Forum Discussion
159 Replies
- J'sais pluuuus @Angerouge :D Et cool :)
- sirhc599 years agoHero+Des escaliers de toutes les formes ! Oui, oui, oui ! Des colimaçons, des corbeilles, des demi-niveaux.... :)
- @sirhc59 : Oui, il y aurait vraiment de quoi rajouter de belles choses :)
- JE VEUX !!!!
Je veux un bel escalier en colimaçon (en pierre ou en bois) afin de refaire décemment ma Tour Mirage dont l'escalier actuel me bouffe une place phénoménale ! Qui plus est, je verrai bien un escalier comme ça dans certains appartements-terrasse de San Myshuno. - @Uxirdenq : J'avoue que des escaliers droits dans une tour, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Qu'ils nous mettent tout ça dans une maj, ça serait pas du luxe !
- Shloupi9 years agoRising ScoutJe surplussoie !! (oui oui, c'est possible :mrgreen: ) ça fait partie de toutes ces options de constructions que je voudrais voir apparaître ^^
- @Shloupi : Et c'est qu'il y en a beaucoup des options qui nous manquent :D
- Shloupi9 years agoRising Scout@Blorosa : Yep, je pense que je vais en faire un topic bientôt XD D'ailleurs, avec les escaliers ronds, ce serait sympa de voir les murs ronds apparaître avec, non ?
- @Shloupi : Ah oui, plutôt sympa ! D'autant qu'on peut y faire pour les barrières, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas étendu ça aux murs :neutral:
- Shloupi9 years agoRising ScoutJ'imagine que ça poserait un problème avec les fenêtres ou les portes, mais bon, je pense pas ça infaisable non plus ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago