Forum Discussion
159 Replies
- JE SUIS POUR
- Alzbeth9 years agoRising AceÉgalement !
- Ouiii !!! J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir d'autres types d'escaliers, surtout les escaliers en colimaçon (gain de place dans une maison) :wink:
- LinetteMJ9 years agoHero+
"Larbreenboule;12590303" wrote:
Ouiii !!! J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir d'autres types d'escaliers, surtout les escaliers en colimaçon (gain de place dans une maison) :wink:
Idem pour moi! Les escaliers droits ne peuvent se placer partout, il y a sans cesse un pan de mur qui gêne, une fenêtre ou un pot de fleur, voir même parfois un quelque chose à l'étage du dessous ou du dessus, ou bien sur le balcon à proximité, obligeant l'usage du "bb.moveobjects on", alors que par exemple l'escalier en colimaçon est plus facile à placer lui et ma foi il couvre aussi une moins grande surface en carrés de sol!
Sans compter qu'avec d'autres styles d'escaliers encore, "ça donnerait encore plus de reliefs à certains styles de maisons" émis par @Blorosa :)
Alors oui!!! J'adhère!!! :) - Ah oui, je suis d'accord également pour des escaliers en colimaçon, ils sont bien plus pratiques.
- Contente de voir que je ne suis pas la seule à manquer de différents styles de marches :D Merci pour vos retour, les gens :blush:
@Larbreenboule : J'avais pensé aussi aux colimaçons, mais il me semblait qu'un topic sur le sujet avait été ouvert, donc pour éviter de faire doublon, j'en ai pas causé :grimace: :sweat_smile: - ginnybloodwalker9 years agoSeasoned Veteranj'en rêve depuis le jeu de base et je l'espère à chaque sortie ! + 1
- @Blorosa Je n'ai trouvé qu'une seule demande pour les escaliers en colimaçon, formulée par @Yetitaneko dans le point 10 du sommaire : "Diverses propositions de meubles et objets", et je les avais également suggérés il y a longtemps, mais je sais plus où ! (on va pas faire de l'archéologie non plus, hein ?) :sweat_smile:
- Merci @Siobahn ! :)
@Larbreenboule : J'ai rangé ma pioche et ma torche de mineur, d'façon :sweat_smile: - C'était pas moi le colimaçon ? Ceci dit je ne le retrouve pas ! :p Et inutile de dire que je suis à 100% pour des escaliers arrondis ou d'angles :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 15 hours ago