Forum Discussion

DiastiSims4's avatar
9 years ago

Créer un Bébé dans le CAS

Bonjour, je sais déjà qu'on a eu les Bambins, mais j'aime bien cette idée.
L'idée serait : L'ajout d'une icône "Bébé" pour le CAS, permettant ainsi de ne plus être obligé de faire l'action "Essayer de faire un bébé" pour obtenir un enfant.
Je trouverais ça bien, par ex., pour faire 2 Hommes en couple avec un Bébé ; Ou encore, une histoire d'une Jeune Adulte à la peau bleue et un Adulte de peau noire qui auraient eus un Bébé... Rouge?!
D'ailleurs, j'ai vu sur une vidéo sur Les Sims 2 Collection Ultime, une icône en forme de tétine. C'est mon Imagination ou on pouvait créer un Bébé ?
De même, pourquoi ne pas pouvoir lui mettre des Vêtements et des coupes de cheveux ?
J'ai hâte de voir vos réponses !
~Diasti
Edit : Rajout de quelque chose dont j'avais pensé à ajouter, mais je l'ai oublié pendant l'écriture de cette discussion. Merci pour le rappel de @Selhene21 !

19 Replies

• Après si ils font une vrai maj pour les bébés sa peut être utile, j'aime beaucoup jouer avec les plus petits ? et si on pouvais les créé je dit pas non
  • ?
    Dans les Sims 3, le stade bébé, je le passait comme Sims 4, régulièrement nourrir,changer couche/jouer/ bercer et on recommence quelques heures Sims plus tard !

Pour moi le bébé attaché au berceau est une amélioration, ça évite de te retrouver avec le bébé déposer par terre !
  • T'aime pas les tout petits @sable ??

Moi j'aimerais bien qu'on puisse surtout contrôler les bébés , les habiller, changer leur cheveux, les vêtements etc
  • J'avoue, je déteste ces deux phases...
    ??

Je commence a trouvé cela mignon a partir d'enfant, avant, c'est juste une contrainte pour que la famille Sims ne s'arrête pas là!
  • Je comprend que certains passent directement au stade enfant , mais cette idée est super pour les joueurs qui apprécient jouer avec les bébés.

L'idée d'ajouter un bébé au CUS est super si il nous permet de personnalisé le sims que ce soit :
    - Tenues
    - Bandeaux
    - Tétines
    - Voir même la densité de cheveux puisque certains bébés naissent avec une certaines masse de cheveux et d'autre non.

Et pourquoi pas ajouter seulement un trait de caractère qui déterminerait si c'est un bébé qui fait ces nuit ou un bébé qui est plutôt calme ...
    Ainsi que développer les interactions qui sont quasi-inexistantes en rajoutant des étapes de la vie:

1 mois : Commence a sourire
    4 mois : fait les dents (ce qui engendrerait une petite fièvre et ou beaucoup de pleurs)
    6 mois : se lève ( qui pourrait mener à l'âge bambin)

Bien sûr les mois ne serait pas de vrai mois..

Puis les interactions avec les parents promenades en Poucette ou même sur un porte bébé , tapis d'éveil etc...

Le Gameplay serait beaucoup plus vivant et nous permettrait de nous attacher à nos sims dès le plus jeune âge…..

• Qu'elle belle idée tu à eu @Simsanonyme

J'ajouterai aussi les poussette, disponible aussi pour les bambins, pour des balades en famille, apprendre à marcher le bébé, même a marché à 4 pattes, le Ludo, le tapis d'éveil, porter le bébé sur ses cuisses, non franchement ya tellement d'idée à faire, je veux qu'on n'ai des vrais bébé et pas juste des poupons dans un berceau
  • C'est dernier temps j'ai eu des nouveau née dans ma partie , c'est a peine si je l'ai laissé bébé directement je l'ai met bambins, les bébés dans les sims sont considérés comme des berceaux c'est incroyable ?..

Comme la dit @Simsanonyme
    J'aimerais toute c'est fonction en jeux, possibilité de créer des bébés, faire son visage, des petits cheveux baby haïr, des petits vêtements, développer un trait de caractère s'il est calme ou pas, franchement j'espère qu'il vont s'occuper des bébés un jour ...
  • @L4GaM3US3 Ah mais oui complètement je pense que ca rajouterait un vrai plus au jeu et une vraie personnalité à ces bébés totalement vides..

@Portocongo7 C'est ça , pareil pour moi d'ailleurs cela fait un moment que je n'y joue plus car je suis dans l'attente (+espoir :'() d'un pack génération ou pourquoi pas un pack petite enfance avec tout ces développement , le gameplay sera tellement plus riche , et voir certains sims désemparer ou complétement gaga …

Je continue a y croire :p

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 33 minutes ago