Forum Discussion
7 years ago
Bonjour @Dentellys :)
Je reviens aujourd'hui avec ma version de la clinique vétérinaire de Jazz.
Elle contient donc une salle d'attente, deux salles d'examen, une salle d'opération, un bureau pour Jazz et des toilettes au rez de chaussé, et enfin a l'étage, j'ai aménagé un petit appartement, avec une chambre, une cuisine et une salle de bain.
Il y a seulement la façade en brique et bois, et j'ai opté pour du marron et du vert a l’intérieur
ID Origin : MzelleJu42
Valeur de la clinique (dans la galerie) : 89 332§
Voici "Little Clinic"
La salle d'attente
Le bureau de Jazz, avec ses grand baie vitrée qui lui donne une superbe vue sur la mer
La salle d'examen et d'opération
le petit coin repos/détente de l'étage
Enfin voici les plan de ma clinique
Je reviens aujourd'hui avec ma version de la clinique vétérinaire de Jazz.
Elle contient donc une salle d'attente, deux salles d'examen, une salle d'opération, un bureau pour Jazz et des toilettes au rez de chaussé, et enfin a l'étage, j'ai aménagé un petit appartement, avec une chambre, une cuisine et une salle de bain.
Il y a seulement la façade en brique et bois, et j'ai opté pour du marron et du vert a l’intérieur
ID Origin : MzelleJu42
Valeur de la clinique (dans la galerie) : 89 332§
Voici "Little Clinic"
La salle d'attente
Le bureau de Jazz, avec ses grand baie vitrée qui lui donne une superbe vue sur la mer
La salle d'examen et d'opération
le petit coin repos/détente de l'étage
Enfin voici les plan de ma clinique
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 3 days ago