Forum Discussion
7 years ago
@Kannelia Toujours contente de pouvoir te faire rire :blush:
Contente aussi que ces deux-là te plaisent avec leurs différents objectifs :tongue:
Merci pour la salle de bains. Je suis pas trop construction mais j'essaie d'y aller petit à petit :wink:
@Funnyfou C'est pas si grave de rater des Maj. Ça arrive même aux plus grands :mrgreen:
Contente que ce challenge continue de te plaire :wink:
Il faut bien qu'ils bossent aussi pour laisser de la place :tongue: Et puis, Kenza se plaint beaucoup aussi. :lol:
@Luluswan Oui, elles se ressemblent beaucoup :wink: Mais le style vient indéniablement du côté paternel !
Moi-aussi, je l'aime bien Julia. Mais je crois que ma préférée, physiquement en tout cas, arrive à la fin de la Maj juste en-dessous :smile:
Hihi, oui :wink: Moi-aussi, j'aime bien Pâris, en bambin en tout cas... après, je croise les doigts :persevere:
Et oui... La vie de Devil touche à sa fin :sweat:
"Je vais être papa ! C'est génial !
- Oh, tu sais, au 22ème, c'est plus aussi extraordinaire que ça. Maintenant, du balai. Tu prends de la place. Et ton pull orange pique les yeux."
Et c'est repartiiii ! Une baleine, des nausées... Comme d'hab', quoi. Un bébé qui hurle. Des bambins qui montent leurs compétences à la vitesse d'un tracteur sur la nationale. Les fichus projets des fichus gamins. Mais bien sûr, tout ça est compensé par le plaisir de s'asseoir sur la terrasse par une belle nuit et de contempler le fruit de nos entrailles avec amour.
"T'as grossi, m'man.
- Je suis enceinte, ma chérie. Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur !
- Encore ?"
Ah, l'ingratitude de ces chers petits ! Comment vivrait-on, sans, je vous le demande ? Ça sera une vraie Lothario, celle-là !
Heureusement, elle a fini par obtenir toutes ses compétences parce que sinon, Lothario ou pas Lothario, je pense que, à bien y réfléchir, j'aurais mal pris sa remarque.
Qu'est-ce que je vous avais dit ? Une vraie Lothario !
Et même pas le temps de se reposer cinq minutes que déjà, Quentin se préparait à affronter le monde... Encore un qui poppe avec des couettes... Du coup, on peut peut-être espérer qu'il soit pas révolutionnaire, non ?
Mais bon, son look était vraiment à vomir... littéralement.
Heureusement, ça a rapidement changé et je me suis retrouvée avec un adorable petit rouquin - on se demande bien d'où sort sa couleur de cheveux, d'ailleurs.
Les enfants sont rentrés de l'école, à 15 heures, comme d'habitude, et j'ai pu remettre des bougies sur le gâteau pour la troisième fois en moins de 24 heures. Ils sont motivés, aujourd'hui, les enfants ! J'm'en plains pas, remarquez.
Mateo a donc grandi. Plutôt canon, mon garçon. Comme d'hab, quoi ! Nooon, je ne me vante absolument pas de mon merveilleux talent génétique. De toute façon, c'est un fait, c'est tout.
Ça a motivé Ninon aussi qui a lâché pour une fois ses pinceaux multicolores pour un crayon gris. Je sais, je suis méchante avec elle. Elle bosse vraiment bien, cette pauvre gamine. Et pas qu'avec ses pinceaux.
Mateo, lui, s'est directement lancé dans le sport. Pourquoi est-ce que je sens que je vais encore avoir le droit à l'ado puant qu'a été Estéban avant lui ? Mais bon, c'est vrai qu'il gère plutôt pas mal, le bougre !
Quentin, lui, découvre les joies de la vie de bambin dans un 100 bébé challenge... et je ne suis pas sûre qu'il en soit ravi. Et non, je ne suis pas une mère aussi horrible que ça, c'est aussi en partie parce que Devil a fugué l'autre jour. Et qu'il n'est toujours pas rentré.
"Y rent'e quand, Devi ?
- J'sais pas, Quentin. J'sais pas.
- Tu 'gades quoi ?
- Le retour du chien perdu"
Non mais dans quel état il me met ma maison, ce fichu cabot ! Même les paillettes de Ninon sont plus ternes que d'habitude...
"Devil !"
Et voilà... Je savais qu'il reviendrait, j'le savais. Je suis même sûre qu'il est parti que pour recevoir des câlins de tout le monde à son retour.
Bourreau des cœurs, va ! Mes filles sont de vraies guimauves !
"Franchement, t'aurais pas pu choisir un endroit un peu moins crade pour ta petite promenade au clair de lune !
- Ouaf !
- Ouais, ouais, c'est ça. Tu m'auras pas, moi."
Et c'est qu'il m'a eue, ce fichu chien ! Faut croire que je me fais guimauve, moi-aussi, avec l'âge.
Jusqu'au bout, en plus ! Comme s'il s'était pas assez promené ! Je dois reconnaître qu'il m'avait manqué. Juste un peu.
Pendant que les enfants étaient à l'école, le lendemain, je me suis autorisée une petite sortie. Ça serait pas juste que mon chien soit le seul à s'autoriser des petites escapades ! À la base, je me cherchais un homme mais, comme à chaque fois que je sors, je suis tombée sur une de mes filles... Elles sont partout ! C'est pire que la gangrène, ces trucs-là.
"Maman ! Ça faisait un bail !
- Oh, mais c'est lady Di !
- T'as pas changé.
- La grossesse, ça conserve. Toi, par contre, t'as pris des rides.
- T'as pas vu Ambre !"
"Encore enceinte, à ce que je vois !
- Toujours, Diana. Toujours. J'en suis à R, maintenant, tu sais !
- R ??? Ça doit en faire un paquet !
- Ça grouille de partout, à la maison. Et je peux pas traverser une rue sans tomber sur un de tes frères et sœurs."
"Vous êtes la mère de Diana ???
- À ton avis, gamin ? Qui pourrait être la mère d'une fille aussi magnifique si c'est pas moi ?"
Non mais rien ne va plus si je me fais piquer les hommes de cette ville par mes filles !
"Vous avez l'air très sûre de vous.
- Gamin, j'ai vingt-et-un gosses, bientôt vingt-deux, pour prouver mon charisme. À ce stade-là, c'est plus de la confiance en soi, c'est juste la vérité. Tu comprendras quand tu seras plus grand. Oh et, pas touche à ma fille."
De retour à la maison, ça bossait déjà dur.
Attendez...
"Ninon ! Range-moi de suite cette assiette de pâtes ! Comment ça se fait que t'aies toujours pas ton A ?"
Ouais. Je préfère ça.
Vu, Mateo ! Au poulailler.
Ah là là, y'a pas à dire, ça fait du bien d'être de nouveau chez-soi. Et elle pour qui l'assiette de nourriture ? Pour bibi, of course ! J'aime vraiment être un tyran... Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais toujours ça.
Allez, je me sens de bonne humeur, aujourd'hui ! Je vais promener Devil. Deux fois en si peu de temps, je dois être malade !
Et voilà ce qu'on gagne à vouloir être gentille... Ça m'apprendra.
Heureusement, le lendemain, le A de Ninon m'a un peu rassérénée. Depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là !
Deux ados à la maison, deux ! Pour le meilleur... et pour le pire.
Heureusement, il y a aussi un peu de meilleur, je vous rassure tout de suite. Ninon s'est mise à la peinture et vous savez quoi ? Maintenant, ce n'est plus trois simflouzes l'unité. Non, c'est plus. Bien plus.
Bon, de mon point de vue, y'a encore du progrès à faire. Mais tant que ça paie, écoutez...
"Les enfants, maman est lààà !
- ..."
Les ados, toujours les ados...
Heureusement, le bonheur d'une nouvelle naissance est toujours là pour apporter un peu de joie dans notre monde. Mm... À bien y réfléchir, je crois que je préfère encore les adooooos !
Je vous présente ma petite Rachel !
Et maintenant... profitons du full foyer pour garder la ligne ! Parce qu'on n'est jamais assez prudent. Vigilance constante, mes amis ! Vigilance constante !
"Nul ! Toujours nul, Ninon !
- Maman ! Tu ne comprends rien à l'aaaart !
- Non, effectivement. Celui que je connais n'a qu'un seul a."
Ah, si j'avais pas ma petite Olivia, je déprimerais. Elle, c'est une bonne fifille. Une Lothario, pas une psychopathe à paillettes.
J'ai aussi une autre bonne nouvelle. Depuis que ses frangines ont grandi, je crois que Mateo a renoncé à sa révolution. Même s'il préfère la compagnie de ses frères.
D'ailleurs, il était temps pour Pâris de grandir.
"Viens ici, p'tit loup ! T'as des bougies à souffler !
- ?"
Je crois reconnaître les mêmes problèmes capillaires que chez son père mais, pour l'instant - vigilance constante, mes amis !- il reste assez mignon. Je dirais qu'il n'a pris que les yeux de son père.
À propos de père, j'ai fait la connaissance par hasard d'un jogger qui passait par là.
"Je suis sûre de vous avoir déjà vu, quelque part ! Vous n'êtes pas un acteur connu ou un truc comme ça ?
- Non, pas vraiment...
- Ah, j'ai dû me tromper, alors !"
"Vous êtes vraiment sûr, quand même ? Vous devriez rencontrer un agent. Avec le charisme que vous dégagez, vous crèverez l'écran !
- Vous croyez ?
- Bien sûr !"
Bon, lui, il est déjà presque dans la poche pour quand j'aurais besoin de lui. Avec un grand sourire, j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone avant de repartir.
À la maison, j'ai reçu une mauvaise nouvelle. Ça y est. Ma fille aînée a quitté ce monde. Ça fait bizarre de se dire que tout ce temps a déjà passé. J'avoue que je les aime bien, ces enfants et même s'ils sont loin maintenant, le fait qu'Ambre soit morte me fait quelque chose quand même. Et visiblement, c'est pareil pour ses frères et sœurs.
Ninon s'occupe bien de sa petite sœur. C'est tant mieux parce que je n'ai pas le cœur à ça en ce moment.
Surtout que Devil est tombé malade peu après. J'ai vraiment flippé parce qu'il n'est plus tout jeune. J'ai tenu à l'amener moi-même chez le véto, d'ailleurs.
T'as pas intérêt à faire de mal à mon Devil, la véto ! Malgré son nom, c'est un ange, ok ! Je crois pas qu'elle a senti tous mes regards meurtriers. Heureusement pour elle, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.
"Et voilà ! Votre animal est de nouveau sur pied !"
Mon p'tit Devil ! Si tu pouvais arrêter de nous faire des frayeurs comme ça tous les trois jours, ça serait pas plus mal !
Une fois rentré à la maison, il s'est assis à côté de Quentin. Si c'est pas mignon ?
Et puis, il n'a plus bougé. Littéralement. Quentin était trop petit, je ne crois pas qu'il se soit rendu compte de ce qui se passait. Mais quand je suis allé les voir... C'était déjà trop tard.
"Devil !"
J'étais en train de pleurer sur le cadavre de mon bébé, quand elle a débarqué. Cette horrible Faucheuse qui venait de me prendre ma fille aînée et comptait maintenant repartir avec mon petit Devil.
"Ma vieille, je crois qu'on a deux-trois comptes à régler, toi et moi."
Ne jamais mettre en colère une Lothario.
Jamais.
Mais je n'ai pas pu l'empêcher de prendre Devil. Son heure était venue. Il a une longue vie. Et je crois qu'il était heureux, entouré par tous mes petits. Ils l'ont beaucoup aimé. Ça va être un coup dur quand ils vont rentrer de l'école.
Ils étaient effondrés, effectivement. Mais Lydia est venue. Elle m'a dit qu'elle avait appris pour Devil. Qu'Hellena était dans tous ses états. Une vraie furie. Elle disait que c'était de ma faute, apparemment et refusait d'avoir de nouveau affaire à moi. Cette petite Lydia est remontée dans mon estime. Elle a mûri, je crois.
Elle s'est même proposé pour aider aux devoirs des plus jeunes. Ça tombait bien parce qu'en plus de leurs devoirs habituels, ils m'avaient tous rapportés des projets.
Au moins, ça permettait de penser à autre chose, je suppose.
De toute façon, je crois pas que l'apitoiement sur la mort fasse partie des choses qu'on a le temps de faire dans un challenge comme le mien. Y'a beaucoup trop de choses à faire. Et une autre petite bambine est encore venue apporter un peu d'animation.
Et puis, le lendemain, les enfants sont rentrés avec des A plein les poches. Deux places dans la maison, deux ! Et une nouvelle ado, évidemment.
Et franchement, Olivia est magnifique. Une vraie Lothario. Trop dommage qu'elle ne soit pas mon héritière.
Mais bon, comme je l'ai dit : pas le temps pour s'apitoyer sur son sort. Alors j'ai direct rappelé mon cher jogger pour conclure les choses avec lui. Évidemment, il s'est montré extraordinairement réceptif.
Et j'ai pu lui faire les honneurs de la maison dans la foulée.
Comme je ressortais de la salle de bains, toute fière de mon nouveau ventre tout rond... un drame se produisait.
Elle venait à peine de souffler ses bougies, étant du même coup validée pour moi, que Ninon mourrait de honte devant ses petits frères. Faucheuse... trois fois en un si peu de temps, ça fait beaucoup. Beaucoup trop.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Petit bilan de l'état actuel du challenge :
Total : 22 enfants
Validés : 17 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali), Estéban (fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (fils de Raj Rasoya), Grâce (fille d'Eric Lewis), Hugo et Hellena ( fils de Vladislaus Straud), Icare (fils de Max Villareal), Julia (fille de Neelesh Ravaghan), Kittie (fille de Christian Bernard), Lydia (fille de Caleb Vatore), Mateo (fils de Brant Hecking) et Ninon (fille de Karim Morin)
Reste : Olivia (ado, fille de Brent Hecking), Pâris (enfant, fils dela mocheté Nobuya Yamamoto), Quentin (bambin, fils de Oliver Gothik) et Rachel (bambin, fille de Kayaan Basu)
+ p'tit bidou
Contente aussi que ces deux-là te plaisent avec leurs différents objectifs :tongue:
Merci pour la salle de bains. Je suis pas trop construction mais j'essaie d'y aller petit à petit :wink:
@Funnyfou C'est pas si grave de rater des Maj. Ça arrive même aux plus grands :mrgreen:
Contente que ce challenge continue de te plaire :wink:
Il faut bien qu'ils bossent aussi pour laisser de la place :tongue: Et puis, Kenza se plaint beaucoup aussi. :lol:
@Luluswan Oui, elles se ressemblent beaucoup :wink: Mais le style vient indéniablement du côté paternel !
Moi-aussi, je l'aime bien Julia. Mais je crois que ma préférée, physiquement en tout cas, arrive à la fin de la Maj juste en-dessous :smile:
Hihi, oui :wink: Moi-aussi, j'aime bien Pâris, en bambin en tout cas... après, je croise les doigts :persevere:
Et oui... La vie de Devil touche à sa fin :sweat:
"Je vais être papa ! C'est génial !
- Oh, tu sais, au 22ème, c'est plus aussi extraordinaire que ça. Maintenant, du balai. Tu prends de la place. Et ton pull orange pique les yeux."
Et c'est repartiiii ! Une baleine, des nausées... Comme d'hab', quoi. Un bébé qui hurle. Des bambins qui montent leurs compétences à la vitesse d'un tracteur sur la nationale. Les fichus projets des fichus gamins. Mais bien sûr, tout ça est compensé par le plaisir de s'asseoir sur la terrasse par une belle nuit et de contempler le fruit de nos entrailles avec amour.
"T'as grossi, m'man.
- Je suis enceinte, ma chérie. Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur !
- Encore ?"
Ah, l'ingratitude de ces chers petits ! Comment vivrait-on, sans, je vous le demande ? Ça sera une vraie Lothario, celle-là !
Heureusement, elle a fini par obtenir toutes ses compétences parce que sinon, Lothario ou pas Lothario, je pense que, à bien y réfléchir, j'aurais mal pris sa remarque.
Qu'est-ce que je vous avais dit ? Une vraie Lothario !
Et même pas le temps de se reposer cinq minutes que déjà, Quentin se préparait à affronter le monde... Encore un qui poppe avec des couettes... Du coup, on peut peut-être espérer qu'il soit pas révolutionnaire, non ?
Mais bon, son look était vraiment à vomir... littéralement.
Heureusement, ça a rapidement changé et je me suis retrouvée avec un adorable petit rouquin - on se demande bien d'où sort sa couleur de cheveux, d'ailleurs.
Les enfants sont rentrés de l'école, à 15 heures, comme d'habitude, et j'ai pu remettre des bougies sur le gâteau pour la troisième fois en moins de 24 heures. Ils sont motivés, aujourd'hui, les enfants ! J'm'en plains pas, remarquez.
Mateo a donc grandi. Plutôt canon, mon garçon. Comme d'hab, quoi ! Nooon, je ne me vante absolument pas de mon merveilleux talent génétique. De toute façon, c'est un fait, c'est tout.
Ça a motivé Ninon aussi qui a lâché pour une fois ses pinceaux multicolores pour un crayon gris. Je sais, je suis méchante avec elle. Elle bosse vraiment bien, cette pauvre gamine. Et pas qu'avec ses pinceaux.
Mateo, lui, s'est directement lancé dans le sport. Pourquoi est-ce que je sens que je vais encore avoir le droit à l'ado puant qu'a été Estéban avant lui ? Mais bon, c'est vrai qu'il gère plutôt pas mal, le bougre !
Quentin, lui, découvre les joies de la vie de bambin dans un 100 bébé challenge... et je ne suis pas sûre qu'il en soit ravi. Et non, je ne suis pas une mère aussi horrible que ça, c'est aussi en partie parce que Devil a fugué l'autre jour. Et qu'il n'est toujours pas rentré.
"Y rent'e quand, Devi ?
- J'sais pas, Quentin. J'sais pas.
- Tu 'gades quoi ?
- Le retour du chien perdu"
Non mais dans quel état il me met ma maison, ce fichu cabot ! Même les paillettes de Ninon sont plus ternes que d'habitude...
"Devil !"
Et voilà... Je savais qu'il reviendrait, j'le savais. Je suis même sûre qu'il est parti que pour recevoir des câlins de tout le monde à son retour.
Bourreau des cœurs, va ! Mes filles sont de vraies guimauves !
"Franchement, t'aurais pas pu choisir un endroit un peu moins crade pour ta petite promenade au clair de lune !
- Ouaf !
- Ouais, ouais, c'est ça. Tu m'auras pas, moi."
Et c'est qu'il m'a eue, ce fichu chien ! Faut croire que je me fais guimauve, moi-aussi, avec l'âge.
Jusqu'au bout, en plus ! Comme s'il s'était pas assez promené ! Je dois reconnaître qu'il m'avait manqué. Juste un peu.
Pendant que les enfants étaient à l'école, le lendemain, je me suis autorisée une petite sortie. Ça serait pas juste que mon chien soit le seul à s'autoriser des petites escapades ! À la base, je me cherchais un homme mais, comme à chaque fois que je sors, je suis tombée sur une de mes filles... Elles sont partout ! C'est pire que la gangrène, ces trucs-là.
"Maman ! Ça faisait un bail !
- Oh, mais c'est lady Di !
- T'as pas changé.
- La grossesse, ça conserve. Toi, par contre, t'as pris des rides.
- T'as pas vu Ambre !"
"Encore enceinte, à ce que je vois !
- Toujours, Diana. Toujours. J'en suis à R, maintenant, tu sais !
- R ??? Ça doit en faire un paquet !
- Ça grouille de partout, à la maison. Et je peux pas traverser une rue sans tomber sur un de tes frères et sœurs."
"Vous êtes la mère de Diana ???
- À ton avis, gamin ? Qui pourrait être la mère d'une fille aussi magnifique si c'est pas moi ?"
Non mais rien ne va plus si je me fais piquer les hommes de cette ville par mes filles !
"Vous avez l'air très sûre de vous.
- Gamin, j'ai vingt-et-un gosses, bientôt vingt-deux, pour prouver mon charisme. À ce stade-là, c'est plus de la confiance en soi, c'est juste la vérité. Tu comprendras quand tu seras plus grand. Oh et, pas touche à ma fille."
De retour à la maison, ça bossait déjà dur.
Attendez...
"Ninon ! Range-moi de suite cette assiette de pâtes ! Comment ça se fait que t'aies toujours pas ton A ?"
Ouais. Je préfère ça.
Vu, Mateo ! Au poulailler.
Ah là là, y'a pas à dire, ça fait du bien d'être de nouveau chez-soi. Et elle pour qui l'assiette de nourriture ? Pour bibi, of course ! J'aime vraiment être un tyran... Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais toujours ça.
Allez, je me sens de bonne humeur, aujourd'hui ! Je vais promener Devil. Deux fois en si peu de temps, je dois être malade !
Et voilà ce qu'on gagne à vouloir être gentille... Ça m'apprendra.
Heureusement, le lendemain, le A de Ninon m'a un peu rassérénée. Depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là !
Deux ados à la maison, deux ! Pour le meilleur... et pour le pire.
Heureusement, il y a aussi un peu de meilleur, je vous rassure tout de suite. Ninon s'est mise à la peinture et vous savez quoi ? Maintenant, ce n'est plus trois simflouzes l'unité. Non, c'est plus. Bien plus.
Bon, de mon point de vue, y'a encore du progrès à faire. Mais tant que ça paie, écoutez...
"Les enfants, maman est lààà !
- ..."
Les ados, toujours les ados...
Heureusement, le bonheur d'une nouvelle naissance est toujours là pour apporter un peu de joie dans notre monde. Mm... À bien y réfléchir, je crois que je préfère encore les adooooos !
Je vous présente ma petite Rachel !
Et maintenant... profitons du full foyer pour garder la ligne ! Parce qu'on n'est jamais assez prudent. Vigilance constante, mes amis ! Vigilance constante !
"Nul ! Toujours nul, Ninon !
- Maman ! Tu ne comprends rien à l'aaaart !
- Non, effectivement. Celui que je connais n'a qu'un seul a."
Ah, si j'avais pas ma petite Olivia, je déprimerais. Elle, c'est une bonne fifille. Une Lothario, pas une psychopathe à paillettes.
J'ai aussi une autre bonne nouvelle. Depuis que ses frangines ont grandi, je crois que Mateo a renoncé à sa révolution. Même s'il préfère la compagnie de ses frères.
D'ailleurs, il était temps pour Pâris de grandir.
"Viens ici, p'tit loup ! T'as des bougies à souffler !
- ?"
Je crois reconnaître les mêmes problèmes capillaires que chez son père mais, pour l'instant - vigilance constante, mes amis !- il reste assez mignon. Je dirais qu'il n'a pris que les yeux de son père.
À propos de père, j'ai fait la connaissance par hasard d'un jogger qui passait par là.
"Je suis sûre de vous avoir déjà vu, quelque part ! Vous n'êtes pas un acteur connu ou un truc comme ça ?
- Non, pas vraiment...
- Ah, j'ai dû me tromper, alors !"
"Vous êtes vraiment sûr, quand même ? Vous devriez rencontrer un agent. Avec le charisme que vous dégagez, vous crèverez l'écran !
- Vous croyez ?
- Bien sûr !"
Bon, lui, il est déjà presque dans la poche pour quand j'aurais besoin de lui. Avec un grand sourire, j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone avant de repartir.
À la maison, j'ai reçu une mauvaise nouvelle. Ça y est. Ma fille aînée a quitté ce monde. Ça fait bizarre de se dire que tout ce temps a déjà passé. J'avoue que je les aime bien, ces enfants et même s'ils sont loin maintenant, le fait qu'Ambre soit morte me fait quelque chose quand même. Et visiblement, c'est pareil pour ses frères et sœurs.
Ninon s'occupe bien de sa petite sœur. C'est tant mieux parce que je n'ai pas le cœur à ça en ce moment.
Surtout que Devil est tombé malade peu après. J'ai vraiment flippé parce qu'il n'est plus tout jeune. J'ai tenu à l'amener moi-même chez le véto, d'ailleurs.
T'as pas intérêt à faire de mal à mon Devil, la véto ! Malgré son nom, c'est un ange, ok ! Je crois pas qu'elle a senti tous mes regards meurtriers. Heureusement pour elle, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.
"Et voilà ! Votre animal est de nouveau sur pied !"
Mon p'tit Devil ! Si tu pouvais arrêter de nous faire des frayeurs comme ça tous les trois jours, ça serait pas plus mal !
Une fois rentré à la maison, il s'est assis à côté de Quentin. Si c'est pas mignon ?
Et puis, il n'a plus bougé. Littéralement. Quentin était trop petit, je ne crois pas qu'il se soit rendu compte de ce qui se passait. Mais quand je suis allé les voir... C'était déjà trop tard.
"Devil !"
J'étais en train de pleurer sur le cadavre de mon bébé, quand elle a débarqué. Cette horrible Faucheuse qui venait de me prendre ma fille aînée et comptait maintenant repartir avec mon petit Devil.
"Ma vieille, je crois qu'on a deux-trois comptes à régler, toi et moi."
Ne jamais mettre en colère une Lothario.
Jamais.
Mais je n'ai pas pu l'empêcher de prendre Devil. Son heure était venue. Il a une longue vie. Et je crois qu'il était heureux, entouré par tous mes petits. Ils l'ont beaucoup aimé. Ça va être un coup dur quand ils vont rentrer de l'école.
Ils étaient effondrés, effectivement. Mais Lydia est venue. Elle m'a dit qu'elle avait appris pour Devil. Qu'Hellena était dans tous ses états. Une vraie furie. Elle disait que c'était de ma faute, apparemment et refusait d'avoir de nouveau affaire à moi. Cette petite Lydia est remontée dans mon estime. Elle a mûri, je crois.
Elle s'est même proposé pour aider aux devoirs des plus jeunes. Ça tombait bien parce qu'en plus de leurs devoirs habituels, ils m'avaient tous rapportés des projets.
Au moins, ça permettait de penser à autre chose, je suppose.
De toute façon, je crois pas que l'apitoiement sur la mort fasse partie des choses qu'on a le temps de faire dans un challenge comme le mien. Y'a beaucoup trop de choses à faire. Et une autre petite bambine est encore venue apporter un peu d'animation.
Et puis, le lendemain, les enfants sont rentrés avec des A plein les poches. Deux places dans la maison, deux ! Et une nouvelle ado, évidemment.
Et franchement, Olivia est magnifique. Une vraie Lothario. Trop dommage qu'elle ne soit pas mon héritière.
Mais bon, comme je l'ai dit : pas le temps pour s'apitoyer sur son sort. Alors j'ai direct rappelé mon cher jogger pour conclure les choses avec lui. Évidemment, il s'est montré extraordinairement réceptif.
Et j'ai pu lui faire les honneurs de la maison dans la foulée.
Comme je ressortais de la salle de bains, toute fière de mon nouveau ventre tout rond... un drame se produisait.
Elle venait à peine de souffler ses bougies, étant du même coup validée pour moi, que Ninon mourrait de honte devant ses petits frères. Faucheuse... trois fois en un si peu de temps, ça fait beaucoup. Beaucoup trop.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Petit bilan de l'état actuel du challenge :
Total : 22 enfants
Validés : 17 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali), Estéban (fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (fils de Raj Rasoya), Grâce (fille d'Eric Lewis), Hugo et Hellena ( fils de Vladislaus Straud), Icare (fils de Max Villareal), Julia (fille de Neelesh Ravaghan), Kittie (fille de Christian Bernard), Lydia (fille de Caleb Vatore), Mateo (fils de Brant Hecking) et Ninon (fille de Karim Morin)
Reste : Olivia (ado, fille de Brent Hecking), Pâris (enfant, fils de
+ p'tit bidou
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago