce tuto : Créer un Demi-niveau ;)
- meliaone9 years agoSeasoned AceLe tutoriel indiqué ci-dessus est intéressant mais uniquement réalisable en rdc.
S'agit -il de réaliser des estrades ? ou des pièces avec un plafond plus bas comme des caves ?
Outre la variation des fondations par pièce qui serait un plus, pouvoir réaliser les pièces en demi mur et les recouvrir d'un toit terrasse ou d'un plancher permettrait de réaliser des espaces lits futons avec des placards en dessous, par exemple,, ou des espaces différenciés salon/ cuisine, comme des maisons avec des rénovations qui ont crée des différences de niveau. - J'ai été aussi confronté plusieurs fois à ce souci, mettre un toit, pas forcément plat, à un demi-mur. Pour faire, par exemple, des combles qui ne servent pas mais qui font un joli rendu de l'extérieur, ça pourrait être super intéressant.
- GGOf199 years agoSeasoned Ace@meliaone du coup ce serait de la deco pure ?
Sinon il y a un sujet qui propose de faire varier les hauteurs des murs et des fondations indépendamment les uns des autres. Là je peux pas donner le lien sur mon tel trop compliqué mais c'est dans le sommaire. Ctrl+F fondations vous devriez trouver facilement. - meliaone9 years agoSeasoned Aceok, merci @GGOf19, j'ai plussoyé sur le lien qui est celui dont tu parles, je suppose.
Dans le sujet fondations , on parle uniquement de la hauteur des murs existants dans le jeu, à savoir petit, médium, haut. Avec les demi-murs, on peut faire encore plus petit que l'option petit du mur existant qui ne permet pas de réaliser une estrade réaliste.
Et dans ce cas, se serait aussi réalisable au premier niveau.ce pourrait être plus que de la décoration si on le considère comme une estrade sur laquelle le sims peut marcher, installer des meubles ( scène de théâtre, par exemple).
Bon, par contre,concernant ce que j'ai dit, cela peut se rattacher,dans l'esprit et en complément, au sujet dont tu parles mais rajoutant la possibilité pour le demi-mur dans la mesure; à toi de voir avec les auteurs ayant initié ces posts.
Après, sinon, je peux faire un copier /collé de mon message dans le post fondations, si tu préfères.
Bonne soirée - GGOf199 years agoSeasoned Ace@meliaone Ah non non c'était pour voir si vous vous y retrouviez dedans ou pas (je comprenais pas tout - niveau zero tout ça :sweat_smile: ). Visiblement non donc pour moi ce sujet demi niveau est tout à fait légitime. Et maintenant que j'y vois plus clair , je trouve même que c'est une très bonne idée :mrgreen:
- ccile06429 years agoRising Acec'est vrai que je me suis fort mal exprimé sur ce sujet en fait. Ce n'est absolument pas pour faire une pièce en plus mais pour faire une sorte de rehaussement du toit, faire un style architecturale.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago