Forum Discussion
9 years ago
@nasakesan Very very bad !!!! :bawling:
@Vynnia71 Oh toi, je te retiens ! C'est toi qui m'as porté la poisse !!!! :lol:
@Luluswan Il lui en faut, il lui en faut :bawling:
@Ada Merci :blush:
C'est terrible tu veux dire :lol: Bon, en même temps, il faut se dire que ça ira plus vite comme ça :wink:
@Isaw En ce moment, j'ai les quatre bambins et je suis en train de me demander lequel je vais noyer en premier alors du courage, il va m'en falloir en effet :bawling:
@LysaCyja J'ai croisé les doigts, j'ai allumé des bougies et tout, mais non, ils étaient encore deux :bawling:
@ingridmilka Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:
@GwenJuKy Tu l'as dit ! :lol:
En ce moment, j'ai l'impression de voir double
Et je peins, encore et encore pour qu'on puisse déménager avant que les Ben et Beth grandissent...
Et enfin, tadaaaaaaaaaaaaam !
Un super apart' que j'ai eu pour pas cher. Le proprio'- qui était...suspense...M.Biscottos... Ce mec posséde tous les immeubles de San Myshuno !!!- m'a dit que j'étais bien la seule à avoir accepté de le lui acheter. C'est vrai qu'à ce qui paraît, cet apart' est hanté mais je ne crois pas à ces histoires, alors, ben moi, j'ai acheté !
Par contre, j'ai totalement vidé mes économies pour payer l'apart', les déménageurs et les meubles que j'ai ajouté pour les marmots du coup, j'ai pas fini de peindre...
Pendant ce temps, les gamins s'amusent avec leurs nouveaux jouets... Ils sont mignons quand même...
Et enfin, j'ai pu appeler le prochain papa -vous vous souvenez ? le type au pull de mamie ?- parce qu'avec tout ça, moi, j'ai un challenge à réussir !
" Je croyais que tu me rappellerais jamais !
- Beh t'avais tort ! Je tiens mes promesse, moi ! Sinon, j'évite d'en faire...
- Alors promets-moi de toujours m'aimer, Kenza !
- Ecoute mon gars, je m'engage pas à vie aussi facilement ! Viens plutôt par ici, qu'on apprenne à mieux se connaître..."
Et hop, deux trois jolies paroles et le tour est joué !
Par contre, il ne doit pas être très doué parce qu'on doit s'y reprendre à deux fois avant le verdict :
Par contre, je sais pas si je vais pas le garder celui-là, il peut être utile après tout !
" Tu sais Kenza, je pourrais m'occuper de tes enfants comme des miens, si c'est ça qui t'embêtes !
- Au fait, j'suis enceinte de toi, si tu veux tout savoir.
- Kwâââ ? Mais raison de plus, alors, pourquoi tu veux pas t'engager ?
- Ecoute, t'es gentil, mais faut que je te dise un truc : j't'aime pas, moi.
- Pardon ?
- T'es un mec bien, j'suis sûre que tu trouveras quelqu'un de mieux. Allez, tu mérites mieux que moi, va t'en maintenant."
Il est parti sans un mot. Juste un regard. Moi, je suis comme ça, je n'y peux rien...
Quand j'ai vu le fameux fantôme débarquer, je n'ai même pas été surprise.
"Alors comme ça, c'est toi la nouvelle locataire ? J'te préviens, j't'aurais déjà mise dehors si t'avais pas les gosses ! Non mais t'es qui toi, au juste, c'est dégueulasse ce que tu lui as dit à l'autre !
- Salut gamine, mais t'es qui toi, pour me juger ?
- Le fantôme de la maison. Ici, c'est ma maison !
- Nan, c'est la mienne, j'ai payé pour ! Tu sais rien de moi, alors, tais-toi !
- M'sors pas le coup de l'enfance difficile ou j't'étripes ! Ton père, il était alcoolique et ta mère elle osait rien faire face à lui, c'est ça ?
- Comment t'sais ça, toi ?
- Mon père, c'était pareil, non, c'était pire. Un jour où il avait trop bu, il m'a tuée moi et ma mère, alors sérieux, va pleurer ailleurs !
- Elle est glauque ton histoire...J'suis désolée pour toi...
- M'en fiche.
- T'as de la répartie gamine, tu m'plais.
- Moi, j'aime pas les vieilles.
- C'est qui que tu traites de vieille, là ?
- Toi, s'pèce de vieille.
- T'es une marrante toi.
- Toi, tu m'saoules, bye !
- Attends !"
Mais elle avait disparue. J'ai bien fait d'acheter cet apart', je sens que cette gamine va bien me plaire !
En plus, elle peut rien dire, regardez comme je suis une bonne mère !
" Bisous et bonne nuit, mon p'tit pot de colle !
- J'm'appelle Aramis, m'man !
- C'est ça, c'est ça, tu causes plutôt bien pour ton âge !
- Kes'qui t'prend maman ? D'habitude, tu t'réveilles même pas quand j'cauchemarde !
- C'est même pas vrai, d'abord ! Bonne nuit, Aramis !
- Bah, si c'est vrai, bonne nuit, m'man !
- Quel mal élevé ce gosse !
- C'est qui qui m'a élevé ?
- Ça suffit maintenant, tu dors, zut alors !
- Bonne nuit, j'te reconnais mieux là, m'man !"
Non, mais c'est pas possible, les jeunes de nos jours !
DING-DONG !
Ça va commencer à m'em***** tout ça ! C'est quoi c'boucan ?
" Mais kes'qu'on m'veut encore ???? Oh euh...Salut, qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est vos nouveaux voisins, alors, on passait faire un p'tit coucou, mais si on vous dérange, hein, dites-le et on repart.
- Oh, non, non, j'avais rien de prévu, entrez !
- Moi, c'est Salim, enchanté, je suis votre voisin de palier ! Et eux, ils habitent l'immeuble à côté, c'est le couple Jang, elle c'est Anaya et le type dans votre salon, c'est son mari Baako.
- Enchantée, moi, c'est Kenza Lothario !
- Lothario ? Comme Don Lothario ?
- Euh, on est des parents éloignés, oui...Mais, je le connais pas personnellement...
- Oh ! Une petit fille adorable ! Vous êtes mariée, madame ?, demanda Baako.
- Euh, non mais faites gaffe, elle aime pas les étrangers..."
Alerte, alerte au pédophile, ma p'tite Ambre, défend toi non d'un chien !
" Coucou monsieur !"
Aaaargh ! Cette gamin n'a absolument aucun instinct de survie ou elle le fait exprès ???
" Vous en faites pas, nous avons une fille à la maison, Baako sait s'y prendre avec les enfants."
C'est bien ça qui m'angoisse !!!
" On pourra venir vous aider si vous en avez besoin ! Et nos deux filles pourront faire connaissance !
- Merci, c'est sympa. A vrai dire, j'ai deux filles. Et deux fils, aussi.
- Quatre enfants ? A votre âge ?
- Bah oui, je sais, c'est beaucoup. En fait, j'ai eu deux fois des jumeaux coup sur coup...
- Oh ! Et à ce que je vois, vous attendez un petit cinquième !
- C'est ça !
- Et qui est l'heureux papa ?
- Euh...C'est compliqué...
- D'accord...Enfin, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !"
Bon, ce serait quand même pas mal de se faire des amies aussi ! A part, Jesminder, avec qui ça s'est plutôt mal fini, j'ai pas beaucoup de femmes dans mon carnet d'adresse...Enfin, Anaya a l'air sympa et assez compréhensive, même si son marie est un pédophile... Et il recommence en plus !
"Qu'il est mignon ! Il est aussi à vous ?
A ton avis, patate ? Non, non, c'est le fils d'Ambre, elle a toujours été en avance sur son âge.
- Oui, oui, je vois que vous vous y connaissez en enfants !
- Je les adore !"
Parce qu'en plus, il l'avoue devant sa femme !
"T'es mignonne, toi, ma p'tit chouquette !
- Hihi, gentil monsieur !
- Tu veux des gâteaux ma chérie ? On a justement fait un cake aux fruits pour ta maman !
Non, Ambre, il ne faut jamais suivre les inconnus qui proposent des bonbons !!!!
- Oui, monsieur ! C'est bon, les gâteaux !
Ma fille va finir kidnappée sur le chemin de l'école. Je suis désespérée !
Bleuuurgh ! Ma chérie, n'en mange pas, en plus ils sont empoisonnés !!!
Ambre, naooooooooooooooooon !
Non mais je rêve, il l'enlève sous mes yeux en plus ???
Et il la déshabille, non mais je rêve ????????
Non mais Ambre, fuis, ne te laisse pas amadouer ! Il va te tuer à l'éponge rose !!!
Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui apporte un truc ?
J'y crois pas, cette gamin est d'une insouciance !!! Pitié mon Dieu, protégez-la ! Je sens qu'elle ne va pas atteindre l'âge adulte à ce rythme là !
Et il enlève l'autre aussi ??? Mais qui est ce type ???
Tant pis, j'm'occupe des deux qui reste, ça fait moins de boulot !
Hop ! Les jumeaux ont poppé !
@Vynnia71 Oh toi, je te retiens ! C'est toi qui m'as porté la poisse !!!! :lol:
@Luluswan Il lui en faut, il lui en faut :bawling:
@Ada Merci :blush:
C'est terrible tu veux dire :lol: Bon, en même temps, il faut se dire que ça ira plus vite comme ça :wink:
@Isaw En ce moment, j'ai les quatre bambins et je suis en train de me demander lequel je vais noyer en premier alors du courage, il va m'en falloir en effet :bawling:
@LysaCyja J'ai croisé les doigts, j'ai allumé des bougies et tout, mais non, ils étaient encore deux :bawling:
@ingridmilka Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:
@GwenJuKy Tu l'as dit ! :lol:
En ce moment, j'ai l'impression de voir double
Et je peins, encore et encore pour qu'on puisse déménager avant que les Ben et Beth grandissent...
Et enfin, tadaaaaaaaaaaaaam !
Un super apart' que j'ai eu pour pas cher. Le proprio'- qui était...suspense...M.Biscottos... Ce mec posséde tous les immeubles de San Myshuno !!!- m'a dit que j'étais bien la seule à avoir accepté de le lui acheter. C'est vrai qu'à ce qui paraît, cet apart' est hanté mais je ne crois pas à ces histoires, alors, ben moi, j'ai acheté !
Par contre, j'ai totalement vidé mes économies pour payer l'apart', les déménageurs et les meubles que j'ai ajouté pour les marmots du coup, j'ai pas fini de peindre...
Pendant ce temps, les gamins s'amusent avec leurs nouveaux jouets... Ils sont mignons quand même...
Et enfin, j'ai pu appeler le prochain papa -vous vous souvenez ? le type au pull de mamie ?- parce qu'avec tout ça, moi, j'ai un challenge à réussir !
" Je croyais que tu me rappellerais jamais !
- Beh t'avais tort ! Je tiens mes promesse, moi ! Sinon, j'évite d'en faire...
- Alors promets-moi de toujours m'aimer, Kenza !
- Ecoute mon gars, je m'engage pas à vie aussi facilement ! Viens plutôt par ici, qu'on apprenne à mieux se connaître..."
Et hop, deux trois jolies paroles et le tour est joué !
Par contre, il ne doit pas être très doué parce qu'on doit s'y reprendre à deux fois avant le verdict :
Par contre, je sais pas si je vais pas le garder celui-là, il peut être utile après tout !
" Tu sais Kenza, je pourrais m'occuper de tes enfants comme des miens, si c'est ça qui t'embêtes !
- Au fait, j'suis enceinte de toi, si tu veux tout savoir.
- Kwâââ ? Mais raison de plus, alors, pourquoi tu veux pas t'engager ?
- Ecoute, t'es gentil, mais faut que je te dise un truc : j't'aime pas, moi.
- Pardon ?
- T'es un mec bien, j'suis sûre que tu trouveras quelqu'un de mieux. Allez, tu mérites mieux que moi, va t'en maintenant."
Il est parti sans un mot. Juste un regard. Moi, je suis comme ça, je n'y peux rien...
Quand j'ai vu le fameux fantôme débarquer, je n'ai même pas été surprise.
"Alors comme ça, c'est toi la nouvelle locataire ? J'te préviens, j't'aurais déjà mise dehors si t'avais pas les gosses ! Non mais t'es qui toi, au juste, c'est dégueulasse ce que tu lui as dit à l'autre !
- Salut gamine, mais t'es qui toi, pour me juger ?
- Le fantôme de la maison. Ici, c'est ma maison !
- Nan, c'est la mienne, j'ai payé pour ! Tu sais rien de moi, alors, tais-toi !
- M'sors pas le coup de l'enfance difficile ou j't'étripes ! Ton père, il était alcoolique et ta mère elle osait rien faire face à lui, c'est ça ?
- Comment t'sais ça, toi ?
- Mon père, c'était pareil, non, c'était pire. Un jour où il avait trop bu, il m'a tuée moi et ma mère, alors sérieux, va pleurer ailleurs !
- Elle est glauque ton histoire...J'suis désolée pour toi...
- M'en fiche.
- T'as de la répartie gamine, tu m'plais.
- Moi, j'aime pas les vieilles.
- C'est qui que tu traites de vieille, là ?
- Toi, s'pèce de vieille.
- T'es une marrante toi.
- Toi, tu m'saoules, bye !
- Attends !"
Mais elle avait disparue. J'ai bien fait d'acheter cet apart', je sens que cette gamine va bien me plaire !
En plus, elle peut rien dire, regardez comme je suis une bonne mère !
" Bisous et bonne nuit, mon p'tit pot de colle !
- J'm'appelle Aramis, m'man !
- C'est ça, c'est ça, tu causes plutôt bien pour ton âge !
- Kes'qui t'prend maman ? D'habitude, tu t'réveilles même pas quand j'cauchemarde !
- C'est même pas vrai, d'abord ! Bonne nuit, Aramis !
- Bah, si c'est vrai, bonne nuit, m'man !
- Quel mal élevé ce gosse !
- C'est qui qui m'a élevé ?
- Ça suffit maintenant, tu dors, zut alors !
- Bonne nuit, j'te reconnais mieux là, m'man !"
Non, mais c'est pas possible, les jeunes de nos jours !
DING-DONG !
Ça va commencer à m'em***** tout ça ! C'est quoi c'boucan ?
" Mais kes'qu'on m'veut encore ???? Oh euh...Salut, qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est vos nouveaux voisins, alors, on passait faire un p'tit coucou, mais si on vous dérange, hein, dites-le et on repart.
- Oh, non, non, j'avais rien de prévu, entrez !
- Moi, c'est Salim, enchanté, je suis votre voisin de palier ! Et eux, ils habitent l'immeuble à côté, c'est le couple Jang, elle c'est Anaya et le type dans votre salon, c'est son mari Baako.
- Enchantée, moi, c'est Kenza Lothario !
- Lothario ? Comme Don Lothario ?
- Euh, on est des parents éloignés, oui...Mais, je le connais pas personnellement...
- Oh ! Une petit fille adorable ! Vous êtes mariée, madame ?, demanda Baako.
- Euh, non mais faites gaffe, elle aime pas les étrangers..."
Alerte, alerte au pédophile, ma p'tite Ambre, défend toi non d'un chien !
" Coucou monsieur !"
Aaaargh ! Cette gamin n'a absolument aucun instinct de survie ou elle le fait exprès ???
" Vous en faites pas, nous avons une fille à la maison, Baako sait s'y prendre avec les enfants."
C'est bien ça qui m'angoisse !!!
" On pourra venir vous aider si vous en avez besoin ! Et nos deux filles pourront faire connaissance !
- Merci, c'est sympa. A vrai dire, j'ai deux filles. Et deux fils, aussi.
- Quatre enfants ? A votre âge ?
- Bah oui, je sais, c'est beaucoup. En fait, j'ai eu deux fois des jumeaux coup sur coup...
- Oh ! Et à ce que je vois, vous attendez un petit cinquième !
- C'est ça !
- Et qui est l'heureux papa ?
- Euh...C'est compliqué...
- D'accord...Enfin, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !"
Bon, ce serait quand même pas mal de se faire des amies aussi ! A part, Jesminder, avec qui ça s'est plutôt mal fini, j'ai pas beaucoup de femmes dans mon carnet d'adresse...Enfin, Anaya a l'air sympa et assez compréhensive, même si son marie est un pédophile... Et il recommence en plus !
"Qu'il est mignon ! Il est aussi à vous ?
A ton avis, patate ? Non, non, c'est le fils d'Ambre, elle a toujours été en avance sur son âge.
- Oui, oui, je vois que vous vous y connaissez en enfants !
- Je les adore !"
Parce qu'en plus, il l'avoue devant sa femme !
"T'es mignonne, toi, ma p'tit chouquette !
- Hihi, gentil monsieur !
- Tu veux des gâteaux ma chérie ? On a justement fait un cake aux fruits pour ta maman !
Non, Ambre, il ne faut jamais suivre les inconnus qui proposent des bonbons !!!!
- Oui, monsieur ! C'est bon, les gâteaux !
Ma fille va finir kidnappée sur le chemin de l'école. Je suis désespérée !
Bleuuurgh ! Ma chérie, n'en mange pas, en plus ils sont empoisonnés !!!
Ambre, naooooooooooooooooon !
Non mais je rêve, il l'enlève sous mes yeux en plus ???
Et il la déshabille, non mais je rêve ????????
Non mais Ambre, fuis, ne te laisse pas amadouer ! Il va te tuer à l'éponge rose !!!
Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui apporte un truc ?
J'y crois pas, cette gamin est d'une insouciance !!! Pitié mon Dieu, protégez-la ! Je sens qu'elle ne va pas atteindre l'âge adulte à ce rythme là !
Et il enlève l'autre aussi ??? Mais qui est ce type ???
Tant pis, j'm'occupe des deux qui reste, ça fait moins de boulot !
Hop ! Les jumeaux ont poppé !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago