Forum Discussion
6 years ago
Amina a emménagé avec le reste de la famille.
- Toi aussi, Amina, tu fais des études?
- Non, madame, je ne sais pas lire, je n'ai pas besoin de savoir, j'ai appris tout ce que je dois savoir pour être une bonne épouse et une bonne mère.
- Bon…ça c'est dit!...Mais laisses-tomber le "madame" je suis ta belle-sœur, plus ta patronne.
Après s'est un peu faite rembarrer par sa nouvelle belle-sœur, Gisèle décide de ne pas trop en faire cas et de réviser avec son frère.
- Où ont été signé les accords pour la création d'entreprise par les sims?
- A Florimont la Rivière, autorisant la création d'un commerce à domicile, abrogés ensuite par les accords de Riverview interdisant le commerce sur son lieux d'habitation.
Amina était sérieuse dans son rôle de femme au foyer, dès qu'on la perd de vue, on la trouve en train de briquer, nettoyer ou laver quelque chose.
Et ce malgré le fait qu'il y ait quelqu'un de payé pour ça.
- Cousin, je suis tellement content que tu sois-là, c'est bien d'avoir un homme à la maison!
- Euh....tu oublies un peu vite oncle Léo.
En parlant de Léo, la faucheuse est venue pour lui cette fois.
On a déposé sa tombe à côté de celle de Suma sur une île déserte de Sulani à quelques nautiques de la maison.
La nouvelle a anéanti Gisèle et Marcelin...
Naïma décide de leur faire de la potion pour écourter le deuil.
Peut-être à cause des tombes pas très loin, la famille commence à recevoir de la visite de Suma et bientôt de Léopold.
Le deuil terminé la famille reprend le cours de sa vie, Jacques n'est pas un Désiles pour rien, il est plutôt doué avec un instrument de musique.
De son côté Gisèle a fait une rencontre à la fac, un professeur consultant nommé Antoine Lefèbvre, un métis un peu snob, mais Gisèle est totalement sous le charme.
De son côté notre femme au foyer modèle a des projets :
- Il faut un héritier à Marcelin, je pense que nous allons mettre en route notre premier enfant.
- Euh…d'accord, mais je te rappelle que c'est moi la légacienne, vous pouvez faire des enfants c'est votre droit, mais c'est mon enfant qui devra hériter du légacy.
- Ha! sans vouloir être désagréable chère belle-sœur, tu n'es pas mariée, je ne vois pas comment tu pourrais tenir un légacy alors que tu as un frère.
- Hum, je vois que mon petit frère ne t'a pas tout dit.
Bébé est en route, Amina s'empresse de l'annoncer à son mari dont la réaction est quelque peu....mitigée. L'un de ses traits de caractère est :" Déteste les enfants"
Les résultats du deuxième semestre ont été publiés : Gisèle obtient un A-, c'est en légère baisse, mais ça va encore.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 hours ago