merci pour vos commentaires :)
@MissAngie22, ravie que cet établissement te donne confiance ! ce serait bien comme métier avec une vraie crèche dans les sims...
@mazzellanne1505 , malheureusement, le projet qui était dans le haut de la liste, n'a pas été retenu ! j'ignore quel autre projet a été fait dans ce département riche d'IdF. Et non, la tienne ne sera pas ridicule ; j'ai adoré la crèche parentale de mes enfants qui n'était à la base qu'un pavillon d'un étage! une crèche, c'est avant tout un accueil chaleureux et ludique de nos trésors.Te connaissant, je n'ai aucun doute sur le résultat.
@sadness-angel, merci pour le compliment, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir mis plus de détails ; bien pensé, j'espère, je me suis servie de mon expérience mais en ce qui concerne le plan, j'avoue avoir eu la chance d'en trouver un qui me convenait et que j'ai adapté au jeu comme je pouvais ( ggl est ton ami...)
@nananounette, oh là là , je ne voudrai pas te gâcher le plaisir de faire ta crèche ! et tu vois, je suis loin d'avoir réussi car tu as l'impression que le jardin n'est pas en plein air alors qu'il est totalement ouvert sur l'extérieur tant en ce qui concerne l'absence totale de toiture et donc non utilisable les jours de pluie, lol ! ( enfin si, une bâche peut se déplier dans mes rêves ) que dans l'entrée ou les fenêtres ne ferment pas l'espace ( près du bureau de la directrice ).Et cet élément étant celui qui m'avait plu dans le plan, j'ai été très décue de ne pas avoir réussi à en retranscrire l'ambiance.Donc j'attends avec impatience ta création car je sais que tu es très douée, vu tout ce que j'ai déjà vu de tes défis.