Forum Discussion
8 years ago
@Luluswan Merci :blush:
J'ai aussi été surprise ! Je m'attendais franchement à bien pire vu qu'elle était de loin celle qui ressemblait le plus à Vlad, bambin (d'ailleurs elle avait un drôle de profil qui a totalement disparu mais qui a par contre bien contaminé son frangin). Je la trouve aussi toute mimi et même si elle a pris le teint de son papa, elle ressemble finalement plus à Kenza au total... :smile:
Pour Grâce, c'est vraiment dommage pour sa bouche mais elle est plutôt jolie malgré tout ^^
J'aime beaucoup ce duo :mrgreen: Et merci pour le look de Kenza ^^
@Kannelia Merci :blush:
Non, on ne perd pas le rythme ! On a déjà assez perdu de temps avec tous ces gamins qui voulaient pas avoir leur A :mrgreen:
Quand je l'ai vue devant ma boîte aux lettres, cette factrice, ça m'a bien fait rire :joy:
Merci beaucoup :smile: Je suis vraiment contente de tous les enfants qu'elle a eu pour l'instant : le gène Lothario est vraiment efficace ! :lol:
Et merci beaucoup à toi pour tes gentils commentaire :wink: :kissing_heart:
@Epika J'ai eu du mal à trouver un prénom masculin en I et c'est mon frère qui me l'a soufflé au final ^^ Mais du coup ça fait des heureux, alors tant mieux :blush: J'espère qu'il saura bien porter ce nom :lol:
@Funnyfou Elles m'ont bien fait rire ces deux-là :mrgreen:
Voui, le mccc a fait des ravages :lol:
J'étais rentrée plus tard que prévu et j'avais quelque peu négligé ma vessie pendant le Festival. Ce qui devait arriver arriva donc...
"Que... Quoi ? Non mais c'est pas possible, je suis juste à côté des toilettes !!!! C'était trop te demander que d'attendre cinq minutes Kenziiiiie ?", m'écriai-je, frôlant presque l'hystérie.
Et quelques minutes plus tard après avoir écopé d'une douche éclair, je sentis toute énergie quitter mon corps et mes jambes se dérobèrent sous moi... Super. Ça commence bien.
Heureusement, les enfants avaient encore la tête sur les épaules. Et ils étaient bien là pour s'occuper des plus petits.
... et de la plomberie qui ne résistait pas toujours au passage des enfants...
Bien évidemment, tout ceci était une grande source de joie et d'épanouissement pour ces jeunes adolescents qui prenaient de nouvelles initiatives, découvraient une autonomie toute nouvelle et étaient ravi de ce service offert à leur famille, qui leur permettait de se sentir plus adultes et responsables.
"MAIS NON ESPÈCE D'IMBÉCILE, IL FALLAIT ENVOYER L'AUTRE IMAGE !!!! TU TROUVES VRAIMENT QU'IL A L'AIR RAVI ET ÉPANOUI, LÀ ?
- Kenzie, il ne faut pas mentir aux lecteurs...
- Mais tu me fais passer pour quoi, là ????
- Tout le monde sait déjà comment tu traites tes enfants, désolée. Et puis c'est moi ta Déesse-sim alors tu n'as pas vraiment le choix...
- Non mais j'vous jure ! Depuis quand c'est elle qui commande ?
- Depuis le début, en fait..."
Excusez-moi chers lecteurs pour cette petite discussion parasite avec Mlle Himari. Je reprends donc mon récit et veuillez nous excuser pour le dérangement... *chuchote* Vous savez, elle a pas toute sa tête la petite Himari *chuchote*
Je t'entends Kenza...
Nous disions donc que ceci était un source d'épanouissement et tout ce que vous voudrez pour ma chère et bien-aimée progéniture.
De plus, une grande affection commençait à lier, malgré leurs différences de sang, cette petite famille.
Une affection qui allait augmentant de jour en jour.
"Non mais je rêve ? Tu t'es crue où la gamine ???? C'est ma place ici !
- M'en fiche, mon papa c'est le roi des vampires !
- Ouais c'est ça, et moi c'est l'Alpha d'une meute de loup-garous alors tu vas bouger de suite !"
"Même pas peur de loup-garous !
- Mais c'est pas possible !!!! T'en as déjà marre de vivre, gamine ?????"
HIMARI ! LAISSE MOI RACONTER COMME JE VEUX ! IL EST TRÈS BIEN MON FILS !
Bipolaire serait plutôt le mot...
Le lendemain, j'ai été réveillée par unelégère douleur du bas ventre. Il semblerait que p'tit J ait décidé de tenter une échappée !
Je comprends pas, mais alors vraiment pas comment certaines personnes peuvent considérer ça comme le plus beau jour de leur vie. J'en suis à quatorze et c'est toujours aussi horrible à chaque fois.
Et une petite affamée de plus, une !
Mais je me sentais mieux. J'avais dormi, j'avais accouché et si ce n'était mon estomac criant famine, tout allait pour le mieux.
Bon, c'était sans compter sur le fait que les adolescents devenaient de plus en plus odieux avec le temps. Non mais les jeunes de nos jours, j'vous jure ! Grâce nous a fait sa crise de "Tout m'énerve et personne ne me comprend !"
Avant de se mettre à crier dans la chambre, réveillant ainsi toute ma portée. Génial. Merci l'ado responsable.
Pour ce qui est des autres, pas mieux. Fab' semble affectionner les gros mots et Fél' est déprimé...
Quelle famille ! Heureusement, le pouvoir des plantes est là pour m'apaiser et...
OMG !!!!! Vous voyez ce que je vois où c'est juste une hallucination ? Je crois pas au coup de foudre -surtout pas avec Kenza Lothario dans l'équation - mais celui-là, je sais pas d'où il sort mais j'pourrais croire au prince charmant si j'étais pas une grande désabusée de la vie ! Ok, calme-toi, Kenza. C'est pas ton genre de t'emporter pour un garçon. Il estun peu... ok, carrément mignon mais c'est tout. Tu l'connais même pas. Tu vas aller lui parler, tu lui sors le grand jeu, tu as un gosse et puis c'est tout.
Sans vraiment savoir ce que je faisais, mes pas me portèrent jusqu'au jeune homme... Bah... Ça ne me coûtait rien de faire connaissance tant qu'il était dans les parages ! Je n'aurais qu'à me le garder au chaud en attendant que les jumeaux quittent la maison. Seul défaut du plan, je n'avais absolument pas préparé ce que je l'allais lui dire et, pour la première fois de ma carrière de matriarche, je me trouvais comme une imbécile, face à lui, un sourire béat sur les lèvres sans prononcer une parole.
"Euh bonjour madame...
- Sa... Salut", balbutiai-je. Bon sang, Kenza ! Reprends-toi et sors-lui le grand jeu !
"Vous aimez... la... la pêche ?"
Génial.. T'as vraiment rien trouvé de mieux ? Qu'est-ce qui me prend d'être stupide à ce point, aujourd'hui ?
"Non... Pas particulièrement... Je passais juste par là et puis... J'attendais quelqu'un en fait.
- Ah."
Il est pris ??????? Brusquement, j'avais l'impression que tout s'effondrait. C'était stupide pourtant ! Je n'en étais pas à ma première proie mariée et ce n'était pas le genre de truc qui me rebutait habituellement... Alors pourquoi est-ce que je me sentais si triste ?
"J'attendais...un pote ! Mais finalement, je pense qu'il ne va pas venir..."
Je revivais ! Bon sang mais c'était évident ! Il s'était donné rendez-vous par ici avec un ami et puis... allez savoir pourquoi mais il ne pouvait pas venir ! C'était l'évidence même ! Je sentis un sourire stupide revenir sur mon visage.
"Je peux savoir quel est votre nom ?
- Kenza ! Kenza Lothario ! Et vous ?
- Christian..."
Va pour Christian alors !
"Mais vous avez un lien de parenté avec Grâce ? Grâce Lothario ?
- Je suis sa mère."
Les mots m'avaient peut-être échappés un peu vite. Qu'est-ce qui me prenais ? Le mensonge était la première règle à respecter quand on espérait attirer un beau jeune homme dans ce genre de challenge !
Il explosa d'ailleurs de rire.
"Vous... Vous plaisantez ?, demanda-t-il en tentant de reprendre son sérieux.
- Non. Absolument pas."
Cette histoire commençait à m'agacer ! De un, d'où connaissait-il ma fille de manière assez intime pour l'appeler "Grâce". Et de deux, depuis quand on se moquait impunément de Kenza Lothario ? Avoir un beau visage ne justifie pas tout, M. Christian Je-ne-sais-quoi !
"Pa... Pardon ? Vous êtes vraiment ? Non, vous devez vous tromper...
- Je sais quand même qui sont mes enfants !
- Excusez-moi !, se reprit-il. Je ne voulais pas vous froisser ! C'est juste que... Vous avez l'air si jeune... Vous êtes vraiment sa... mère ?"
De nouveau, je sentis le sourire me regagner. Je devais être malade pour que la moindre parole de ce garçon me fasse tourner en bourrique !
"Oh ! Vous trouvez ?
- Bien sûr ! Je vous donnai à peine vingt ans !"
La discussion se poursuivit de manière plus calme. J'avais réellement l'impression d'avoir dix ans de moins. Je me sentais comme une adolescente intimidée devant Christian. Et finalement... Finalement, ce n'était pas si désagréable que ça que de laisser la Kenza rebelle et désabusée s'effacer un peu pour laisser place à une Kenza... séduite, je devais l'avouer. Si on m'avait dit un jour que je devais craquer pour un garçon sérieusement, j'aurais sans doute ri au nez de cette personne. Mais là, j'étais pour la première fois de ma vie, vraiment attirée par quelqu'un.
La seule ombre au tableau fut Grâce qui se glissa discrètement dans le dos de mon Christian en me faisant des signes de la main que je tentai d'ignorer. Elle finit par se lancer à voix haute, ce qui m'agaça au plus haut point.
"Maman... Je crois qu'il faudrait qu'on cause un peu toutes les deux."
Je ne pus m'empêcher de remarquer le bond que fit Christian. Mais quoi de plus normal quand on découvrait que quelqu'un espionnait votre conversation ?
"Euh... Salut Grâce", déclara-t-il en rougissant légèrement. De surprise, nul doute là-dessus ! Non mais je n'allais quand même pas me faire voler l'homme de ma vie par une jeune jouvencelle encore au lycée !
"Chérie, je suis légèrement occupée, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !"
Elle s'en alla finalement devant mon ton cassant. Aucun doute qu'elle était vexée mais peu m'importait en ce moment que les bouderies d'une petite adolescente.
"Au fait, je ne vous ai pas demandé où vous vous étiez connus, tous les deux !, repris-je l'air de rien.
- On était au lycée ensemble l'année dernière et une de ses amies était -est toujours d'ailleurs- pompon-girl de l'équipe de basket dans laquelle je jouais. Je la connais donc par "ami interposé", en quelque sorte."
Au lycée ? L'année dernière ? Aoutch ! Il était vraiment jeune le loupiot ! Mais bon, vu comment il la désignait, le "problème Grâce" était pratiquement réglé. Elle avait sans doute flashé sur le beau basketteur, sans retour -pauvre ados...- et il me suffirait de lui expliquer, une fois qu'elle serait calmée, qu'elle et Christian s'étaient trouvés et qu'elle n'allait quand même briser un couple aussi beau et uni. Quant à Christian... il ne me restait plus qu'à tenter ma chance !
Il fut sans doute un peu surpris par cette attaque sans préambule mais il retrouva bientôt sa classe naturelle et me serra fortement contre lui. Outch ! Le basket, c'est bon pour les muscles, on dirait...
Il me lâcha enfin, ses beaux yeux verts plongés dans les miens.
"Désolé Kenza, mais je dois filer. Tu me rappelleras, hein ?
- Oui", soufflai-je.
Et il me laissa là, avec l'impression de flotter sur un petit nuage. Moi, Kenza Lothario, amoureuse ???? Dans quel monde vit-on ? Je n'aurais jamais cru ça possible...
L'hiver doit être la saison des amours pour les Lothario car je retrouvai quelques pas plus loin mon p'tit Fél' qui faisait le fier face à une jolie blondinette.
Cette fois-ci, j'étais bien trop aux anges pour m'offusquer de voir ma progéniture succomber si facilement aux tentations féminine. Après tout, s'il voulait se casser les dents sur des femmes plus âgées, grand bien lui fasse ! D'autant plus que je ne me serais pas avancée jusqu'à affirmer qu'il s'y casserait les dents. Parce que la jolie blondinette n'avait pas l'air si indifférente que ça aux avances de mon beau garçon.
Heureusement, tous les Lothario n'étaient pas occupé à fricoter et Fab' veillait au grain.
Mais de son côté, la promenade de Mlle Grâce Lothario ne semblait pas l'avoir calmée...
"Ah ben, elle a pas voulu m'écouter la vieille, elle va voir ce qu'elle va voir ! J'suis même contente qu'elle soit tombée sur lui ! Mon Cricri, il va lui montrer qu'elle peut pas tout avoir dans la vie ! Et ce sera bien fait pour elle !"
Ça rend laid, la jalousie, pas vrai ? Elle s'est même défoulée sur ses frangins qui n'avaient rien demandé à personne...
"Ça va les nains ! On a compris que vous vous aimiez à la vie à la mort ! Oups... Pardon ! J'avais oublié que Hugo, il était tellement laid que personne voulait être son copain à l'école !
- C'est pas vrai, d'abord !
- Alors pourquoi tu traînes avec ta frangine ? C'est vraiment la lose de la lose !"
Et pour achever sur une note un plus positive - pour une fois que ça correspond à mon état d'esprit ! - je suis scotchée sur mon portable et avec Christian, ça ne roule pas, ça vole ! Ah, l'amour !
J'ai aussi été surprise ! Je m'attendais franchement à bien pire vu qu'elle était de loin celle qui ressemblait le plus à Vlad, bambin (d'ailleurs elle avait un drôle de profil qui a totalement disparu mais qui a par contre bien contaminé son frangin). Je la trouve aussi toute mimi et même si elle a pris le teint de son papa, elle ressemble finalement plus à Kenza au total... :smile:
Pour Grâce, c'est vraiment dommage pour sa bouche mais elle est plutôt jolie malgré tout ^^
J'aime beaucoup ce duo :mrgreen: Et merci pour le look de Kenza ^^
@Kannelia Merci :blush:
Non, on ne perd pas le rythme ! On a déjà assez perdu de temps avec tous ces gamins qui voulaient pas avoir leur A :mrgreen:
Quand je l'ai vue devant ma boîte aux lettres, cette factrice, ça m'a bien fait rire :joy:
Merci beaucoup :smile: Je suis vraiment contente de tous les enfants qu'elle a eu pour l'instant : le gène Lothario est vraiment efficace ! :lol:
Et merci beaucoup à toi pour tes gentils commentaire :wink: :kissing_heart:
@Epika J'ai eu du mal à trouver un prénom masculin en I et c'est mon frère qui me l'a soufflé au final ^^ Mais du coup ça fait des heureux, alors tant mieux :blush: J'espère qu'il saura bien porter ce nom :lol:
@Funnyfou Elles m'ont bien fait rire ces deux-là :mrgreen:
Voui, le mccc a fait des ravages :lol:
J'étais rentrée plus tard que prévu et j'avais quelque peu négligé ma vessie pendant le Festival. Ce qui devait arriver arriva donc...
"Que... Quoi ? Non mais c'est pas possible, je suis juste à côté des toilettes !!!! C'était trop te demander que d'attendre cinq minutes Kenziiiiie ?", m'écriai-je, frôlant presque l'hystérie.
Et quelques minutes plus tard après avoir écopé d'une douche éclair, je sentis toute énergie quitter mon corps et mes jambes se dérobèrent sous moi... Super. Ça commence bien.
Heureusement, les enfants avaient encore la tête sur les épaules. Et ils étaient bien là pour s'occuper des plus petits.
... et de la plomberie qui ne résistait pas toujours au passage des enfants...
Bien évidemment, tout ceci était une grande source de joie et d'épanouissement pour ces jeunes adolescents qui prenaient de nouvelles initiatives, découvraient une autonomie toute nouvelle et étaient ravi de ce service offert à leur famille, qui leur permettait de se sentir plus adultes et responsables.
"MAIS NON ESPÈCE D'IMBÉCILE, IL FALLAIT ENVOYER L'AUTRE IMAGE !!!! TU TROUVES VRAIMENT QU'IL A L'AIR RAVI ET ÉPANOUI, LÀ ?
- Kenzie, il ne faut pas mentir aux lecteurs...
- Mais tu me fais passer pour quoi, là ????
- Tout le monde sait déjà comment tu traites tes enfants, désolée. Et puis c'est moi ta Déesse-sim alors tu n'as pas vraiment le choix...
- Non mais j'vous jure ! Depuis quand c'est elle qui commande ?
- Depuis le début, en fait..."
Excusez-moi chers lecteurs pour cette petite discussion parasite avec Mlle Himari. Je reprends donc mon récit et veuillez nous excuser pour le dérangement... *chuchote* Vous savez, elle a pas toute sa tête la petite Himari *chuchote*
Je t'entends Kenza...
Nous disions donc que ceci était un source d'épanouissement et tout ce que vous voudrez pour ma chère et bien-aimée progéniture.
De plus, une grande affection commençait à lier, malgré leurs différences de sang, cette petite famille.
Une affection qui allait augmentant de jour en jour.
"Non mais je rêve ? Tu t'es crue où la gamine ???? C'est ma place ici !
- M'en fiche, mon papa c'est le roi des vampires !
- Ouais c'est ça, et moi c'est l'Alpha d'une meute de loup-garous alors tu vas bouger de suite !"
"Même pas peur de loup-garous !
- Mais c'est pas possible !!!! T'en as déjà marre de vivre, gamine ?????"
HIMARI ! LAISSE MOI RACONTER COMME JE VEUX ! IL EST TRÈS BIEN MON FILS !
Bipolaire serait plutôt le mot...
Le lendemain, j'ai été réveillée par une
Je comprends pas, mais alors vraiment pas comment certaines personnes peuvent considérer ça comme le plus beau jour de leur vie. J'en suis à quatorze et c'est toujours aussi horrible à chaque fois.
Et une petite affamée de plus, une !
Mais je me sentais mieux. J'avais dormi, j'avais accouché et si ce n'était mon estomac criant famine, tout allait pour le mieux.
Bon, c'était sans compter sur le fait que les adolescents devenaient de plus en plus odieux avec le temps. Non mais les jeunes de nos jours, j'vous jure ! Grâce nous a fait sa crise de "Tout m'énerve et personne ne me comprend !"
Avant de se mettre à crier dans la chambre, réveillant ainsi toute ma portée. Génial. Merci l'ado responsable.
Pour ce qui est des autres, pas mieux. Fab' semble affectionner les gros mots et Fél' est déprimé...
Quelle famille ! Heureusement, le pouvoir des plantes est là pour m'apaiser et...
OMG !!!!! Vous voyez ce que je vois où c'est juste une hallucination ? Je crois pas au coup de foudre -surtout pas avec Kenza Lothario dans l'équation - mais celui-là, je sais pas d'où il sort mais j'pourrais croire au prince charmant si j'étais pas une grande désabusée de la vie ! Ok, calme-toi, Kenza. C'est pas ton genre de t'emporter pour un garçon. Il est
Sans vraiment savoir ce que je faisais, mes pas me portèrent jusqu'au jeune homme... Bah... Ça ne me coûtait rien de faire connaissance tant qu'il était dans les parages ! Je n'aurais qu'à me le garder au chaud en attendant que les jumeaux quittent la maison. Seul défaut du plan, je n'avais absolument pas préparé ce que je l'allais lui dire et, pour la première fois de ma carrière de matriarche, je me trouvais comme une imbécile, face à lui, un sourire béat sur les lèvres sans prononcer une parole.
"Euh bonjour madame...
- Sa... Salut", balbutiai-je. Bon sang, Kenza ! Reprends-toi et sors-lui le grand jeu !
"Vous aimez... la... la pêche ?"
Génial.. T'as vraiment rien trouvé de mieux ? Qu'est-ce qui me prend d'être stupide à ce point, aujourd'hui ?
"Non... Pas particulièrement... Je passais juste par là et puis... J'attendais quelqu'un en fait.
- Ah."
Il est pris ??????? Brusquement, j'avais l'impression que tout s'effondrait. C'était stupide pourtant ! Je n'en étais pas à ma première proie mariée et ce n'était pas le genre de truc qui me rebutait habituellement... Alors pourquoi est-ce que je me sentais si triste ?
"J'attendais...un pote ! Mais finalement, je pense qu'il ne va pas venir..."
Je revivais ! Bon sang mais c'était évident ! Il s'était donné rendez-vous par ici avec un ami et puis... allez savoir pourquoi mais il ne pouvait pas venir ! C'était l'évidence même ! Je sentis un sourire stupide revenir sur mon visage.
"Je peux savoir quel est votre nom ?
- Kenza ! Kenza Lothario ! Et vous ?
- Christian..."
Va pour Christian alors !
"Mais vous avez un lien de parenté avec Grâce ? Grâce Lothario ?
- Je suis sa mère."
Les mots m'avaient peut-être échappés un peu vite. Qu'est-ce qui me prenais ? Le mensonge était la première règle à respecter quand on espérait attirer un beau jeune homme dans ce genre de challenge !
Il explosa d'ailleurs de rire.
"Vous... Vous plaisantez ?, demanda-t-il en tentant de reprendre son sérieux.
- Non. Absolument pas."
Cette histoire commençait à m'agacer ! De un, d'où connaissait-il ma fille de manière assez intime pour l'appeler "Grâce". Et de deux, depuis quand on se moquait impunément de Kenza Lothario ? Avoir un beau visage ne justifie pas tout, M. Christian Je-ne-sais-quoi !
"Pa... Pardon ? Vous êtes vraiment ? Non, vous devez vous tromper...
- Je sais quand même qui sont mes enfants !
- Excusez-moi !, se reprit-il. Je ne voulais pas vous froisser ! C'est juste que... Vous avez l'air si jeune... Vous êtes vraiment sa... mère ?"
De nouveau, je sentis le sourire me regagner. Je devais être malade pour que la moindre parole de ce garçon me fasse tourner en bourrique !
"Oh ! Vous trouvez ?
- Bien sûr ! Je vous donnai à peine vingt ans !"
La discussion se poursuivit de manière plus calme. J'avais réellement l'impression d'avoir dix ans de moins. Je me sentais comme une adolescente intimidée devant Christian. Et finalement... Finalement, ce n'était pas si désagréable que ça que de laisser la Kenza rebelle et désabusée s'effacer un peu pour laisser place à une Kenza... séduite, je devais l'avouer. Si on m'avait dit un jour que je devais craquer pour un garçon sérieusement, j'aurais sans doute ri au nez de cette personne. Mais là, j'étais pour la première fois de ma vie, vraiment attirée par quelqu'un.
La seule ombre au tableau fut Grâce qui se glissa discrètement dans le dos de mon Christian en me faisant des signes de la main que je tentai d'ignorer. Elle finit par se lancer à voix haute, ce qui m'agaça au plus haut point.
"Maman... Je crois qu'il faudrait qu'on cause un peu toutes les deux."
Je ne pus m'empêcher de remarquer le bond que fit Christian. Mais quoi de plus normal quand on découvrait que quelqu'un espionnait votre conversation ?
"Euh... Salut Grâce", déclara-t-il en rougissant légèrement. De surprise, nul doute là-dessus ! Non mais je n'allais quand même pas me faire voler l'homme de ma vie par une jeune jouvencelle encore au lycée !
"Chérie, je suis légèrement occupée, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !"
Elle s'en alla finalement devant mon ton cassant. Aucun doute qu'elle était vexée mais peu m'importait en ce moment que les bouderies d'une petite adolescente.
"Au fait, je ne vous ai pas demandé où vous vous étiez connus, tous les deux !, repris-je l'air de rien.
- On était au lycée ensemble l'année dernière et une de ses amies était -est toujours d'ailleurs- pompon-girl de l'équipe de basket dans laquelle je jouais. Je la connais donc par "ami interposé", en quelque sorte."
Au lycée ? L'année dernière ? Aoutch ! Il était vraiment jeune le loupiot ! Mais bon, vu comment il la désignait, le "problème Grâce" était pratiquement réglé. Elle avait sans doute flashé sur le beau basketteur, sans retour -pauvre ados...- et il me suffirait de lui expliquer, une fois qu'elle serait calmée, qu'elle et Christian s'étaient trouvés et qu'elle n'allait quand même briser un couple aussi beau et uni. Quant à Christian... il ne me restait plus qu'à tenter ma chance !
Il fut sans doute un peu surpris par cette attaque sans préambule mais il retrouva bientôt sa classe naturelle et me serra fortement contre lui. Outch ! Le basket, c'est bon pour les muscles, on dirait...
Il me lâcha enfin, ses beaux yeux verts plongés dans les miens.
"Désolé Kenza, mais je dois filer. Tu me rappelleras, hein ?
- Oui", soufflai-je.
Et il me laissa là, avec l'impression de flotter sur un petit nuage. Moi, Kenza Lothario, amoureuse ???? Dans quel monde vit-on ? Je n'aurais jamais cru ça possible...
L'hiver doit être la saison des amours pour les Lothario car je retrouvai quelques pas plus loin mon p'tit Fél' qui faisait le fier face à une jolie blondinette.
Cette fois-ci, j'étais bien trop aux anges pour m'offusquer de voir ma progéniture succomber si facilement aux tentations féminine. Après tout, s'il voulait se casser les dents sur des femmes plus âgées, grand bien lui fasse ! D'autant plus que je ne me serais pas avancée jusqu'à affirmer qu'il s'y casserait les dents. Parce que la jolie blondinette n'avait pas l'air si indifférente que ça aux avances de mon beau garçon.
Heureusement, tous les Lothario n'étaient pas occupé à fricoter et Fab' veillait au grain.
Mais de son côté, la promenade de Mlle Grâce Lothario ne semblait pas l'avoir calmée...
"Ah ben, elle a pas voulu m'écouter la vieille, elle va voir ce qu'elle va voir ! J'suis même contente qu'elle soit tombée sur lui ! Mon Cricri, il va lui montrer qu'elle peut pas tout avoir dans la vie ! Et ce sera bien fait pour elle !"
Ça rend laid, la jalousie, pas vrai ? Elle s'est même défoulée sur ses frangins qui n'avaient rien demandé à personne...
"Ça va les nains ! On a compris que vous vous aimiez à la vie à la mort ! Oups... Pardon ! J'avais oublié que Hugo, il était tellement laid que personne voulait être son copain à l'école !
- C'est pas vrai, d'abord !
- Alors pourquoi tu traînes avec ta frangine ? C'est vraiment la lose de la lose !"
Et pour achever sur une note un plus positive - pour une fois que ça correspond à mon état d'esprit ! - je suis scotchée sur mon portable et avec Christian, ça ne roule pas, ça vole ! Ah, l'amour !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 2 days ago