Forum Discussion
Anonymous
8 years ago@lalia181211 oui ce serait bien qu'ils puissent gagner un peu d'argent parce qu'être à 0 tout le temps c'est pas simple :lol:
Il fallait bien que Rosella succombe au charme de Carl à un moment donné ! Lui qui est amoureux d'elle depuis si longtemps...
@Esirolf oui on y croit :persevere: merci ^^
@EstelleMinigames doucement mais sûrement :blush:
@keke97300 je suis cruelle je sais... :lol:
Pour la douche, étant donné qu'ils n'en ont pas et qu'ils n'ont pas non plus de lavabo ils font ça comme ils peuvent :joy:
Le lit double en effet, j'aurai bien aimé leur en mettre un dès le départ, mais ça coutait trop cher, plus que 2 lits simples, donc tant pis, que des bisous pour le moment :blush:
Pour le budget oui, presque plus de dettes, on croise les doigts pour que la chance soit avec eux :)
Il fallait bien que Rosella succombe au charme de Carl à un moment donné ! Lui qui est amoureux d'elle depuis si longtemps...
@Esirolf oui on y croit :persevere: merci ^^
@EstelleMinigames doucement mais sûrement :blush:
@keke97300 je suis cruelle je sais... :lol:
Pour la douche, étant donné qu'ils n'en ont pas et qu'ils n'ont pas non plus de lavabo ils font ça comme ils peuvent :joy:
Le lit double en effet, j'aurai bien aimé leur en mettre un dès le départ, mais ça coutait trop cher, plus que 2 lits simples, donc tant pis, que des bisous pour le moment :blush:
Pour le budget oui, presque plus de dettes, on croise les doigts pour que la chance soit avec eux :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago