Forum Discussion
8 years ago
@Isaw Et oui, encore une Masami ! Je ne sais pas pourquoi, mais énormément des pnj féminins s'appèlent Masami sur cette partie x)
@sirhc59 hahaha ravie qu'il te plaise et pour la descendance, qui sait, un accident arrive si vite o:)
@Elleay et oui encore, comme je le disais à Isaw, j'en ai plein qui se baladent dans cette partie x)
@Pamenie C'est vrai qu'il s'en sort pas trop mal physiquement le guigui. Dommage, pourquoi dommage ? Ca m'a vachement inspiré pour la prochaine MàJ ^^ Et Charly est trop chou avec son air un peu bête ^^
En parlant de MàJ, voilà la suite ^^
-------
Cher Journal,
Ma semaine commençait vraiment bien. Dès lundi j'ai eu une promotion au travail, je suis maintenant un détective en chef, j'ai mes propres enquêtes et ma propre équipe de larbins ! Finalement, j'ai peut être pris le bon choix en acceptant ce travail, plus j'avance dans ma carrière, plus ça me plaît ! Et j'ai assez de temps libre pour aller à Granit Falls, que demande le peuple?
Bon, il y a un inconvénient, je l'avoue, je dois monter ma logique et mon charisme. Le charisme, ça n'a jamais vraiment été dans la famille, tu le sais bien tu connaissais papa, il était au moins aussi charismatique qu'une éponge. Et Maman, elle c'était un peu mieux, mais ça tenait plus d'une aura de danger autour d'elle que de réel charisme. Je patine donc pour le charisme, mais la logique, ça va mieux, j'ai enfin compris les règles du jeu d’échecs !
Comme il faut bien que Charly ai des défauts, il ne pouvait pas être parfait, ça ne se fait pas dans la famille, il est assez terrible au niveau de la nourriture. Je dois lui vider sa gamelle pleine presque tout les jours. Môssieur me harcèle quand je mange et pour le faire taire, je lui donne de mon repas. Et quand je ne lui donne pas moi même, il va se servir dans le plat... Je vais devoir éviter d'avoir des enfants, je serais bien trop laxiste avec eux...
En dehors de ces détails, je t'avoue que je suis franchement heureux en ce moment. J'aurais du voir la tuile venir, c'est pas normal dans cette famille d'être heureux, y'a toujours quelque chose qui va nous tomber sur le coin du bec. Mais non, bêtement, je me disais que tout allait bien et que ça allait continuer, ce que je peux être bête quand je m'y mets. C'est pour ça que je m'entends si bien avec mon chat...
Il me restait quelques scarabées de mon séjour à Granit Falls le week end dernier, alors je me les suis fait griller et j'ai mangé ça. C'était aussi bon que dans mon enfance. Je crois que je l'ai déjà dit... Oh tu sais, le dernier voyage n'était vraiment pas reposant. Je me suis tout de même fait courser par une garde chasse folle à lier. Dommage d'ailleurs, parce qu'elle était rudement jolie...
Il s'est passé quelque chose de vraiment étrange... Je mangeais mon repas tranquillement. Du moins aussi tranquillement que d'habitude avec Charly qui me hurlait dessus pour avoir une part de mon repas. Quand soudain, et je ne saurais vraiment pas te dire ce qui s'est réellement passé. Je me suis agenouillé sur le sol et Charly s'est fixé sur ma main. J'ai finit mon repas avec le chat accroché au bras !!! Il va vraiment falloir que je règle son problème avec la nourriture, ce n'est pas possible là !
Il y a des matins, où vraiment, on devrait rester au lit. Ce jour là, j'aurais du rester au fond de mon lit. Mais vraiment. Déjà, rien qu'après mon petit tour au toilette matinal, les toilettes se sont cassé. Charly avec sa litière dans un sale état et il léchait l'eau qui fuitait des toilettes ! J'ai donc réparé les toilettes, essuyé la flaque et nettoyé la litière de Charly aussi rapidement que possible, et bêtement, je pensais que le reste de la journée s'améliorerais...
Au moment où je sortait ma poubelle, j'ai compris que ce n'était que le calme avant la tempête. Masami II m'attendant devant la porte. J'ai hurlé de peur en la voyant. Un cri tout sauf viril d'ailleurs, heureusement que mon supérieur n'habite pas le quartier... Cette folle furieuse à retrouvé mon adresse et elle me fait un "petit coucou surprise". J'ai cru faire une attaque, et vu que je suis en congé, je peux même pas la planter là en lui disant que je dois aller travailler...
Comme je ne suis pas un goujat de première, si si je t'assure, je lui ai dit d'entrer. Je voulais avoir une discussion avec elle et lui dire de partir, qu'elle me foutait les boules et tout. Ben elle est rentrée, jusque là pas de problème. Mais pour lui faire comprendre ce que je lui disais... Je crois que même Charly à mieux compris qu'elle. Lui il était sage pendant ce temps là, elle, elle me fixait avec ses yeux de folle.
Quand je pensais qu'elle avait enfin compris ce que je lui disait, elle s'est mise à me prendre dans ses bras. Sérieusement ?! J'ai jamais été avec une fille moi, mais je crois que c'est à l'homme de faire ça et puis j'ai pas envie avec elle d'abord !!! Au secours !!!
Courageux, mais pas téméraire, j'ai fuis dans ma chambre, pensant qu'elle avait de la pudeur et n'irais pas m'y suivre. Tu parles Charles ! Elle m'a suivit et maintenant elle m'envoie des bisous ! Charly viens sauver papa !!!
Et... J'ai rien vu venir... Elle m'a volé mon premier baiser ! Le miens ! A moi ! Je voulais le donner à une poulette saine d'esprit moi !!! Pas à la folle furieuse de Granit Falls qui en plus s'appelle comme ma mère !!! Et ce chat qui ne viens pas me sauver...
Sans l'aide de Charly, j'avais réussit à fuir dans le salon. Non mais, elle saute souvent sur les pauvres jeunes hommes innocents comme ça la Masami II ?! Donc... J'avais fuis, comme un lâche dans le salon. C'était un peu méchant, mais je pensais qu'au moins elle comprendrait le message et qu'elle retournerais chez elle... Ben non, elle s'est mise en sous vêtements et elle a commencé à m'aguicher...
Ne me juge pas... Je suis un homme dans la fleur de l'âge, en pleine possession de mes moyens et je n'ai jamais touché une femme de ma vie. De là, déboule une garde chasse cintrée, très belle et qui en plus me fait des avances... Je pouvais faire quoi d'autre au juste ? Puis j'ai pas à me justifier, elle part dès qu'elle se réveille !!!
Je l'ai quand même laissé se reposer, je ne suis pas un monstre. J'en ai profité pour cuisiner quelques remèdes.. Ou du poison, au cas où elle ne voudrait pas partir toute seule maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait. Je finirais ma vie en célibataire, c'est sûr... Enfin... Je sais pas, c'est vachement bien le crac crac quand même.....
Vu qu'elle ne se levait toujours pas, je suis retourné me coucher. Ce que je n'ai pas vu, c'est une toute autre facette de Masami II. Evidemment, madame ne montre ses bons côtés que quand je dors ! Je ne lui ai rien demandé et elle a vu l'état de mes plantes, mon jardinier est malade, ben elle a décidé de les arroser... Je ne me plains pas, je suis content que mes plantes ai été arrosées, mais je suis surpris c'est tout !
Après qu'elle se soit occupé de mes plantes, Charly est volontairement allé la voir pour recevoir des câlins. Je ne peux pas lui en vouloir, il est très affectueux comme chat. Mais je pensais qu'elle le virerait, que dalle, elle lui a fait de gros câlins. Pourquoi elle n'a pas fait ça quand je pouvais le voir au juste ?
Et c'est pas finit ! Elle a vu la gamelle du chat vide. Au lieu de la remplir et de rentrer chez elle, elle s'est mise à cuisiner. Sur le coup, j'ai pas trop compris en voyant les images des caméras de surveillances. D'ailleurs, je râlais bien qu'elle se serve comme si elle était chez elle. Non mais, les courses, je les ai faites pour moi, par pour elle !
Mais c'était pour Charly en fait! Cette folle furieuse à fait à manger à mon chat ! Elle voulait l'empoisonner j'en suis sur! Non, elle est PAS gentille, c'est pas possible ! Je veux pas ! Puis c'est mon journal, je décide qu'elle est méchante si je veux !
WAAAAAAH !!! Non mais elle est encore là la folle ! Hé, on ne me juge pas ! Tu ne serais pas surpris en trouvant ça dans ton lit au réveil toi ? Mais elle va partir quand au justeuh ! Je veux bien être sympa et la loger le temps de trouver un bus pour Granit Falls, mais faudrait pas abuser, elle ne peux pas dormir dans le canapé ?!
Alors que je me préparais un baume pour le stress, tu avoueras que j'en ai besoin avec une folle à la maison, elle est sortie de mon lit pour se servir dans mon frigo comme si elle était chez elle. Evidemment, j'ai râlé cette fois ci, en lui demandant quand elle comptait repartir chez elle à Granit Falls. Ben madame me dit qu'elle a emménagé ici. Que c'est ici chez elle maintenant et qu'elle voudrait bien changer un peu la déco, ça lui rappelle son travail. Mais elle ne va vraiment pas bien !
Je boudais en regardant la télé, les infos c'est important de les regarder avec mon travail. Quand j'ai entendu un drôle de bruit dans la salle de bain. Suivit d'un "Rah, y'a des confettis partout maintenant..." Pourquoi il y aurais des confettis dans ma salle de bain au juste ..?
Ben ça a duré bien dix minutes avant qu'elle ne sorte de la salle de bain. Elle ramassais les confettis apparemment. Ben, figure toi qu'il y a une raison à ce bazar... J'allais lui dire que je me moquais bien de ce qui lui arrivais, mais elle m'a dit que ça me concernait et que j'avais fait la moitié du travail. J'ai pas tout de suite compris. Mais elle est enceinte en fait ! Et de moi il parait !!! Charly, au secours !!!
Encore sous le choc, j'ai pas refusé quand elle m'a proposé de tester le nouveau restaurant qui a ouvert dans le quartier. J'ai dit "oui madame, bien madame" et j'ai suivit le mouvement. Non, mais, j'ai l'air d'être prêt à être père moi ?! J'arrive déjà pas à éduquer un chat ! Un chat pas bien malin en prime ! Alors un enfant ! Je veux paaaas !!!
Je sais... Comme ça, à blanc, ça surprends. J'ai pas trop compris non plus... On a mangé notre plat, tranquillement et elle s'est montré presque gentille. J'ai paniqué, je me suis dit que je pouvais pas être père. J'ai décidé que j'aurais besoin d'aide pour le bébé et que vu qu'elle le portait elle allait assumer avec moi et je l'ai demandé en mariage... Et elle a dit oui... Oh mais non qu'est ce que j'ai encore fait ?!
-------
Et voilà, c'est tout pour cette fois ^^
@sirhc59 hahaha ravie qu'il te plaise et pour la descendance, qui sait, un accident arrive si vite o:)
@Elleay et oui encore, comme je le disais à Isaw, j'en ai plein qui se baladent dans cette partie x)
@Pamenie C'est vrai qu'il s'en sort pas trop mal physiquement le guigui. Dommage, pourquoi dommage ? Ca m'a vachement inspiré pour la prochaine MàJ ^^ Et Charly est trop chou avec son air un peu bête ^^
En parlant de MàJ, voilà la suite ^^
-------
Cher Journal,
Ma semaine commençait vraiment bien. Dès lundi j'ai eu une promotion au travail, je suis maintenant un détective en chef, j'ai mes propres enquêtes et ma propre équipe de larbins ! Finalement, j'ai peut être pris le bon choix en acceptant ce travail, plus j'avance dans ma carrière, plus ça me plaît ! Et j'ai assez de temps libre pour aller à Granit Falls, que demande le peuple?
Bon, il y a un inconvénient, je l'avoue, je dois monter ma logique et mon charisme. Le charisme, ça n'a jamais vraiment été dans la famille, tu le sais bien tu connaissais papa, il était au moins aussi charismatique qu'une éponge. Et Maman, elle c'était un peu mieux, mais ça tenait plus d'une aura de danger autour d'elle que de réel charisme. Je patine donc pour le charisme, mais la logique, ça va mieux, j'ai enfin compris les règles du jeu d’échecs !
Comme il faut bien que Charly ai des défauts, il ne pouvait pas être parfait, ça ne se fait pas dans la famille, il est assez terrible au niveau de la nourriture. Je dois lui vider sa gamelle pleine presque tout les jours. Môssieur me harcèle quand je mange et pour le faire taire, je lui donne de mon repas. Et quand je ne lui donne pas moi même, il va se servir dans le plat... Je vais devoir éviter d'avoir des enfants, je serais bien trop laxiste avec eux...
En dehors de ces détails, je t'avoue que je suis franchement heureux en ce moment. J'aurais du voir la tuile venir, c'est pas normal dans cette famille d'être heureux, y'a toujours quelque chose qui va nous tomber sur le coin du bec. Mais non, bêtement, je me disais que tout allait bien et que ça allait continuer, ce que je peux être bête quand je m'y mets. C'est pour ça que je m'entends si bien avec mon chat...
Il me restait quelques scarabées de mon séjour à Granit Falls le week end dernier, alors je me les suis fait griller et j'ai mangé ça. C'était aussi bon que dans mon enfance. Je crois que je l'ai déjà dit... Oh tu sais, le dernier voyage n'était vraiment pas reposant. Je me suis tout de même fait courser par une garde chasse folle à lier. Dommage d'ailleurs, parce qu'elle était rudement jolie...
Il s'est passé quelque chose de vraiment étrange... Je mangeais mon repas tranquillement. Du moins aussi tranquillement que d'habitude avec Charly qui me hurlait dessus pour avoir une part de mon repas. Quand soudain, et je ne saurais vraiment pas te dire ce qui s'est réellement passé. Je me suis agenouillé sur le sol et Charly s'est fixé sur ma main. J'ai finit mon repas avec le chat accroché au bras !!! Il va vraiment falloir que je règle son problème avec la nourriture, ce n'est pas possible là !
Il y a des matins, où vraiment, on devrait rester au lit. Ce jour là, j'aurais du rester au fond de mon lit. Mais vraiment. Déjà, rien qu'après mon petit tour au toilette matinal, les toilettes se sont cassé. Charly avec sa litière dans un sale état et il léchait l'eau qui fuitait des toilettes ! J'ai donc réparé les toilettes, essuyé la flaque et nettoyé la litière de Charly aussi rapidement que possible, et bêtement, je pensais que le reste de la journée s'améliorerais...
Au moment où je sortait ma poubelle, j'ai compris que ce n'était que le calme avant la tempête. Masami II m'attendant devant la porte. J'ai hurlé de peur en la voyant. Un cri tout sauf viril d'ailleurs, heureusement que mon supérieur n'habite pas le quartier... Cette folle furieuse à retrouvé mon adresse et elle me fait un "petit coucou surprise". J'ai cru faire une attaque, et vu que je suis en congé, je peux même pas la planter là en lui disant que je dois aller travailler...
Comme je ne suis pas un goujat de première, si si je t'assure, je lui ai dit d'entrer. Je voulais avoir une discussion avec elle et lui dire de partir, qu'elle me foutait les boules et tout. Ben elle est rentrée, jusque là pas de problème. Mais pour lui faire comprendre ce que je lui disais... Je crois que même Charly à mieux compris qu'elle. Lui il était sage pendant ce temps là, elle, elle me fixait avec ses yeux de folle.
Quand je pensais qu'elle avait enfin compris ce que je lui disait, elle s'est mise à me prendre dans ses bras. Sérieusement ?! J'ai jamais été avec une fille moi, mais je crois que c'est à l'homme de faire ça et puis j'ai pas envie avec elle d'abord !!! Au secours !!!
Courageux, mais pas téméraire, j'ai fuis dans ma chambre, pensant qu'elle avait de la pudeur et n'irais pas m'y suivre. Tu parles Charles ! Elle m'a suivit et maintenant elle m'envoie des bisous ! Charly viens sauver papa !!!
Et... J'ai rien vu venir... Elle m'a volé mon premier baiser ! Le miens ! A moi ! Je voulais le donner à une poulette saine d'esprit moi !!! Pas à la folle furieuse de Granit Falls qui en plus s'appelle comme ma mère !!! Et ce chat qui ne viens pas me sauver...
Sans l'aide de Charly, j'avais réussit à fuir dans le salon. Non mais, elle saute souvent sur les pauvres jeunes hommes innocents comme ça la Masami II ?! Donc... J'avais fuis, comme un lâche dans le salon. C'était un peu méchant, mais je pensais qu'au moins elle comprendrait le message et qu'elle retournerais chez elle... Ben non, elle s'est mise en sous vêtements et elle a commencé à m'aguicher...
Ne me juge pas... Je suis un homme dans la fleur de l'âge, en pleine possession de mes moyens et je n'ai jamais touché une femme de ma vie. De là, déboule une garde chasse cintrée, très belle et qui en plus me fait des avances... Je pouvais faire quoi d'autre au juste ? Puis j'ai pas à me justifier, elle part dès qu'elle se réveille !!!
Je l'ai quand même laissé se reposer, je ne suis pas un monstre. J'en ai profité pour cuisiner quelques remèdes.. Ou du poison, au cas où elle ne voudrait pas partir toute seule maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait. Je finirais ma vie en célibataire, c'est sûr... Enfin... Je sais pas, c'est vachement bien le crac crac quand même.....
Vu qu'elle ne se levait toujours pas, je suis retourné me coucher. Ce que je n'ai pas vu, c'est une toute autre facette de Masami II. Evidemment, madame ne montre ses bons côtés que quand je dors ! Je ne lui ai rien demandé et elle a vu l'état de mes plantes, mon jardinier est malade, ben elle a décidé de les arroser... Je ne me plains pas, je suis content que mes plantes ai été arrosées, mais je suis surpris c'est tout !
Après qu'elle se soit occupé de mes plantes, Charly est volontairement allé la voir pour recevoir des câlins. Je ne peux pas lui en vouloir, il est très affectueux comme chat. Mais je pensais qu'elle le virerait, que dalle, elle lui a fait de gros câlins. Pourquoi elle n'a pas fait ça quand je pouvais le voir au juste ?
Et c'est pas finit ! Elle a vu la gamelle du chat vide. Au lieu de la remplir et de rentrer chez elle, elle s'est mise à cuisiner. Sur le coup, j'ai pas trop compris en voyant les images des caméras de surveillances. D'ailleurs, je râlais bien qu'elle se serve comme si elle était chez elle. Non mais, les courses, je les ai faites pour moi, par pour elle !
Mais c'était pour Charly en fait! Cette folle furieuse à fait à manger à mon chat ! Elle voulait l'empoisonner j'en suis sur! Non, elle est PAS gentille, c'est pas possible ! Je veux pas ! Puis c'est mon journal, je décide qu'elle est méchante si je veux !
WAAAAAAH !!! Non mais elle est encore là la folle ! Hé, on ne me juge pas ! Tu ne serais pas surpris en trouvant ça dans ton lit au réveil toi ? Mais elle va partir quand au justeuh ! Je veux bien être sympa et la loger le temps de trouver un bus pour Granit Falls, mais faudrait pas abuser, elle ne peux pas dormir dans le canapé ?!
Alors que je me préparais un baume pour le stress, tu avoueras que j'en ai besoin avec une folle à la maison, elle est sortie de mon lit pour se servir dans mon frigo comme si elle était chez elle. Evidemment, j'ai râlé cette fois ci, en lui demandant quand elle comptait repartir chez elle à Granit Falls. Ben madame me dit qu'elle a emménagé ici. Que c'est ici chez elle maintenant et qu'elle voudrait bien changer un peu la déco, ça lui rappelle son travail. Mais elle ne va vraiment pas bien !
Je boudais en regardant la télé, les infos c'est important de les regarder avec mon travail. Quand j'ai entendu un drôle de bruit dans la salle de bain. Suivit d'un "Rah, y'a des confettis partout maintenant..." Pourquoi il y aurais des confettis dans ma salle de bain au juste ..?
Ben ça a duré bien dix minutes avant qu'elle ne sorte de la salle de bain. Elle ramassais les confettis apparemment. Ben, figure toi qu'il y a une raison à ce bazar... J'allais lui dire que je me moquais bien de ce qui lui arrivais, mais elle m'a dit que ça me concernait et que j'avais fait la moitié du travail. J'ai pas tout de suite compris. Mais elle est enceinte en fait ! Et de moi il parait !!! Charly, au secours !!!
Encore sous le choc, j'ai pas refusé quand elle m'a proposé de tester le nouveau restaurant qui a ouvert dans le quartier. J'ai dit "oui madame, bien madame" et j'ai suivit le mouvement. Non, mais, j'ai l'air d'être prêt à être père moi ?! J'arrive déjà pas à éduquer un chat ! Un chat pas bien malin en prime ! Alors un enfant ! Je veux paaaas !!!
Je sais... Comme ça, à blanc, ça surprends. J'ai pas trop compris non plus... On a mangé notre plat, tranquillement et elle s'est montré presque gentille. J'ai paniqué, je me suis dit que je pouvais pas être père. J'ai décidé que j'aurais besoin d'aide pour le bébé et que vu qu'elle le portait elle allait assumer avec moi et je l'ai demandé en mariage... Et elle a dit oui... Oh mais non qu'est ce que j'ai encore fait ?!
-------
Et voilà, c'est tout pour cette fois ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago