Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
Au bout d'un mois, Eléonore fit son anniversaire et comme d'habitude, il n'eut aucune fête, Léa et Charlotte avaient refusé tout invitation
Le tour de Lucien arriva rapidement, ils étaient content et soulagé, ils avaient maintenant l'intention de partir mais à peine qu'il ait soufflé les bougies, tout le monde se sentit bizarre.
Ils furent tous prit de vertige, leurs visions se troublèrent au point d'avoir une image bizarre devant eux par intermittence, heureusement ils purent tous aller se coucher, pensant aller mieux après
Eléonore et Lucien s'endormirent comme une masse
Sans voir que leur monde fut plongé dans un noir le plus complet
Quand tout se termina et que tout redevint normal, Lucien et Eléonore se réveillèrent, cela fut la panique la plus totale, leur apparence avait changé ainsi que leur tenue et pire, ils se retrouvaient dans une maison inconnue
Ils étaient complètement perdus et ne comprenaient vraiment rien, ils restèrent ainsi sans bouger afin d'essayer de revoir ce qu'il s'était passé
Eléonore entra dans une panique la plus totale, elle était effrayée
- où sommes-nous Lucien ? Cria Eléonore, c'est à qui tous ses vêtements ? Pourquoi as-tu la barbe ? Nous sommes totalement différent
- calme-toi ! S'écria Lucien maîtrisant tant bien que mal sa peur, je ne comprends rien à ce que tu me dis, surtout que je sois comme toi, je n'ai pas les réponses
- faut trouver une solution ! S'énerva Eléonore, on a été enlevé et que nous veulent-ils ?
- que va-t-il nous arriver ? Demanda Eléonore très inquiète
- calme-toi, je t'en prie, dit Lucien, je pense très certainement que nous sommes seul dans cette maison, avec tes cris, il n'y a pas eu un seul bruit, retrouvons nos esprits
- on est déjà tous les deux, cela aurait pu être pire, dit Lucien en l'enlaçant, je te protègerais, personne ne te fera du mal, sortons de cette chambre, on trouvera bien une réponse à ce mystère
Eléonore retrouva son calme grâce à Lucien, elle l'admira pour son sang froid, elle le voyait tout autant apeuré qu'elle mais parvenait à se maitriser. Ils fouillèrent toute la maison et ce n'est qu'une fois dans la cuisine, qu'ils virent un cahier ouvert, c'était certainement les explications.
Ils s'installèrent à table et avec un courage certain, Eléonore lut à haute voix la page d'écriture :
" chère Lucien et Eléonore
Je suis votre créateur, j'observe votre monde depuis un long moment, cela me met en colère qu'aucun enfant ne sait ce qu'est un vrai noël, pacques. Les traditions sont passés à la trappe tout comme certaines valeurs importante, tout cela a cause de la technologie qui a pris trop de place dans votre monde.
Votre monde est devenu d'un égoïsme incroyable, les adultes ne s'occupent que de leur carrière ou de leur personne en laissant de coté de ce qui soit le plus important c'est à dire la famille.
Ce mot dans votre monde n'a plus aucune valeur, même les enfants ne sont plus éduqués par leur propre parents et les animaux subissent aussi par des abandons bien trop fréquent, j'ai dit stop en décidant d'agir.
Votre monde que vous connaissez n'existe plus, rassurez-vous, il n'y a aucun mort, chaque Sims a été replacé dans un monde sans technologie.
En ce qui vous concerne, j'ai reculé le temps en 1880, ceci est votre nouvelle maison, je compte sur vous et sur vos générations futurs pour aider à améliorer ce nouveau monde.
Concernant Léa et Charlotte, ils sont incompatibles à votre époque, je les ai envoyé dans un autre monde en parallèle et devront réaliser un challenge qui apportera aussi une amélioration de votre nouveau monde. Thomas et Emma étant bien trop jeune pour accomplir un challenge, vivent avec leur parents.
Lucien et Eléonore, je vous ai choisi pour le décade challenge, vous aurez donc des règles à respecter :
Eléonore devra s'occuper de l'entretien de la maison, tel que faire le ménage, la lessive et s'occuper des repas, interdiction d'avoir de l'aide de votre part Lucien. Concernant les enfants, Eléonore n'aura pas le choix que de les allaiter et se chargera de leur éducation, Lucien, il ne vous sera pas interdit de vous en occuper mais pas question de changer les couches.
Lucien, votre tâche sera de s'occuper de toutes les réparations qu'il y aura à faire à la maison, le jardin et vous occuper des animaux seront aussi de ton ressort, c'est à toi seul de nourrir ta futur famille.
Vous devrez au minimum avoir 4 enfants et comme vous le savez, l'hôpital n'existe pas, Eléonore devra accoucher à la maison et bien sur, il ne lui sera pas interdit de s'occuper des animaux mais cela restera le travail de Lucien
Essayez de vous confondre au maximum avec l'époque que vous vivez, ne parlez pas de technologie ou quoi que se soit qui concerne votre monde, vous seriez pris comme des fous et risquez d'être enfermé dans un asile.
N'espérez pas de revoir Léa et Charlotte, ni même retrouver votre monde, je ne changerai pas d'avis.
Ne prenez pas votre nouvelle vie comme une punition mais surtout comme une chance de pouvoir changer votre monde en le rendant bien meilleur qu'il ne l'était.
Petite information, vous êtes tous les deux mariés, toutes mes félicitations, je vous laisse maintenant découvrir votre nouvelle vie en vous souhaitant bonne chance, votre créateur"
Un silence pesant alourdissait l'ambiance de la maison mais Lucien se reprit très rapidement
- nous n'avons pas le choix, dit Lucien, on devons accepter notre situation
- sais-tu ce que cela signifie ? Demanda Eléonore, nous sommes en 1880, nous allons connaître la première guerre mondiale
- je le sais, dit Lucien, nous avons du temps devant nous et je n'ai pas envie de le gaspiller par des inquiétudes ou la peur alors vivons l'instant présent parce que de toute façon, nous ne pourrons pas l'éviter
- c'est difficile, dit Eléonore, tu connais la place de la femme à cette époque
- eh ! S'écria Lucien, cela n'enlèvera rien entre nous, jamais je ne te ferais du mal ou quoi que se soit, je te respecterais comme je l'ai toujours fait, tu as une place importante dans mon cœur
- je le sais, dit Eléonore
- bon, dit Lucien, je vais devoir commencer par réparer ce lavabo, la facture d'eau risque d'être salé si je ne parviens pas à arrêter la fuite
- heureusement que tu te sois déjà lancé dans le bricolage, dit Eléonore
- c'est vrai, dit Lucien
Pendant qu'il bricolait à cet évier, Lucien s'inquiétait pour Eléonore, parviendra-t-elle à s'adapter à cette nouvelle vie ? En ce qui le concernait, il savait en lui qu'il se plairait, même en connaissant l'avenir mais il avait des doutes concernant Eléonore
Voici déjà l'ensemble de la ferme qu'ils ont en leur possession, le créateur a été généreux en ce qui les concerne
Ne perdant pas de temps, Lucien se mit aussitôt au jardinage, il avait bien compris que s'ils voulaient manger et avoir de l'argent, il fallait s'y mettre
- j'ai l'impression que tu ais fait cela toute ta vie, dit Eléonore, tu as déjà à l'aise
- l'endroit n'est pas si mal, dit Lucien, certes, nous sommes en 1880 et nous connaissons ce qu'il va se passer dans l'avenir mais se morfondre n'empêchera pas l'événement alors autant que l'on vive heureux et puis je reconnais que ma vie d'avant ne me manquera pas
- moi non plus, dit Eléonore, j'avais tout de même des projets qui sont maintenant anéantis et je ne peux même pas aller travailler
- si nous parvenons à vivre de notre ferme, dit Lucien, nous allons être tout le temps ensemble à voir grandir nos futurs enfants
- ne te laisse pas aller Eléonore, dit Lucien, c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous, ne vois pas le mauvais coté, dits-toi bien que nous allons découvrir des plaisirs que nous n'avons jamais vécu en tant qu'enfant
- je t'aime Lucien, dit Eléonore, je suis heureuse que tu sois à mes cotés
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago