Forum Discussion
8 years ago
@Isam merci pour eux ^^
@Elleay Il va bien à la famille le petit Charly je trouve
@sirhc59 Tout à fait ! Surtout que Masami à toujours raison, c'est bien connu x)
Sinon voici la suite !
----------
Cher journal.
Je dois te dire que pour mon premier jour de boulot, j'étais vraiment pas motivé. Je ne pense pas qu'être formateur d'agent soit une super situation pour moi. Oh, le salaire est plus que correct, hein, mais déjà, comment je suis supposé former des agents alors que je n'en ai jamais été un, hein? Puis aussi, ça me mange toute mes journées ! Avec Charly qui n'arrête pas de me réveiller toute les nuits, j'ai à peine le temps de manger et de prendre une douche, autant te dire que l'herboristerie, je peux me la mettre où tu pense pour l'instant. Pff ! Être adulte et devoir travailler, ça craint !
Heureusement que Charly me remonte le moral tout les soirs quand je rentre. Il est bête ce chat, un simple laser et il pourrait jouer pendant des heures. Enfin, c'est très distrayant de le regarder se rendre ridicule de la sorte. Bon, ok, il n'a pas besoin de moi pour ça, c'est totalement naturel chez lui. Son passe temps la journée quand je ne suis pas là, c'est de se tourner autour de la queue et de courir dans toute la maison.
N'empêche, plus le temps passe. Enfin, les nuits à me faire réveiller par Charly, plus je me dit que j'aurais pas du me faire une chambre en mezzanine comme ça. Alors, ça en jette carrément et les poulettes que je pourrais ramener si j'avais du temps trouverait sûrement ça génial. Mais mon sommeil, il aime beaucoup moins. Va falloir que je trouve une solution ou que je prenne une décision. Les poulettes ou le sommeil ?
Il est pénible mon Charly, mais sans lui j'aurais été interné depuis belle lurette. Je ne parle jamais à qui que ce soit. J'ai aucun ami, pas de copine et les seules personnes qui veulent m'adresser la parole, c'est mon frère et mes sœurs. Comment te dire que les frangines, je les évites le plus possible, et Théo avec, il est d'un collant ce garçon !
Pff. Lui aussi il commence à m'énerver le chat. Je ne peux pas manger tranquillement, il viens toujours quémander ! Le seul moyen de le faire taire, c'est de lui filer à manger. Je suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais au moins, il se tait ! Je l'aime mon chat, mais franchement, s'il pouvait fermer son clapet ça serait merveilleux !
Tu ne devineras jamais. J'ai eu une promotion, je dois aller sur le terrain ! Enfin ! Je n'en pouvais plus d'être formateur, c'est d'un ennui ! L'agence des sims secrets, c'est vachement moins bien en vrai ! En plus je suis obligé de dire à mes proches que je suis comptable. Moi. Comptable. Lorsque j'ai dit ça aux frangines, elles en ont toutes pleuré de rire. Faut dire que les cours de math, tout ce qui j'y ai appris, c'est que dormir à côté du radiateur c'était vachement bien en hiver.
J'étais mort de fatigue ce soir là, alors je me rentrais du parc. J'y passe toujours après le boulot pour faire une partie d'échec, ça aide pour le travail, il parait. Mais ce soir là, vraiment, je n'était pas en veine. Déjà, j'ai perdu ma partie. Oui, en jouant tout seul j'arrive à perdre. Ca te donne une idée de mon niveau.
Et c'est là que je l'ai vue. La reine des poulettes ! Taille de guêpe, yeux de biche, joli sourire. J'ai pas réfléchis, j'étais loin d'être en état, et je l'ai abordée. Je pensais me prendre un vent, mais pas du tout. Elle est super gentille, c'est peut être parce qu'elle a un nom à coucher dehors, tellement compliqué que je m'en souviens pas d'ailleurs, je sais pas, mais elle est vraiment gentille.
Je te confirme ce que je viens d'écrire. Elle est tellement gentille, qu'elle est tombée dans les pommes de fatigue en pleine conversation. A moins qu'elle n'ai fait la morte comme ce qu'on fait pour échapper aux ours ? Rah, je me suis mis le doute tout seul maintenant.
Ça m'a mis un sacré coup au moral qu'elle fasse la morte pour que je parte en fait. Du coup, en rentrant, je me suis mis à l'aise sur mon canapé et je me suis enfilé la moitié d'un gâteau au chocolat. C'est pas top pour la ligne, mais vu l'endroit de fou où je travaille, ils ne vont pas tarder à me demander de faire du sport en prime. On parie ?
Du coup, avec toute ces aventures et le peu de temps libre que me laissait mon travail, j'étais déjà en week end. Et quel week end ! Je suis allé à Granit Falls, comme toujours tu me dirais, mais c'est chez moi je te rappelle ! En plus avec l'héritage, je peux me le payer ! Bref, c'est pas la question. Je me suis loué le même petit chalet que la dernière fois. Oh, je préférerait une bonne tente à l'ancienne, mais c'est pour Charly que je prends le chalet, comme ça je peux le prendre avec moi et lui faire des câlins tout les jours quand même. Je me suis encore éparpillé... Je voulais te dire que j'ai rencontré une nouvelle poulette ! Et rudement jolie en plus la nouvelle garde chasse. J'avais pas fait attention, mais vu qu'Axelle à épousé l'ancienne, ils devaient bien changer. En tout cas, c'était une ravissante surprise. Et vu que j'ai rien à perdre, je lui ai demandé si elle voulait qu'on discute un peu tout les deux. Beh oui, je ne suis pas comme mon père qui à mis des mois à adresser la parole à maman.
Outch... Premier coup dur, elle a des petits air de folle furieuse par moment... Et, là, c'était le drame. Mais genre, rien de pire ne pouvait me tomber sur le coin du bec. A part Clémence peut être... De toute façon les vampire ça n'a rien à faire ici, hein ? Bref... Je disais quoi encore moi ? Ah oui, la tuile ! Bah la jolie garde chasse un peu toc toc, elle s'appelle... Tu ne va pas me croire... MASAMI !!! Comme ma mère, c'est un signe que je dois la fuir comme la peste, hein ?
Mais... C'est qu'elle est rudement jolie quand elle ne me fait pas des tête de folle furieuse... Et elle au moins elle ne fait pas la morte pour que je parte... Je crois que ces vacances ne seront pas si reposantes après tout.. Roh la la, c'est à se demander si c'est pas plus simple de se faire enlever par les aliens et d'avoir un bébé alien que de trouver une femme dans ce pays !
Comme il commençait à se faire tard, elle a du partir pour faire une ronde. Tant mieux je te dis. Je me suis fait une petite assiette de scarabées, c'était super bon, et ça m'a remis les idées en place, je dois l'éviter, si elle a le même prénom que ma mère, c'est qu'elle fait partie du clan des harpies !!!
Eviter Masami II ne sera pas très dur de toute façon. J'ai plein de chose à faire ici. Déjà, ces deux belles mantes religieuses; je ne les ai pas dans ma collec' ! Je collectionne les insectes, je te l'avais pas dit ? J'adore ça ! Non seulement c'est tout mignon, mais en plus ça sert à plein de chose. C'est très nutritif, on peut s'en nourrir sans problème, et ça sert aussi dans les baumes ! Si un jour j'ouvre mon magasin de baume, ça sera mon argument de vente "Fait à partir d'insectes ! " tout le monde va se les arracher !
En parlant de mes baumes, je m'en fait presque tout les jours. Surtout quand je suis à Granit Falls à vrai dire. Non, parce que je suis amoureux inconditionnel de l'endroit, la question n'est pas là, mais tout ces insectes que je veux attraper, ils piquent pas mal ! Et j'aime pas quand ça me gratte...
J'étais d'ailleurs en train de m'en tartiner un peu partout quand j'ai sentit une odeur. Fier comme un limier, j'ai levé le nez en l'air et "Oh mazette !!" c'était Masami II !! Comme je suis en pleine manœuvre d'évitement, je peux te dire que j'ai pris mes jambes à mon coup et pas comme un fier limier cette fois, mais comme une vraie fillette. Sans les cris, je me ridiculisait assez comme ça déjà.
Ben, j'étais sacrément chanceux ce jour là. J'arrivais dans une impasse quand j'ai vu cette ouverture. Vu qu'elle me courrait après la sacriponne, je me suis jeté dedans. C'était tout noir et pas franchement rassurant, mais entre le trou qui fait peur et Masami II, j'ai fait mon choix vite fait, j'ai avancé dare dare !
Ben figure toi, que le chemin qui fait peur, il conduisait à un endroit tout mignon tout joli. Un vrai spot de rêve pour vivre en hermite. Non, c'est vrai je rigole pas. Une petite maisonnette avec plein de plantes, des insectes à foison vu la région et une jolie cascade pour pêcher le repas. Franchement, c'est l'endroit rêvé. Il ne me reste plus qu'à trouver comment m'y installer...
Ah bah, la vie d'hermite, c'est rapé. Il y a déjà quelqu'un qui occupe le poste. Zut ! Bon, j'ai quand même beaucoup parlé avec lui, d'herboristerie surtout. Il est super calé. Il s'appelle François et il habite ici depuis sa rupture avec une certaine Masami. Une blonde un peu tarée... Ça me rappelle vaguement quelqu'un ça...
J'ai passé un moment avec mon pote l'hermite ( ça en jette hein, sur que ça m'aidera avec les poulettes ça ! ) je suis passé par la forêt pour rentrer. J'ai eu un tit creux en route alors je me suis fait un poisson pêché un peu plus tôt dans la journée. C'est vraiment super bon le poisson frais juste cuit au feu de camp. Je ne pourrais me nourrir que de ça, je te jure.
J'ai vraiment pris mon temps pour rentrer ce soir là. D'ailleurs, j'ai trouvé une perle rare ! Un feu follet ! C'est rarissime, tu penses bien que je l'ai attrapé sans attendre ! Ça ne se voit qu'une fois dans une vie ce genre de rareté. Une fois au chalet, j'ai fait un gros câlin à Charly et je me suis écroulé dans mon lit. Pfiou, ça fatigue les vacances...
----------
Et voilà pour cette nouvelle MàJ, j'espère que ça vous a plu ^^
@Elleay Il va bien à la famille le petit Charly je trouve
@sirhc59 Tout à fait ! Surtout que Masami à toujours raison, c'est bien connu x)
Sinon voici la suite !
Cher journal.
Je dois te dire que pour mon premier jour de boulot, j'étais vraiment pas motivé. Je ne pense pas qu'être formateur d'agent soit une super situation pour moi. Oh, le salaire est plus que correct, hein, mais déjà, comment je suis supposé former des agents alors que je n'en ai jamais été un, hein? Puis aussi, ça me mange toute mes journées ! Avec Charly qui n'arrête pas de me réveiller toute les nuits, j'ai à peine le temps de manger et de prendre une douche, autant te dire que l'herboristerie, je peux me la mettre où tu pense pour l'instant. Pff ! Être adulte et devoir travailler, ça craint !
Heureusement que Charly me remonte le moral tout les soirs quand je rentre. Il est bête ce chat, un simple laser et il pourrait jouer pendant des heures. Enfin, c'est très distrayant de le regarder se rendre ridicule de la sorte. Bon, ok, il n'a pas besoin de moi pour ça, c'est totalement naturel chez lui. Son passe temps la journée quand je ne suis pas là, c'est de se tourner autour de la queue et de courir dans toute la maison.
N'empêche, plus le temps passe. Enfin, les nuits à me faire réveiller par Charly, plus je me dit que j'aurais pas du me faire une chambre en mezzanine comme ça. Alors, ça en jette carrément et les poulettes que je pourrais ramener si j'avais du temps trouverait sûrement ça génial. Mais mon sommeil, il aime beaucoup moins. Va falloir que je trouve une solution ou que je prenne une décision. Les poulettes ou le sommeil ?
Il est pénible mon Charly, mais sans lui j'aurais été interné depuis belle lurette. Je ne parle jamais à qui que ce soit. J'ai aucun ami, pas de copine et les seules personnes qui veulent m'adresser la parole, c'est mon frère et mes sœurs. Comment te dire que les frangines, je les évites le plus possible, et Théo avec, il est d'un collant ce garçon !
Pff. Lui aussi il commence à m'énerver le chat. Je ne peux pas manger tranquillement, il viens toujours quémander ! Le seul moyen de le faire taire, c'est de lui filer à manger. Je suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais au moins, il se tait ! Je l'aime mon chat, mais franchement, s'il pouvait fermer son clapet ça serait merveilleux !
Tu ne devineras jamais. J'ai eu une promotion, je dois aller sur le terrain ! Enfin ! Je n'en pouvais plus d'être formateur, c'est d'un ennui ! L'agence des sims secrets, c'est vachement moins bien en vrai ! En plus je suis obligé de dire à mes proches que je suis comptable. Moi. Comptable. Lorsque j'ai dit ça aux frangines, elles en ont toutes pleuré de rire. Faut dire que les cours de math, tout ce qui j'y ai appris, c'est que dormir à côté du radiateur c'était vachement bien en hiver.
J'étais mort de fatigue ce soir là, alors je me rentrais du parc. J'y passe toujours après le boulot pour faire une partie d'échec, ça aide pour le travail, il parait. Mais ce soir là, vraiment, je n'était pas en veine. Déjà, j'ai perdu ma partie. Oui, en jouant tout seul j'arrive à perdre. Ca te donne une idée de mon niveau.
Et c'est là que je l'ai vue. La reine des poulettes ! Taille de guêpe, yeux de biche, joli sourire. J'ai pas réfléchis, j'étais loin d'être en état, et je l'ai abordée. Je pensais me prendre un vent, mais pas du tout. Elle est super gentille, c'est peut être parce qu'elle a un nom à coucher dehors, tellement compliqué que je m'en souviens pas d'ailleurs, je sais pas, mais elle est vraiment gentille.
Je te confirme ce que je viens d'écrire. Elle est tellement gentille, qu'elle est tombée dans les pommes de fatigue en pleine conversation. A moins qu'elle n'ai fait la morte comme ce qu'on fait pour échapper aux ours ? Rah, je me suis mis le doute tout seul maintenant.
Ça m'a mis un sacré coup au moral qu'elle fasse la morte pour que je parte en fait. Du coup, en rentrant, je me suis mis à l'aise sur mon canapé et je me suis enfilé la moitié d'un gâteau au chocolat. C'est pas top pour la ligne, mais vu l'endroit de fou où je travaille, ils ne vont pas tarder à me demander de faire du sport en prime. On parie ?
Du coup, avec toute ces aventures et le peu de temps libre que me laissait mon travail, j'étais déjà en week end. Et quel week end ! Je suis allé à Granit Falls, comme toujours tu me dirais, mais c'est chez moi je te rappelle ! En plus avec l'héritage, je peux me le payer ! Bref, c'est pas la question. Je me suis loué le même petit chalet que la dernière fois. Oh, je préférerait une bonne tente à l'ancienne, mais c'est pour Charly que je prends le chalet, comme ça je peux le prendre avec moi et lui faire des câlins tout les jours quand même. Je me suis encore éparpillé... Je voulais te dire que j'ai rencontré une nouvelle poulette ! Et rudement jolie en plus la nouvelle garde chasse. J'avais pas fait attention, mais vu qu'Axelle à épousé l'ancienne, ils devaient bien changer. En tout cas, c'était une ravissante surprise. Et vu que j'ai rien à perdre, je lui ai demandé si elle voulait qu'on discute un peu tout les deux. Beh oui, je ne suis pas comme mon père qui à mis des mois à adresser la parole à maman.
Outch... Premier coup dur, elle a des petits air de folle furieuse par moment... Et, là, c'était le drame. Mais genre, rien de pire ne pouvait me tomber sur le coin du bec. A part Clémence peut être... De toute façon les vampire ça n'a rien à faire ici, hein ? Bref... Je disais quoi encore moi ? Ah oui, la tuile ! Bah la jolie garde chasse un peu toc toc, elle s'appelle... Tu ne va pas me croire... MASAMI !!! Comme ma mère, c'est un signe que je dois la fuir comme la peste, hein ?
Mais... C'est qu'elle est rudement jolie quand elle ne me fait pas des tête de folle furieuse... Et elle au moins elle ne fait pas la morte pour que je parte... Je crois que ces vacances ne seront pas si reposantes après tout.. Roh la la, c'est à se demander si c'est pas plus simple de se faire enlever par les aliens et d'avoir un bébé alien que de trouver une femme dans ce pays !
Comme il commençait à se faire tard, elle a du partir pour faire une ronde. Tant mieux je te dis. Je me suis fait une petite assiette de scarabées, c'était super bon, et ça m'a remis les idées en place, je dois l'éviter, si elle a le même prénom que ma mère, c'est qu'elle fait partie du clan des harpies !!!
Eviter Masami II ne sera pas très dur de toute façon. J'ai plein de chose à faire ici. Déjà, ces deux belles mantes religieuses; je ne les ai pas dans ma collec' ! Je collectionne les insectes, je te l'avais pas dit ? J'adore ça ! Non seulement c'est tout mignon, mais en plus ça sert à plein de chose. C'est très nutritif, on peut s'en nourrir sans problème, et ça sert aussi dans les baumes ! Si un jour j'ouvre mon magasin de baume, ça sera mon argument de vente "Fait à partir d'insectes ! " tout le monde va se les arracher !
En parlant de mes baumes, je m'en fait presque tout les jours. Surtout quand je suis à Granit Falls à vrai dire. Non, parce que je suis amoureux inconditionnel de l'endroit, la question n'est pas là, mais tout ces insectes que je veux attraper, ils piquent pas mal ! Et j'aime pas quand ça me gratte...
J'étais d'ailleurs en train de m'en tartiner un peu partout quand j'ai sentit une odeur. Fier comme un limier, j'ai levé le nez en l'air et "Oh mazette !!" c'était Masami II !! Comme je suis en pleine manœuvre d'évitement, je peux te dire que j'ai pris mes jambes à mon coup et pas comme un fier limier cette fois, mais comme une vraie fillette. Sans les cris, je me ridiculisait assez comme ça déjà.
Ben, j'étais sacrément chanceux ce jour là. J'arrivais dans une impasse quand j'ai vu cette ouverture. Vu qu'elle me courrait après la sacriponne, je me suis jeté dedans. C'était tout noir et pas franchement rassurant, mais entre le trou qui fait peur et Masami II, j'ai fait mon choix vite fait, j'ai avancé dare dare !
Ben figure toi, que le chemin qui fait peur, il conduisait à un endroit tout mignon tout joli. Un vrai spot de rêve pour vivre en hermite. Non, c'est vrai je rigole pas. Une petite maisonnette avec plein de plantes, des insectes à foison vu la région et une jolie cascade pour pêcher le repas. Franchement, c'est l'endroit rêvé. Il ne me reste plus qu'à trouver comment m'y installer...
Ah bah, la vie d'hermite, c'est rapé. Il y a déjà quelqu'un qui occupe le poste. Zut ! Bon, j'ai quand même beaucoup parlé avec lui, d'herboristerie surtout. Il est super calé. Il s'appelle François et il habite ici depuis sa rupture avec une certaine Masami. Une blonde un peu tarée... Ça me rappelle vaguement quelqu'un ça...
J'ai passé un moment avec mon pote l'hermite ( ça en jette hein, sur que ça m'aidera avec les poulettes ça ! ) je suis passé par la forêt pour rentrer. J'ai eu un tit creux en route alors je me suis fait un poisson pêché un peu plus tôt dans la journée. C'est vraiment super bon le poisson frais juste cuit au feu de camp. Je ne pourrais me nourrir que de ça, je te jure.
J'ai vraiment pris mon temps pour rentrer ce soir là. D'ailleurs, j'ai trouvé une perle rare ! Un feu follet ! C'est rarissime, tu penses bien que je l'ai attrapé sans attendre ! Ça ne se voit qu'une fois dans une vie ce genre de rareté. Une fois au chalet, j'ai fait un gros câlin à Charly et je me suis écroulé dans mon lit. Pfiou, ça fatigue les vacances...
----------
Et voilà pour cette nouvelle MàJ, j'espère que ça vous a plu ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago