Forum Discussion
5 years ago
@Sherling : Qu'est-ce qu'il est beau ce cottage, alliant ancien et moderne <3 Je le vois parfaitement dans la campagne anglaise ! En plus avec l'été et ses activités, on a vraiment envie d'y être...
Triste semaine 9 chez mes Dubourg...
On la commence par l'anniversaire d'Amber, et son inévitable vieillissement... Du coup, elle boude, et elle est allée pêcher, seule, sur le côté de la maison.
Les deux jours suivants se sont déroulés dans la routine : Capucine réquisitionne tout le monde pour faire ses devoirs, Iris continue d'écrire des livres (avec une pause Sims entre-temps, quand même), Amber est de plus en plus acclamée par la critique (elle a joué le rôle principal dans l’adaptation ciné des Urbz) et l'épouvantail du jardin a pris vie.
Et puis grande nouveauté ! Kiyoshi et Amber, qui sont toujours in love, ont décidé d'habiter ensemble ! Où ? Dans le sous sol - piscine des parents :D . Qui a été réaménagé bien entendu. Il n'y a pas beaucoup de décoration pour l'instant, parce qu'Amber a décidé de tout tricoter et peindre. On attend, donc.
Kiyoshi est Responsable de comptes dans la branche des relations publiques. Il a la classe quand il part travailler. Par contre je ne sais pas comment il en est arrivé là, vu qu'il n'a quasiment aucun point nulle part, sauf en snowboard et fitness (je soupçonne du piston de la part de papa). Il doit donc travailler son charisme et son écriture.
Très vite, Iris a une nouvelle à annoncer : elle est enceinte ! Eh oui, ses parents vieillissant, elle aimerait qu'ils connaissent au moins un de leurs petits enfants.
Victor, ayant atteint le maximum de sa carrière, décide de prendre sa retraite.
Capucine : Ça veut dire que tu vas mourir ?
Victor : Mais non ma grande, pourquoi tu dis ça ?
Capucine : A l'école ils ont dit que tu prends ta retraite parce que t'es vieux, et que les vieux, ça meurt.
Elle ne croyait pas si "mal" dire... Le lendemain...
Pierce : Ouais !!! Je vais être le roi de la Bande des Geeks !!
Amber a décidé de sortir avec la Faucheuse pour lui parler entre quat'zieux.
Amber : Si tu me le rends, je te fais un autographe. Je suis star 4 étoiles, n'oublie pas.
Ne pouvant résister à une telle proposition, Victor est ramené à la vie.
Gisèle la Faucheuse : Je me ramollis.
Pour fêter ça, Capucine décide de jouer La marche funèbre sur son violon.
Amber : On l'a échappé belle, hein ma chérie ?
Capucine : Et toi mamie, t'es vieille aussi ?
Amber : La ferme !
Mais une fois son autographe accroché au dessus de son lit, la Faucheuse s'est fait tirer les oreilles par son patron.
Elle est donc revenue, et cette fois les suppliques d'Amber n'y ont rien changé.
Amber : Un selfie ensemble ? Une photo de moi nue quand j'étais jeune ?
Victor est parti pour de bon.
Les jours suivants ont été bien difficiles.
Les copains de Capucine n'arrivent plus à la faire sourire, et même une petite escapade chez les parents de Kiyoshi n'a pas réussi à faire s'envoler la tristesse.
Pourtant la vie les rappelle tous avec l'accouchement d'Iris.
L'hôpital étant débordé, Iris a eu le temps de se faire pipi dessus avant d'être prise en charge. Décidément, y'a rien qui va en ce moment...
Mais les soucis sont éclipsés par l'arrivée de Ki ("Arbre" en japonais).
Toujours très triste, Amber a décidé de faire un tout dernier film avant de prendre sa retraite, pour s'occuper de son petit-fils. Tous s'étaient réunis pour ses adieux au monde du cinéma.
Le temps passant, le petit Ki grandit vite et bien. C'est une fripouille, mais qui redonne de la joie dans un foyer endeuillé.
Amber termine cette semaine Superstar, toujours avec 4 étoiles de célébrité.
Iris est auteur de nouvelles.
Kiyoshi est responsables de comptes.
Capucine est une élève ayant A de moyenne à l'école primaire.
Ki (petit blond issu de deux parents très bruns) gazouille.
Triste semaine 9 chez mes Dubourg...
On la commence par l'anniversaire d'Amber, et son inévitable vieillissement... Du coup, elle boude, et elle est allée pêcher, seule, sur le côté de la maison.
Les deux jours suivants se sont déroulés dans la routine : Capucine réquisitionne tout le monde pour faire ses devoirs, Iris continue d'écrire des livres (avec une pause Sims entre-temps, quand même), Amber est de plus en plus acclamée par la critique (elle a joué le rôle principal dans l’adaptation ciné des Urbz) et l'épouvantail du jardin a pris vie.
Et puis grande nouveauté ! Kiyoshi et Amber, qui sont toujours in love, ont décidé d'habiter ensemble ! Où ? Dans le sous sol - piscine des parents :D . Qui a été réaménagé bien entendu. Il n'y a pas beaucoup de décoration pour l'instant, parce qu'Amber a décidé de tout tricoter et peindre. On attend, donc.
Kiyoshi est Responsable de comptes dans la branche des relations publiques. Il a la classe quand il part travailler. Par contre je ne sais pas comment il en est arrivé là, vu qu'il n'a quasiment aucun point nulle part, sauf en snowboard et fitness (je soupçonne du piston de la part de papa). Il doit donc travailler son charisme et son écriture.
Très vite, Iris a une nouvelle à annoncer : elle est enceinte ! Eh oui, ses parents vieillissant, elle aimerait qu'ils connaissent au moins un de leurs petits enfants.
Victor, ayant atteint le maximum de sa carrière, décide de prendre sa retraite.
Capucine : Ça veut dire que tu vas mourir ?
Victor : Mais non ma grande, pourquoi tu dis ça ?
Capucine : A l'école ils ont dit que tu prends ta retraite parce que t'es vieux, et que les vieux, ça meurt.
Elle ne croyait pas si "mal" dire... Le lendemain...
Pierce : Ouais !!! Je vais être le roi de la Bande des Geeks !!
Amber a décidé de sortir avec la Faucheuse pour lui parler entre quat'zieux.
Amber : Si tu me le rends, je te fais un autographe. Je suis star 4 étoiles, n'oublie pas.
Ne pouvant résister à une telle proposition, Victor est ramené à la vie.
Gisèle la Faucheuse : Je me ramollis.
Pour fêter ça, Capucine décide de jouer La marche funèbre sur son violon.
Amber : On l'a échappé belle, hein ma chérie ?
Capucine : Et toi mamie, t'es vieille aussi ?
Amber : La ferme !
Mais une fois son autographe accroché au dessus de son lit, la Faucheuse s'est fait tirer les oreilles par son patron.
Elle est donc revenue, et cette fois les suppliques d'Amber n'y ont rien changé.
Amber : Un selfie ensemble ? Une photo de moi nue quand j'étais jeune ?
Victor est parti pour de bon.
Les jours suivants ont été bien difficiles.
Les copains de Capucine n'arrivent plus à la faire sourire, et même une petite escapade chez les parents de Kiyoshi n'a pas réussi à faire s'envoler la tristesse.
Pourtant la vie les rappelle tous avec l'accouchement d'Iris.
L'hôpital étant débordé, Iris a eu le temps de se faire pipi dessus avant d'être prise en charge. Décidément, y'a rien qui va en ce moment...
Mais les soucis sont éclipsés par l'arrivée de Ki ("Arbre" en japonais).
Toujours très triste, Amber a décidé de faire un tout dernier film avant de prendre sa retraite, pour s'occuper de son petit-fils. Tous s'étaient réunis pour ses adieux au monde du cinéma.
Le temps passant, le petit Ki grandit vite et bien. C'est une fripouille, mais qui redonne de la joie dans un foyer endeuillé.
Amber termine cette semaine Superstar, toujours avec 4 étoiles de célébrité.
Iris est auteur de nouvelles.
Kiyoshi est responsables de comptes.
Capucine est une élève ayant A de moyenne à l'école primaire.
Ki (petit blond issu de deux parents très bruns) gazouille.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 hours ago