Forum Discussion
159 Replies
- oui c'était génération mes c'était vraiment plus tard, je garde un peut espoirs mes pas tant que sa car je sait que ces dure de programmer et tout mais il aurait pas mal de chose qui aurait du y être des le départ et je suis pas la seul a le dire
un jour les ecalier aurons une autre forme(chante) - oui enfin tu es limité à la fondation, ca donne pas mal, mais c'est limité au rez-de-chaussée et pas vraiment modulaire arrondi ou autre, perso un peu plus de diversité de formes je ne serait pas contre
- HyawehB7 years agoSeasoned AceEt puis sérieusement c'est incroyable toute la place que prennent les escaliers dans cet opus. La plupart du temps je fais des maisons de plein-pied à cause de ça. Il y a quelques mois de ça on avait un message d'un guru qui disaient que les constructeurs n'étaient pas oublié. J'y ai cru. J'avoue que l'on a eu quelques ajouts sympa dans les maj (je ne parle pas des meubles qui sont très bien mais pour moi ne sont pas des ajouts "constructeurs"). J'attends donc vraiment un kit spécifique pour la construction avec l'ajout de plusieurs spécificités dont différents types d'escaliers.
- mais tu as eu une maj avec les toits transparent @HyawehB , il paraît que c'est déjà beaucoup, enfin quand je râle on me le balance à la figure avec les piscines, mais je suis d'accord avec toi, il manque un vrai kit constructeur qui dépasse largement le cadre des escaliers.
pour les escaliers je les trouves pas plus grand que d'habitude (enfin tout dépend de la hauteur des murs, mais l'escaliers en long est une plaie pour les petites maisons, je suis bien d'accord - Moi aussi j'en rêve, d'avoir des escaliers en colimaçons ou du moins modulables, et plus pratiques que ceux qu'on a actuellement !
- HyawehB7 years agoSeasoned AceAprès c'est pas parce qu'on demande qu'on n'apprécie pas le jeu :) Moi je trouve que les toits c'est bien, les piscines aussi mais c'est pas beaucoup pour les constructeurs comme ajout en 4 ans. C'est vrai que je fais souvent des petites maisons parce que j'aime leur côté cosy et du coup des escaliers droits ça me bouffe beaucoup d'espace.
- Tout à fait d'accord ! Après, tu peux les caser contre un mur, ça prend moins de place... Mais bon, ce serait tellement bien si on pouvait en avoir des nouveaux..;
- HyawehB7 years agoSeasoned Aceoui mais dans tous les cas il faut des pièces assez longues pour le poser. Après j'essaie de mettre des bureaux en dessous ou des consoles pour meubler mais c'est vrai qu'un escalier non droit changerait tout.
- c'est vrai qu'un escalier peut vite déformer une maison quand elle est petite, ca m'arrive souvent de le mettre derrière les pièces le long de la maison, mais cela me pose souvent des problèmes pour la forme des toits
- Déjà, si on avait des escaliers en colimaçon (j'y tiens à ceux-là, hein ! :sweat_smile:), l'empattement serait moins important que celui des escaliers qu'on a maintenant :smile: Et pour meubler le dessous des escaliers, j'y installe souvent des toilettes :wink: