Forum Discussion
9 years ago
@olath98 et @flavien77777 Merci :wink:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bonté divine ! Mais qui a eu l'idée de se lancer dans ce stupide challenge ????
Mais tais-toi enfin !
" Chuuuut, ma petite chérie, maman essaie de faire dodo...
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Mais tu vas la fermer à la fin ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Calme-toi, Kenza, il ne faut pas s'énerver, elle va bien finir par se taire, non ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Tais-toi !!!!!!!!!!
- ..."
Ouf ! Enfin un peu de calme !
Non mais y'a quelqu'un qui veut ma mort, c'est pas possible ????
" Ecoute mon petit gars, c'est pas parce que t'es le mari de ma seule copine dans ce fichu immeuble que t'as le droit de danser la zoumba dans ton appart' qui est, je te le rappelle, juste à côté du mien, à une heure du matin, ok ?
- Parce que vous croyez que vous nous em****** avec vos fichus gamins qui gueulent toutes la nuit ?
- Vous avez vus les vôtres ? Retournez changer leur couches qui fouettent jusque chez-moi et on en reparle, ok ?
- Oui, m'dame...
- J'aime mieux ça !"
Bon, au final, je n'ai quand même pas beaucoup dormi...Je sens qu'il va falloir que je m'y habitue...Donc, un petit bain, avant d'aller au bar karaoké.
Où l'autre gars, vous savez, celui qui m'a refilé son 06 au basket, l'autre jour, Ishaan, je crois, m'attendait. Dans le bar karaoké hein, pas dans le bain !
"Salut toi, comme on se retrouve !
- Hum...Salut...
- Tu sais que j'étais mannequin avant, regarde tout ce que j'ai appris !
- Oh...Charmant...
- Arrête de loucher comme ça, ça devient bizarre ! Oh et puis zut, j'crois pas que dans ce challenge, y'ait franchement besoin des bonnes manières, non ?
- Hein, quoi, quel challenge, de quoi tu parles ?
- Laisse tomber..."
Ensuite, comme on était au bar karaoké, on en a quand même un peu profité pour...faire un karaoké, normal, quoi !
"Tu chantes trop bien !
- Tais-toi, je sais pertinemment que je chante comme une casserole !"
Puis on est allé "discuter" à l'abri des regards...
Bingo !!!!
"Félicitations papa 2 !
- Euh...Je m'appelle Ishaan et j'ai pas d'enfants...T'es sûre que tout va bien dans ta tête ?
- Bah maintenant, tu vas en avoir un ! Hein que t'es heureux ?"
"Pardooooooooooon ? Mais c'est hors de question que je vienne chez une grosse tarée psychopathe comme toi pour changer les couches d'un gosse qui aura hérité de tes gènes !
- Si tu veux aller chez une grosse tarée psychopathe, j't'en empêche pas mais le marmot, il reste chez-moi et tu l'approches pas, ok ?
- Quoi ?
- Pourquoi tout le monde est choqué que je lui dise ça ? Vous devriez être contents que je vous demande rien, non ? Bref, tu me connais pas, on s'est jamais parlé et ce gosse n'est pas de toi, pas vrai ?"
Il m'a regardée d'un air éberluée puis il m'a plantée là etest allé se saouler dans un bar en se demandant qu'est-ce qu'il avait fait au bon Dieu pour rencontrer une fille aussi dingue que moi est tranquillement rentré chez-lui.
Du coup, je suis retournée au karaoké, tant qu'à faire d'être venue et je me suis encore "Caaaaaaaaaaaasseeeeeeeeer laaaaaaaaaa voooooooooiiiiiiix" au grand dam des oreilles de tout le quartier.
Puis, j'ai refait un petit tour du côté des mères alcooliques parce qu'il fallait bien être saoule pour choisir de faire cent mioches...
Et retour au bercail avec comme une sensation de déjà-vu...Je sens que je vais encore passer une grossesse formidable...
Enfin, au bercail, je n'y suis pas restée longtemps : ces gosses me cassent plus les oreilles que je ne les casse aux autres quand je chante. Du coup, j'ai fait un petit basket entreamis totals inconnus.
Puis un petit repérage de toutes les futures potentielles proies...
Y'en a un qui est pas mal. Pas le roux, l'autre avec son pull de père Noël qui est de dos. Je vous assure que sous son look qui pique les yeux, il est franchement pas dégueu...
Enfin, quand je suis rentrée chez-moi, y'avait deux marmots au milieu du salon. J'ai commencé par leur dire de déguerpir avant de capter que ces deux bambins, ben, c'était mes gosses, Ambre et Aramis...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bonté divine ! Mais qui a eu l'idée de se lancer dans ce stupide challenge ????
Mais tais-toi enfin !
" Chuuuut, ma petite chérie, maman essaie de faire dodo...
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Mais tu vas la fermer à la fin ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Calme-toi, Kenza, il ne faut pas s'énerver, elle va bien finir par se taire, non ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Tais-toi !!!!!!!!!!
- ..."
Ouf ! Enfin un peu de calme !
Non mais y'a quelqu'un qui veut ma mort, c'est pas possible ????
" Ecoute mon petit gars, c'est pas parce que t'es le mari de ma seule copine dans ce fichu immeuble que t'as le droit de danser la zoumba dans ton appart' qui est, je te le rappelle, juste à côté du mien, à une heure du matin, ok ?
- Parce que vous croyez que vous nous em****** avec vos fichus gamins qui gueulent toutes la nuit ?
- Vous avez vus les vôtres ? Retournez changer leur couches qui fouettent jusque chez-moi et on en reparle, ok ?
- Oui, m'dame...
- J'aime mieux ça !"
Bon, au final, je n'ai quand même pas beaucoup dormi...Je sens qu'il va falloir que je m'y habitue...Donc, un petit bain, avant d'aller au bar karaoké.
Où l'autre gars, vous savez, celui qui m'a refilé son 06 au basket, l'autre jour, Ishaan, je crois, m'attendait. Dans le bar karaoké hein, pas dans le bain !
"Salut toi, comme on se retrouve !
- Hum...Salut...
- Tu sais que j'étais mannequin avant, regarde tout ce que j'ai appris !
- Oh...Charmant...
- Arrête de loucher comme ça, ça devient bizarre ! Oh et puis zut, j'crois pas que dans ce challenge, y'ait franchement besoin des bonnes manières, non ?
- Hein, quoi, quel challenge, de quoi tu parles ?
- Laisse tomber..."
Ensuite, comme on était au bar karaoké, on en a quand même un peu profité pour...faire un karaoké, normal, quoi !
"Tu chantes trop bien !
- Tais-toi, je sais pertinemment que je chante comme une casserole !"
Puis on est allé "discuter" à l'abri des regards...
Bingo !!!!
"Félicitations papa 2 !
- Euh...Je m'appelle Ishaan et j'ai pas d'enfants...T'es sûre que tout va bien dans ta tête ?
- Bah maintenant, tu vas en avoir un ! Hein que t'es heureux ?"
"Pardooooooooooon ? Mais c'est hors de question que je vienne chez une grosse tarée psychopathe comme toi pour changer les couches d'un gosse qui aura hérité de tes gènes !
- Si tu veux aller chez une grosse tarée psychopathe, j't'en empêche pas mais le marmot, il reste chez-moi et tu l'approches pas, ok ?
- Quoi ?
- Pourquoi tout le monde est choqué que je lui dise ça ? Vous devriez être contents que je vous demande rien, non ? Bref, tu me connais pas, on s'est jamais parlé et ce gosse n'est pas de toi, pas vrai ?"
Il m'a regardée d'un air éberluée puis il m'a plantée là et
Du coup, je suis retournée au karaoké, tant qu'à faire d'être venue et je me suis encore "Caaaaaaaaaaaasseeeeeeeeer laaaaaaaaaa voooooooooiiiiiiix" au grand dam des oreilles de tout le quartier.
Puis, j'ai refait un petit tour du côté des mères alcooliques parce qu'il fallait bien être saoule pour choisir de faire cent mioches...
Et retour au bercail avec comme une sensation de déjà-vu...Je sens que je vais encore passer une grossesse formidable...
Enfin, au bercail, je n'y suis pas restée longtemps : ces gosses me cassent plus les oreilles que je ne les casse aux autres quand je chante. Du coup, j'ai fait un petit basket entre
Puis un petit repérage de toutes les futures potentielles proies...
Y'en a un qui est pas mal. Pas le roux, l'autre avec son pull de père Noël qui est de dos. Je vous assure que sous son look qui pique les yeux, il est franchement pas dégueu...
Enfin, quand je suis rentrée chez-moi, y'avait deux marmots au milieu du salon. J'ai commencé par leur dire de déguerpir avant de capter que ces deux bambins, ben, c'était mes gosses, Ambre et Aramis...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago