Forum Discussion
Anonymous
8 years agoVoilà voilà, j'arrive avec la fin :)
---
Jour 25
C'est la fin d'la crise, officiellement. J'ai fait mon effet au boulot, et mon CDD s'est transformé en CDI.
Pour Marco, il restera Critique, ça lui plaît bien, et ils lui ont aussi proposé de rester.
Pour l'occasion, j'ai préparé un gâteau pour Marco, mais surtout parce que c'est son anniversaire.
J'ai pas pensé à nettoyer, j'espère qu'en vieillissant, sa vue baissera.
On a plutôt bien géré, non ? Et on s'en sort avec une jolie petite maison, et un p'tit pécule non négligeable !
---
BONUS :
On aurait pu déménager maintenant que tout va mieux. Mais on a décidé d'rester dans cette maison. On l'a méritée, après tout. Et on l'aime beaucoup.
J'ai fini par vieillir, moi aussi.
Mais j'suis pas la seule, puisque peu de temps après, c'était au tour de Toni.
Elle est pas mignonne, ma fille ?
---
Merci à tous et toutes d'avoir suivi les aventures de mon petit couple fétiche :heart:
J'aurai pu dépenser ce qu'ils avaient durement récolté pour agrandir, ou même changer la maison, mais comme je ne rejouerais pas avec eux (sur cette partie du moins ^^) je n'en voyais pas l'utilité ;) et puis ça montre qu'ils ont eu beaucoup de chance ^^
---
Jour 25
C'est la fin d'la crise, officiellement. J'ai fait mon effet au boulot, et mon CDD s'est transformé en CDI.
Pour Marco, il restera Critique, ça lui plaît bien, et ils lui ont aussi proposé de rester.
Pour l'occasion, j'ai préparé un gâteau pour Marco, mais surtout parce que c'est son anniversaire.
J'ai pas pensé à nettoyer, j'espère qu'en vieillissant, sa vue baissera.
On a plutôt bien géré, non ? Et on s'en sort avec une jolie petite maison, et un p'tit pécule non négligeable !
Jour 25 :
Emplois : Athlète pour Ardesia, Critique pour Marco
Budget : 23009 §.
---
BONUS :
On aurait pu déménager maintenant que tout va mieux. Mais on a décidé d'rester dans cette maison. On l'a méritée, après tout. Et on l'aime beaucoup.
J'ai fini par vieillir, moi aussi.
Mais j'suis pas la seule, puisque peu de temps après, c'était au tour de Toni.
Elle est pas mignonne, ma fille ?
---
Merci à tous et toutes d'avoir suivi les aventures de mon petit couple fétiche :heart:
J'aurai pu dépenser ce qu'ils avaient durement récolté pour agrandir, ou même changer la maison, mais comme je ne rejouerais pas avec eux (sur cette partie du moins ^^) je n'en voyais pas l'utilité ;) et puis ça montre qu'ils ont eu beaucoup de chance ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago