Bonjour à toutes et à tous ! Vu le calme oppressant sur le forum, je pense que tout le monde s'active à élever ses chérubins, seulement voilà, il me semble que ce congé maternité/paternité si confo...
quelle jolie crèche @sadness-angel, j'aime beaucoup le jardin extérieur, la cuisine et la salle de jeux, et beau bureau et salon aux couleurs très agréables: la directrice a aménagé son logement de fonction ! beaux cc. :)
Bon, à mon tour, de présenter la crèche Babylou de Newcrest ( crèche1 en cc via galerie, il y a peu de cc , seulement le tourniquet, la balançoire,la mini échelle et un peu de tableaux) , bâtiment que j'ameublerai en résidentiel, un jour ! car quinze pièces, c'est long ! Et là, je me rends compte que j'ai beaucoup de progrès à faire pour les photos, c'est pas gagné !
le bureau au rdc et l'accueil de l'étage , les vestiaires sont au niveau du hall d'accueil de chaque niveau, le rdc comprend un coin poussettes
Les coins jeu des grands et moyens, le coin bébés est dans une autre vue à travers les vitres. La vitre du coin bleu, correspond à la salle des petits pots , une salle de change est également prévue pour les bébés au rdc
cantine des grands et bébés
Les chambres des grands et moyens
Le jardin extérieur en patio intérieur ( il y a un autre petit jardin intérieur)
au fond sur la droite, une salle de jeux d'eau avec une mini piscine pour tous et un jeu de glissade pour les plus grands
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 days ago