Forum Discussion
Catrollz
6 years agoSeasoned Ace
Me revoilà avec mon appart recréé (depuis un petit moment lol ) (:
Alors, je me suis amusée à créer les deux autres bâtiments voisins dans le ""quartier"" (mais certainement pas à les meubler :smirk: ) car mon bâtiment seul, faisait très petit sur ce grand terrain lol
Ça donne ça, et c'est exactement le temps qu'il fait en ce moment :joy:
Et parce qu'il y a le tram dans ma ville (: du coup c'est plutôt réaliste ^^
Et maintenant, la définition parfaite de "méfiez-vous des apparences" o:)
L'entrée
Salon cuisine
Chambre avant / après
Salle de bain
Voili voilà :)
@servule tu peux prendre tout le temps que tu veux :) je suis curieuse de voir une maison "compliquée" comme tu le dis :smiley:
Alors, je me suis amusée à créer les deux autres bâtiments voisins dans le ""quartier"" (mais certainement pas à les meubler :smirk: ) car mon bâtiment seul, faisait très petit sur ce grand terrain lol
Ça donne ça, et c'est exactement le temps qu'il fait en ce moment :joy:
Et parce qu'il y a le tram dans ma ville (: du coup c'est plutôt réaliste ^^
Et maintenant, la définition parfaite de "méfiez-vous des apparences" o:)
L'entrée
Salon cuisine
Chambre avant / après
Spoiler
Alors non, je n'avais pas tous ces cadeaux dans mon appartement, c'étaient des cartons de déménagement. Il y en avait tellement, mais tellement... ça me déprimait.
Jusqu'à ce qu'on investisse dans une grande armoire *bonheur* et que je fasse un grand nettoyage de trucs inutiles à jeter (merci Marie Kondo ;) )
Alors non, je n'avais pas tous ces cadeaux dans mon appartement, c'étaient des cartons de déménagement. Il y en avait tellement, mais tellement... ça me déprimait.
Jusqu'à ce qu'on investisse dans une grande armoire *bonheur* et que je fasse un grand nettoyage de trucs inutiles à jeter (merci Marie Kondo ;) )
Salle de bain
Voili voilà :)
@servule tu peux prendre tout le temps que tu veux :) je suis curieuse de voir une maison "compliquée" comme tu le dis :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago