Forum Discussion
7 years ago
Comme chaque matin depuis que je suis enceinte, c'est ma vessie qui m'a réveillé avant l'heure
J'ai fait le moins de bruit possible en allant me recoucher.
Quelques heures plus tard, Curtis et moi nous sommes levés à cran
Je devais accoucher aujourd'hui et nous étions stressé.
Pendant que je prenais mon petit déjeuner (accompagné d'un mal de dos atroce) Curtis est allé faire du ménage dans la salle de bain pour se défouler et pour éviter de me stresser davantage
Heureusement, deux bonnes nouvelles sont arrivées. La première : Summer a accepté avec un immense plaisir d'être la marraine du bébé.
La seconde : Eliza est enceinte de son premier enfant
J'ai appelé Curtis pour lui annoncer et il en a profité pour consulter les offres d'emplois du jour, puisque son contrat à San Myshuno était terminé
- Apparemment, le musée n'a pas encore assez de tableaux, du coup il leur faut quelqu'un pour en faire d'autre.
- Tu te débrouilles en dessin tu devrais accepter.
- Oui tu as raison. Et puis ça apaisera mon stress, ce n'est bon ni pour moi, ni pour toi et notre bébé.
Mais comme il ne voulait pas me quitter d'une semelle, Curtis a demandé au patron de la boîte de lui trouver un chevalet pour qu'il puisse peindre.
Arrivé sur place, l'autre pianiste terminait sa session avant de me laisser la place
Curtis en a profité pour se défouler en dansant, sous l'oeil amusé de Katrina Caliente, la mère de Nina et Dina
- Hé Curtis, je t'offre un verre pour fêter la venue de votre bébé ?
Il m'a regardé et j'ai hoché la tête avant de me reconcentrer sur ma partition. A croire que ma jalousie avait disparu durant la grossesse !
CURTIS :
- Allez encore un verre pour me faire plaisir !
- Bon... d'accord Katrinette mais c'est l'dernier hein.
- Mais oui mon chou.
Je ne savais pas combien de verre j'avais bu mais il était clair que j'étais plus que détendu...
- Faut que j'aille pisser ! Merci pour les verres.
Ce n'était pas un mensonge, mais le fait que j'avais vraiment envie d'aller au toilettes me permettait de me débarasser de Katrinette.
Sauf qu'elle m'a suivi
- Curtis attends.
- Quoi ?
- Ecoute je... Tu me plais énormément et je sais que je ne te laisse pas du tout indifférente.
- Hein ?!
- Et si on partait d'ici pour aller chez moi ?
Bien que mes idées ne soient pas très claires, j'ai rapidement saisi ce qu'elle voulait
- Laisse tomber Katrina je n'ai aucune intention de crac craquer avec toi. Ni maintenant, ni jamais.
- Tu as peur que ta petite chérie l'apprenne ?
- Non parce qu'elle est la seule et l'unique. Elle est tout ce que tu ne seras jamais, c'est aussi simple que ça.
- Espece de... Tu me le paiera Curtis !
- Mais oui, mais oui.
Plutôt que de terminer mon verre, je l'ai vidé dans l'evier avant de mettre ma tête sous l'eau glacé
Quel c** ! J'aurais pas du accepter de boire avec cette... Et dire que Grenadine m'a fait confiance, elle qui est si jalouse. Bon d'accord je n'ai pas couché avec Katrina, mais elle m'a quand même jus-de- fruitisé et Grenadine déteste quand j'abuse
Je lui en parlerais plus tard, en attendant il faut que je bosse !
GRENADINE :
Après avoir terminé mon Fish & Chips, j'ai été voir ce que Curtis avait peint. Il était dehors, protégé de la pluie et apparemment, inspiré comme jamais
Nous sommes rentrés chez nous en début de soirée et pendant que je m'accrodais une petite pause
Curtis a terminé d'améliorer l'évier
Il m'a rejoint un peu plus tard
- Qu'est-ce que j'ai mal au dos ! Et bébé qui ne veut pas sortir...
- Approche, je vais te masser.
Ce qu'il fit à merveille
- Merci mon cœur, tu es un amour.
- Je sais.
- Frimeur ! Plus sérieusement, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
- Avec notre bébé ?
- Oui...
- Comment peux tu penser une chose pareille ? Tu seras la plus merveilleuse des maman, tout comme tu es la plus merveilleuse des épouses. J'ai beaucoup de chance de t'avoir.
- Moi aussi j'ai beaucoup de chance. Je t'aime mon Curtis.
Il m'a répondu en m'embrassant sur la tempe
- Va dormir Bébé, je te rejoins dans pas longtemps.
CURTIS :
Alors que je m'apprétais à rejoindre Grenadine dans le lit, j'ai reçu un sms inattendu d'Eliza
« Salut Curtis, je suis désolé de te déranger mais il ya une ardoise non payé à ton nom, de 350§ . Je sais que tu ne partirais jamais sans payer mais je n'ai aucun moyen de prouver que ce n'est pas toi qui a laissé cette ardoise puisque je n'étais pas de service à ce moment-là... »
Quelle garce cette Katrina !
« Laisse tomber Eliza je vais payer l'ardoise. Après tout, c'est moi qui a presque tout consommé. Merci pour ta confiance. »
Il ne me restait plus qu'à assumer mon énième connerie et tout dire à Grenadine...
GRENADINE :
- Chéri... je crois que... c'est l'heure.
- L'heure de... hein ?! Quoi ?
- Arrête de paniquer et aide-moi.
- Oui oui je... j'arrive.
Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, le médecin nous attendait
- Suivez-moi.
Curtis était encore dans tout ses états en se dirigeant vers la salle d'accouchement
- Bien, allons-y. Inspirez... Expirez...
- Si vous pouviez faire la même chose monsieur, ça aiderait beaucoup votre femme.
- Oui pardon... C'est que...
Curtis s'est tu quand j'ai commencé à crier
- Oh mon Dieu je crois que je vais m'évanouir.
Une infirmière a apporté le lit médical du bébé avant que je ne me concentre uniquement sur ma respiration et sur ce que le médecin me disait
Au bout d'un moment qui me paru interminable, des pleurs de bébé se firent entendre
- Toutes mes félicitations, c'est une fille !
BILAN
GRENADINE : 13. Musicien (3/3)
CURTIS : 8. Artiste (3/3)
EVENEMENT : 22. Woohoo ! (Echoué) - Mais...!
COMPTE EN BANQUE : 2596 §
Curtis et moi étions complètement gaga de notre petite merveille. Elle nous a fait levé seulement deux fois durant la nuit : une fois pour changer sa couche et une autre fois pour manger
- Tu as faim ma petite Sienna.... Oui tiens, le voilà ton biberon.
Durant le petit déjeuner, j'ai été accompagnée par le ronflement de mon homme et de notre fille
Quand Curtis s'est réveillé, il est directement allé dire bonjour à Sienna pendant que je consultais les offres d'emplois
On me proposait d'organiser des soirées à San Myshuno mais ça ne m'intéressait pas, je préférais rester avec ma fille. Curtis lui, a accepté d'aller au centre spatial pour participer à la construction d'un nouveau satellite pour la chaîne SimsTV. Son contrat allait durer 2 jours et commencait demain.
Sienne s'est endormie après que je l'ai allaité
Dans la journée, j'ai invité Summer et Eliza à la maison pour leur présenter Sienna
- Wouah Eliza ça pousse bien !
- Oui hein, je peux rivaliser avec le bidou de Bob maintenant.
- Hahaha !
Comme Sienna était réveillée, Curtis et moi l'avons présenté à mes amies
Summer était très émue de rencontrer sa filleule
Comme on avait rien d'autres de prévu aujourd'hui, j'ai proposé à Summer d'aller acheter des choses pour ma fille. Eliza a préféré rentrer chez elle car elle était fatiguée. Curtis est resté à la maison avec Sienna.
On a trouvé un petit lit, un pot, une maison de poupée, des cubes et pour Curtis et moi, un chevalet
Il n'a d'ailleurs pas tardé à l'inaugurer
J'ai raconté mon après-midi à Curtis durant le dîner, et il m'a dit que Sienna était restée sage
Elle n'a même pas eu peur de l'orage qui continuait de gronder dehors
Nous avons passé le reste de la soirée au lit, écoutant les petits gazouillis de notre fille et discutant de l'avenir que l'on voyait meilleur, grâce à notre Sienna.
BILAN
GRENADINE : 23.Organisateur de soirée (Refusé)
CURTIS : 19 . Astronaute (0/2)
EVENEMENT : 3. Relation trinangulaire (Echoué) - Frustration extrême
COMPTE EN BANQUE : 1342 §
Sienna était un vrai petit ange. Cette nuit elle nous a réveillé qu'une seule fois pour que je l'allaite
- Reste couché chéri, je m'en occupe.
- Hmm...
Curtis s'apprêtait à prendre son petit déjeuner quand je me suis levée
- Bonjour Bébé !
Avant de partir travailler, il a fait des câlins à notre fille
- Tu vas être sage avec maman hein ?
- Quel papa gâteau.
- Avoue que tu es jalouse.
- Oh non, pas de notre fille. Jamais.
Il m'a embrassé à m'en couper le souffle avant d'aller travailler
Il m'avait raconté l'incident avec Katrina et même si je ne lui en ai pas voulu, j'avais envie d'étriper cette garce. Mon téléphone s'est mis à sonner alors je terminais mon petit déjeuner
- Oui allo ?
- Bonjour madame Berry, ici l'Agence Simemploi. Je vous contacte à propos de votre dossier.
- Il y a un soucis ?
- Nous nous sommes rendu compte que vous aviez refusé le dernier emploi que nous vous avons proposé. Et lors de votre précédent emploi, vous n'avez pas atteint le quota d'heure travaillé.
- J'étais enceinte et malade.
- Je comprends, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des demandeurs d'emploi en faible condition physique pour rétablir la situation financière de notre pays.
- Il n'y a que ça qui compte pour vous ?! L'argent ?!
J'ai perdu mon calme et après m'être disputé avec la conseillère et son responsable, je leur ai raccroché au nez bien décidé à ne plus les rappeler
Pour me calmer, je suis alée jouer avec Sienna qui arrivait à m'apaiser
Elle a fini par s'endormir
Et plutôt que de regarder la télé ou écouter de la musique, j'ai écrit
Puis j'ai inauguré notre nouvelle baignoire, ce qui a achevé de me calmer
J'étais tellement détendue que je suis allée jouer sous la pluie, profitant de la sieste de Sienna
Mais j'ai vite perdu mon sourire en apercevant Katrina Caliente qui faisait du patin non loin de la maison.
Je me suis dirigée vers la piste dans l'intention de lui dire ma façon de penser
- Arrête toi sale garce j'ai deux mots à te dire !
- Je peux paaaas m'arrêteeeeer !!!
Et là sans que je m'y attende, elle s'est cassée la figure
C'était tellement innattendu que j'ai éclaté de rire
- Finalement, je crois que je vais économiser ma salive.
- Aidez-moiii j'ai mal !
Alors oui j'aurais du lui venir en aide par principe, mais elle a voulu coucher avec mon homme quand meme ! Alors j'ai fait comme si je n'avais pas entendu et je suis rentrée à la maison
Curtis est revenu du travail deux heures après, et après avoir câliné les deux femmes de sa vie, il m'a raconté sa journée à la station spaciale en dînant
Pendant que je peignais, il a fait sa série d'abdos
Puis nous sommes allé dormir
Mais je me suis réveillée dans la nuit car j'avais l'impression que Sienna réclamait de l'attention
- Ca va ma puce ?
Alors que je me penchais au dessus de son berceau, une chose incroyable s'est produit : Sienna a grandi sous mes yeux
- Oh mon Dieu tu es tellement belle.
- Ma' !
Elle était le portrait craché de son père mais avait la couleur de mes yeux
Je voulais réveiller Curtis pour lui montrer Sienna, mais il s'était levé tôt ce matin et vu comme il était dingue de notre fille il aurait joué avec elle toute la nuit, les fatiguant tous les deux
- On va te mettre en pyjama et tu vas faire un gros dodo dans ton lit, d'accord ?
- Vi !
Une fois cette tâche accomplie, j'ai installé Sienna dans son lit et après un bisou sur son front, je suis retournée dans mon lit.
BILAN
GRENADINE : Sans emploi suite à l'échec de l'évènement 3 du jour 19 (1/3)
CURTIS : 19 . Astronaute (1/2)
CHANCE : 29. Aide aux plus démunis - Ne touche rien puisque le montant est supérieur à 5000§
COMPTE EN BANQUE : 1223 §
Ma résolution de ne pas réveiller Curtis fut vaine puisque c'est Sienna elle-même qui l'a réveillé très tôt ce matin
- Sienna ? Mais... Tu as grandi ?!
- Pardon mon chéri, je ne voulais pas te réveiller... C'est arrivé hier soir...
- Tu aurais du me réveiller. Bon c'est pas grave, rendors toi je m'en occupe.
CURTIS :
- Alors ma puce, qu'est-ce qui se passe ? C'est l'orage qui t'as fait peur comme ça ?
Quand j'ai voulu la réconforter, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de câlin
- Toi, tu as du caractère !
- Miam !
- Oh je comprends mieux pourquoi tu es grincheuse. A bras ?
- A bras !
Une fois installée dans la chaise haute, j'ai donné à Sienna de la bouillie et je me retrouvais là, à admirer mon petit trésor à 5h du matin
Elle m'a enfin souri, faisant chavirer mon cœur par la même occasion
Elle me ressemblait tellement...
Après avoir mangé, je l'ai mise sur le pot pour lui apprendre à être propre
Pour une première fois, elle s'en est bien sortie.
Il était presque 6h quand je l'ai remise dans son lit
Avant d'aller me recoucher.
GRENADINE :
Sienna et Curtis dormaient à poings fermés quand je me suis levée. Même si on était samedi et qu'il était encore tôt, j'en ai profité pour laver la maison
Plus tard dans la matinée, j'ai joué avec ma fille à la poupée pendant que Curtis se douchait
Il avait l'intention de s'entraîner dur aujourd'hui pour être en forme physiquement pour son travail. Nous sommes donc allés à Oasis Springs, moi m'installant sur la plage avec Sienna
Et Curtis soulevant des haltères dans la salle de sport
Mais aller à Oasis Springs fut une très mauvaise idée car la ville subissait la canicule et Curtis a du écourter son entrainement parce qu'il se sentait mal.
Moi-même j'avais chaud et j'avais installé Sienna dans une piscine à l'ombre pour qu'elle ne soit pas déshydraté
Nous sommes rentrés chez nous en fin d'après-midi, Sienna s'endormant sur son lit
Et se réveillant à l'heure du dîner. Notre premier dîner en famille... Je ne pouvais pas être plus heureuse malgré notre situation instable
L'heure du coucher est vite arrivé et après avoir bordé notre fille
Curtis et moi nous sommes accordés du bon temps. Hé oui ! Malgré son corps endoloris Curtis avait encore de l'énergie à revendre !
BILAN
GRENADINE : Sans emploi suite à l'échec de l'évènement 3 du jour 19 (2/3)
CURTIS : 19. Astronaute (1/2)
EVENEMENT : 20. Mince alors ! (Echoué)
COMPTE : 1123 §
Et en bonus, la bouille de Sienna dans le CUS pour montrer à quel point elle a beaucoup pris de son papa :love:
Les photos de Diego, Vega et Grenadine sont tirés de mon Not So Berry, et ça m'a fait bien plaisir de pouvoir les ressortir ici :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago