Forum Discussion
8 years ago
@Isaw Oui ! Masami II c'est le pilier de la famille en fait x'D ( bon, y'a Guigui qui ramène de l'argent du boulot et qui fait à manger, ce qui est déjà pas mal du tout, hein ! ) Mais en dehors de ça, c'est Masami II qui tiens la maison à bout de bras x) Tu verras, vu la farce que m'a fait le jeu, ils vont tous avoir besoin de courage :mrgreen:
@sirhc59 J'espère que le changement de ton ( que je vais bien entendu essayer de garder humoristique ) te plaira autant que les commentaires plus que grinçants de Guigui le râleur :)
@LysaCyja En forme, c'est le cas de le dire, et vu les pépites que le jeu m'a fait, c'est pas finit de partir en vrille cette famille 8D
@Elleay J'espère que sa façon de raconter te plaira !
Merci vraiment à tous pour vos commentaire, ça motive vraiment beaucoup à faire de son mieux.
Du coup, voici la passation de pouvoir dans cette nouvelle MàJ !
-----------
Cher journal.
C'est la dernière fois que je t'écris, mon règne touche à sa fin avec les grumeaux qui ne vont pas tarder à grandir. Je ne vais pas tarder à prendre un méchant coup de vieux dans les dents alors autant immortaliser ma beau-gosse-itude avant de devenir un vieux croulant. On a qu'à dire que le tyran sur la photo c'est pour qu'on se souvienne aussi que même si c'est une folle furieuse, c'était une jolie folle. Si tu le permet, je ne vais pas tout de suite céder ma place, j'ai encore quelques mots à te laisser.
Pendant que je chassais de la grenouille dans la matiné, le tyran m'a refait un gâteau au chocolat. Je ne sais combien de fois j'ai du lui répéter que j'aimais le gâteau bleu moi !
Guigui : Outch les reins ! Encore un peu et je finissais la truffe dans le gâteau de l'autre timbrée moi !
Masami II : Puisque je te dis que je peux pas te faire le gâteau bleu j'ai pas le niveau !
Après être allé me faire remettre tous les os en place, j'ai fini ma collection de grenouille ! Et pan ! Dans les dents, un point en plus ! J'ai aussi atteint le sommet de ma carrière et paf encore un point ! Pas mal le Guigui, hein !
Par contre, j'ai fait mon travail et donné des garçons pour continuer la lignée, mais faut bien avouer que j'ai pas fabriqué des flèches... Je le fait gentiment un gâteau pour leur anniv' et ils sautent dessus en rentrant de leur dernier jour de cours. Sans avoir soufflé les bougies !
Guigui : Mais bande d'entartés ! Le gâteau fallait souffler les bougies avant de le bouffer !!!
Fredy la menace : Mais il avait l'air trop bon, pis j'veux pas grandir, personne à voté pour moi alors je serais pas héritier et je vais finir à la rue comme un chien !
Juju la chochotte : Mais enfin, qu'est-ce-qui te fais croire que je vais te jeter dehors une fois adulte ? Je vais certes démolir cette maison répugnante et pleine de crasse pour en faire une résidence acceptable, mais je compte bien te laisser une chambre.
Guigui : Attendez deux minutes les clampins, c'est Juju l'héritier ?! J'ai pas un droit de veto en tant que paternel moi ?! J'veux pas vivre dans la maison de l'autre chochotte névrosée !!!
Je n'ai même pas eu le temps de prévoir une manoeuvre pour inverser le tir, que finalement, les grumeaux s'étaient décidé à passer le cap. Fredy me ressemble beaucoup physiquement, c'est le moins moche des deux, même s'il est pas capable de garder les yeux ouverts pendant une photo. Bref, petit récap' du non héritier. Il est glouton, amoureux des chiens et génie. Il souhaite devenir un génie de l'informatique et a pris un poste dans une boite. Apparemment l'autre chochotte compte le garder à la maison le temps qu'il réalise son aspiration et qu'il se trouve une femme.
Et le voilà, l'héritier. Pfeuh, franchement, il a pas les épaules pour ça ! Il va jamais réussir à avoir des mioches celui là avec sa tête !
Bref, l'héritier, Juju la chochotte, puisqu'il faut faire avec, autant le présenter... Il est délicat, maladroit et snob avec ça, sacré combinaison de trait, hein. Son rêve est d'être un peintre de génie. Mouais, autant ses croutes ne ressemblent plus à des dessins de mioches de cinq an, autant appeler ça de l'art, j'irais vraiment pas jusque là !
Puisque c'est Juju la chochotte l'héritier, à peine jeune adulte qu'il a rasé la maison. Pour nous faire vivre dans... CA... Franchement, j'y connais rien en art, mais je préférais encore la maison que le tyran avait faite, au moins c'était une maison "normale".
Et voilà, toute les bonnes choses ont une fin. Ce sont ici mes dernières lignes, je passe le relais à Juju la chochotte. Il n'est clairement pas celui que j'aurais choisit de moi même, mais j'espère qu'il parviendra à tenir le choc. Je lui ai tout passé, les drones de surveillances pour voir les bêtises du reste de la famille en son absence, la liste des objectifs à remplir pour faire le maximum de point et dès que j'aurais dit au revoir, ce carnet qui m'a longtemps tenu compagnie et m'a accompagné dans les moments durs de ma vie, comme la perte de mes parents ou de mon chat. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce fut un plaisir, j'ai tout de même été forcé de me marier à une timbrée hystérique, mais je ressent tout de même une pointe d'émotion à poser un point final à ce récit.
Je te laisse maintenant entre les mains de Juju.
P.S : Sérieusement, la chochotte en héritier, ça va être beau tiens !
Cher journal ( puisqu'il faut commencer ainsi apparemment )
C'est une approche trop classique à mon humble goût, mais les traditions...
Je n'ai pas pris le temps de lire ce que mon paternel avait bien pu griffonner dans ces pages, je me doute de ce qu'elles contiennent. Mauvaise foi et plaintes, sans jamais se remettre en question une seule fois. Avant de te narrer mes propres aventures qui peupleront ma vie, autant lever le voile sur l'énergumène qu'était mon père. Un vrai râleur. Il n'a pas dit un seul mot gentil sur notre nouvelle demeure, pourtant il était bel et bien le premier à sauter dans la piscine. Mais assez parlé de mon géniteur, il a eu plusieurs pages pour parler de lui, à mon tour maintenant.
Il se trouve que même si je ne suis pas l'héritier qu'il désirait, j'ai tout de même la gigne familiale dans mes gênes. J'ai lu la longue listes des interdictions et possibilités de la famille. Je ne peux me marier qu'avec certains type de personnes. Mon grand père s'était marié à une bibliothécaire, mon père à la garde chasse de Granit Falls. Je pensais qu'en alliant l'utile à l'agréable, je n'aurais pas de problème à trouver ma moitié. Je pensait à la femme de ménage, il se trouve que l'agence m'a envoyé un homme de ménage. J'ai ensuite pensé à la jardinière, là aussi, un homme.
Je ne l'ai pas encore mentionné, mais j'ai trouvé un emploi qui me va, je dois bien le dire, à la perfection. Je suis critique d'art, les gens pourvu d'un œil aussi bien entraîné que le miens pour l'art sont rare, je n'ai donc pas eu de difficulté à trouver cet emploi. C'est d'ailleurs mon travail qui m'a amené à faire des critiques sur une galerie d'art. J'ai testé leurs machines à bulles, soit disant prévue pour le divertissement. C'était tout sauf divertissant ! Les personnes qui passaient ne faisaient que râler lorsque je faisait des bulles, je n'ai vraiment pas compris leurs réactions, mais c'était tout bonnement déplacé !
D'ailleurs, au bout d'un moment, la coupette était pleine. Je me suis levé de mon siège pour aller remettre les idées en place à tout ces badaux qui me critiquaient, moi !
Juju : Dites donc, quand on a un sens de l'esthétique aussi douteux que le votre, vu ce que vous avez sur le dos, on ne houspille pas des inconnus qui ne font que leur travail !
M'être énervé de la sorte m'avait donné faim, j'ai alors vu des stands de nourriture juste à côté de la galerie d'art. Pensant bêtement à une bonne aubaine. Bon sang que c'était sâle, j'ai du faire une dizaine de syncopes avant de pouvoir prendre une photo de la vendeuse. Elle était plutôt jolie et ferait probablement une bonne reproductrice, mais il faudra lui apprendre pas mal de chose, j'en ai bien peur.
Peu de temps après ma presque rencontre avec cette vendeuse, alors que je faisais mes longueurs quotidiennes pour me maintenir en forme, nos parents nous ont appelé dans la cuisine avec insistance.
Juju la chochotte : Qui a t'il donc de si urgent pour que vous hurliez comme des truies qu'on égorge ?
Fredy : J'peux taper dans le gâteau ou c'est un annif' ?
Il se trouve que c'était à ma chère et tendre bonne maman bien aimée de souffler ses bougies et d'arborer une crinière argentée.
Masami II : Ouh pétard, ça fait pas du bien aux reins cette histoire !
Juju la chochotte : Bon anniversaire ma chère maman !
Fredy la menace : C'est bon, elle a soufflé ? BANZAAAAAAIIII !!!
Guigui : Mais il a manqué de me manger la main au passage l'animal !
Comme je veux prouver que je suis un digne héritier, je me suis rapidement mis au travail. J'ai peint le portrait de mon paternel. Franchement, gâcher un tel talent pour faire le portrait de ce vieux râleur aigri !
J'ai aussi peint le portrait de ma chère bonne maman bien aimée, un vrai chef d'oeuvre d'ailleurs. Je les ai accrochés près du portrait de mon grand père. Ils habillent bien le couloir, je me demande si l'un de mes futurs fils aura le talent nécessaire pour me reproduire avec une pareille perfection !
J'ai eu une merveilleuse surprise en me promenant dans la galerie d'art l'autre jour. J'ai croisé la vendeuse qui semblait jolie entre deux syncopes. Bon, il y a vraiment de gros progrès à faire au niveau de sa manière de s'habiller et de se coiffer, mais je détecte un très bon potentiel chez elle.
J'ai tout de même eu un doute sur sa capacité à devenir une épouse digne de ma personne, alors, j'ai à nouveau regardé la liste et j'y ai vu qu'une livreuse de pizza ferait très bien l'affaire aussi. Encore une fois, le sort s'est acharné contre moi, c'était un homme ! J'ai envoyé mon frère récupérer la pizza et la jeter, ce ne sont que des cochonneries de toute façon.
Du côté de mon père, rien ne va plus. Il ne dort que quelques heures par nuit, et se lève manger du gâteau tout les soirs, mais en plus il commence à se couvrir de plaques rouges. Je l'ai jeté dans un bain de javel pour qu'il ne salisse pas la maison avec ses microbes, mais tout de même. D'ailleurs, il est maintenant systématiquement ronchon car il ne "joue pas assez aux jeux vidéos". Il n'a jamais été très frian des jeux vidéos...
C'est au réveil que j'ai vraiment commencé à le mettre en pension. Je prenais mon petit déjeuner et lui buvait un petit café. Maman est arrivée au saut du lit, se dirigeant naturellement vers l'odeur de café. La truffe en l'air et les yeux fermés, bien sûr.
Guigui : Masamichouuuune ! Viens faire un câlin à ton mari chériiiii !!!
Masami II : gné ?
Juju : Diantre !
Cela faisait un bon moment que je faisais la court à Justine, la vendeuse, et finalement, je l'ai invité à venir me voir chez moi. Elle a vraiment trouvé ma maison magnifique, ce que je comprends tout à fait, pour une personne lambda je vis dans un vrai bijou. Je ne sais pas si c'est qu'elle apprécie mon sens du goût ou autre chose, mais j'ai décidé de me jeter à l'eau. Je l'ai embrassée. Alors, je t'arrête de suite, c'était très très nul. Elle ne sait même pas embrasser ! J'ai tout de même décidé de la garder sous le coude, au cas où je ne trouve pas de perle rare. Je lui dirais que j'ai des soucis de fertilité et nous passerons par la fécondation in vitro pour le descendant dans le pire des cas.
Peu de temps après, je l'ai invitée à venir s'installer chez nous. Elle était aux anges, quoi de plus normal.
Justine : Je file faire mes valises et celles de ma fille et on arrive toute les deux !
Juju la chochotte : Ta quoi ?!
Justine : Ma fille, tu verras, c'est un vrai petit ange, tu va l'adorer ! Elle a hâte de rencontrer son nouveau papa !
Juju la chochotte : Dieu du ciel !
Il semblerait que j'ai perdu connaissance un certain temps après cela. Lorsque je suis revenu à moi, Justine rangeais ses affaires dans mon placard. J'en ai profité pour lui apprendre comment se mettre en valeur pour ne pas faire tâche à côté de moi. Je suis assez fier du résultat.
J'ai ensuite été rencontrer la fille de Justine. Je n'ai pas fait attention à son nom, je tenterais de m'en souvenir pour la prochaine fois. Le petit démon à chamboulé tout mon bureau/atelier pour en faire sa chambre. Où est ce que je vais peindre moi maintenant ! Je le savais que Justine était une erreur !
-----------
Et voilà, la G3 prends les rênes de l'histoire, j'espère que le style un peu snobinard de Juju vous feras rire aussi. Bien évidemment, je suis ouverte à toute suggestions pour améliorer encore mes bêtises :)
@sirhc59 J'espère que le changement de ton ( que je vais bien entendu essayer de garder humoristique ) te plaira autant que les commentaires plus que grinçants de Guigui le râleur :)
@LysaCyja En forme, c'est le cas de le dire, et vu les pépites que le jeu m'a fait, c'est pas finit de partir en vrille cette famille 8D
@Elleay J'espère que sa façon de raconter te plaira !
Merci vraiment à tous pour vos commentaire, ça motive vraiment beaucoup à faire de son mieux.
Du coup, voici la passation de pouvoir dans cette nouvelle MàJ !
-----------
Cher journal.
C'est la dernière fois que je t'écris, mon règne touche à sa fin avec les grumeaux qui ne vont pas tarder à grandir. Je ne vais pas tarder à prendre un méchant coup de vieux dans les dents alors autant immortaliser ma beau-gosse-itude avant de devenir un vieux croulant. On a qu'à dire que le tyran sur la photo c'est pour qu'on se souvienne aussi que même si c'est une folle furieuse, c'était une jolie folle. Si tu le permet, je ne vais pas tout de suite céder ma place, j'ai encore quelques mots à te laisser.
Pendant que je chassais de la grenouille dans la matiné, le tyran m'a refait un gâteau au chocolat. Je ne sais combien de fois j'ai du lui répéter que j'aimais le gâteau bleu moi !
Guigui : Outch les reins ! Encore un peu et je finissais la truffe dans le gâteau de l'autre timbrée moi !
Masami II : Puisque je te dis que je peux pas te faire le gâteau bleu j'ai pas le niveau !
Après être allé me faire remettre tous les os en place, j'ai fini ma collection de grenouille ! Et pan ! Dans les dents, un point en plus ! J'ai aussi atteint le sommet de ma carrière et paf encore un point ! Pas mal le Guigui, hein !
Par contre, j'ai fait mon travail et donné des garçons pour continuer la lignée, mais faut bien avouer que j'ai pas fabriqué des flèches... Je le fait gentiment un gâteau pour leur anniv' et ils sautent dessus en rentrant de leur dernier jour de cours. Sans avoir soufflé les bougies !
Guigui : Mais bande d'entartés ! Le gâteau fallait souffler les bougies avant de le bouffer !!!
Fredy la menace : Mais il avait l'air trop bon, pis j'veux pas grandir, personne à voté pour moi alors je serais pas héritier et je vais finir à la rue comme un chien !
Juju la chochotte : Mais enfin, qu'est-ce-qui te fais croire que je vais te jeter dehors une fois adulte ? Je vais certes démolir cette maison répugnante et pleine de crasse pour en faire une résidence acceptable, mais je compte bien te laisser une chambre.
Guigui : Attendez deux minutes les clampins, c'est Juju l'héritier ?! J'ai pas un droit de veto en tant que paternel moi ?! J'veux pas vivre dans la maison de l'autre chochotte névrosée !!!
Je n'ai même pas eu le temps de prévoir une manoeuvre pour inverser le tir, que finalement, les grumeaux s'étaient décidé à passer le cap. Fredy me ressemble beaucoup physiquement, c'est le moins moche des deux, même s'il est pas capable de garder les yeux ouverts pendant une photo. Bref, petit récap' du non héritier. Il est glouton, amoureux des chiens et génie. Il souhaite devenir un génie de l'informatique et a pris un poste dans une boite. Apparemment l'autre chochotte compte le garder à la maison le temps qu'il réalise son aspiration et qu'il se trouve une femme.
Et le voilà, l'héritier. Pfeuh, franchement, il a pas les épaules pour ça ! Il va jamais réussir à avoir des mioches celui là avec sa tête !
Bref, l'héritier, Juju la chochotte, puisqu'il faut faire avec, autant le présenter... Il est délicat, maladroit et snob avec ça, sacré combinaison de trait, hein. Son rêve est d'être un peintre de génie. Mouais, autant ses croutes ne ressemblent plus à des dessins de mioches de cinq an, autant appeler ça de l'art, j'irais vraiment pas jusque là !
Puisque c'est Juju la chochotte l'héritier, à peine jeune adulte qu'il a rasé la maison. Pour nous faire vivre dans... CA... Franchement, j'y connais rien en art, mais je préférais encore la maison que le tyran avait faite, au moins c'était une maison "normale".
Et voilà, toute les bonnes choses ont une fin. Ce sont ici mes dernières lignes, je passe le relais à Juju la chochotte. Il n'est clairement pas celui que j'aurais choisit de moi même, mais j'espère qu'il parviendra à tenir le choc. Je lui ai tout passé, les drones de surveillances pour voir les bêtises du reste de la famille en son absence, la liste des objectifs à remplir pour faire le maximum de point et dès que j'aurais dit au revoir, ce carnet qui m'a longtemps tenu compagnie et m'a accompagné dans les moments durs de ma vie, comme la perte de mes parents ou de mon chat. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce fut un plaisir, j'ai tout de même été forcé de me marier à une timbrée hystérique, mais je ressent tout de même une pointe d'émotion à poser un point final à ce récit.
Je te laisse maintenant entre les mains de Juju.
P.S : Sérieusement, la chochotte en héritier, ça va être beau tiens !
Cher journal ( puisqu'il faut commencer ainsi apparemment )
C'est une approche trop classique à mon humble goût, mais les traditions...
Je n'ai pas pris le temps de lire ce que mon paternel avait bien pu griffonner dans ces pages, je me doute de ce qu'elles contiennent. Mauvaise foi et plaintes, sans jamais se remettre en question une seule fois. Avant de te narrer mes propres aventures qui peupleront ma vie, autant lever le voile sur l'énergumène qu'était mon père. Un vrai râleur. Il n'a pas dit un seul mot gentil sur notre nouvelle demeure, pourtant il était bel et bien le premier à sauter dans la piscine. Mais assez parlé de mon géniteur, il a eu plusieurs pages pour parler de lui, à mon tour maintenant.
Il se trouve que même si je ne suis pas l'héritier qu'il désirait, j'ai tout de même la gigne familiale dans mes gênes. J'ai lu la longue listes des interdictions et possibilités de la famille. Je ne peux me marier qu'avec certains type de personnes. Mon grand père s'était marié à une bibliothécaire, mon père à la garde chasse de Granit Falls. Je pensais qu'en alliant l'utile à l'agréable, je n'aurais pas de problème à trouver ma moitié. Je pensait à la femme de ménage, il se trouve que l'agence m'a envoyé un homme de ménage. J'ai ensuite pensé à la jardinière, là aussi, un homme.
Je ne l'ai pas encore mentionné, mais j'ai trouvé un emploi qui me va, je dois bien le dire, à la perfection. Je suis critique d'art, les gens pourvu d'un œil aussi bien entraîné que le miens pour l'art sont rare, je n'ai donc pas eu de difficulté à trouver cet emploi. C'est d'ailleurs mon travail qui m'a amené à faire des critiques sur une galerie d'art. J'ai testé leurs machines à bulles, soit disant prévue pour le divertissement. C'était tout sauf divertissant ! Les personnes qui passaient ne faisaient que râler lorsque je faisait des bulles, je n'ai vraiment pas compris leurs réactions, mais c'était tout bonnement déplacé !
D'ailleurs, au bout d'un moment, la coupette était pleine. Je me suis levé de mon siège pour aller remettre les idées en place à tout ces badaux qui me critiquaient, moi !
Juju : Dites donc, quand on a un sens de l'esthétique aussi douteux que le votre, vu ce que vous avez sur le dos, on ne houspille pas des inconnus qui ne font que leur travail !
M'être énervé de la sorte m'avait donné faim, j'ai alors vu des stands de nourriture juste à côté de la galerie d'art. Pensant bêtement à une bonne aubaine. Bon sang que c'était sâle, j'ai du faire une dizaine de syncopes avant de pouvoir prendre une photo de la vendeuse. Elle était plutôt jolie et ferait probablement une bonne reproductrice, mais il faudra lui apprendre pas mal de chose, j'en ai bien peur.
Peu de temps après ma presque rencontre avec cette vendeuse, alors que je faisais mes longueurs quotidiennes pour me maintenir en forme, nos parents nous ont appelé dans la cuisine avec insistance.
Juju la chochotte : Qui a t'il donc de si urgent pour que vous hurliez comme des truies qu'on égorge ?
Fredy : J'peux taper dans le gâteau ou c'est un annif' ?
Il se trouve que c'était à ma chère et tendre bonne maman bien aimée de souffler ses bougies et d'arborer une crinière argentée.
Masami II : Ouh pétard, ça fait pas du bien aux reins cette histoire !
Juju la chochotte : Bon anniversaire ma chère maman !
Fredy la menace : C'est bon, elle a soufflé ? BANZAAAAAAIIII !!!
Guigui : Mais il a manqué de me manger la main au passage l'animal !
Comme je veux prouver que je suis un digne héritier, je me suis rapidement mis au travail. J'ai peint le portrait de mon paternel. Franchement, gâcher un tel talent pour faire le portrait de ce vieux râleur aigri !
J'ai aussi peint le portrait de ma chère bonne maman bien aimée, un vrai chef d'oeuvre d'ailleurs. Je les ai accrochés près du portrait de mon grand père. Ils habillent bien le couloir, je me demande si l'un de mes futurs fils aura le talent nécessaire pour me reproduire avec une pareille perfection !
J'ai eu une merveilleuse surprise en me promenant dans la galerie d'art l'autre jour. J'ai croisé la vendeuse qui semblait jolie entre deux syncopes. Bon, il y a vraiment de gros progrès à faire au niveau de sa manière de s'habiller et de se coiffer, mais je détecte un très bon potentiel chez elle.
J'ai tout de même eu un doute sur sa capacité à devenir une épouse digne de ma personne, alors, j'ai à nouveau regardé la liste et j'y ai vu qu'une livreuse de pizza ferait très bien l'affaire aussi. Encore une fois, le sort s'est acharné contre moi, c'était un homme ! J'ai envoyé mon frère récupérer la pizza et la jeter, ce ne sont que des cochonneries de toute façon.
Du côté de mon père, rien ne va plus. Il ne dort que quelques heures par nuit, et se lève manger du gâteau tout les soirs, mais en plus il commence à se couvrir de plaques rouges. Je l'ai jeté dans un bain de javel pour qu'il ne salisse pas la maison avec ses microbes, mais tout de même. D'ailleurs, il est maintenant systématiquement ronchon car il ne "joue pas assez aux jeux vidéos". Il n'a jamais été très frian des jeux vidéos...
C'est au réveil que j'ai vraiment commencé à le mettre en pension. Je prenais mon petit déjeuner et lui buvait un petit café. Maman est arrivée au saut du lit, se dirigeant naturellement vers l'odeur de café. La truffe en l'air et les yeux fermés, bien sûr.
Guigui : Masamichouuuune ! Viens faire un câlin à ton mari chériiiii !!!
Masami II : gné ?
Juju : Diantre !
Cela faisait un bon moment que je faisais la court à Justine, la vendeuse, et finalement, je l'ai invité à venir me voir chez moi. Elle a vraiment trouvé ma maison magnifique, ce que je comprends tout à fait, pour une personne lambda je vis dans un vrai bijou. Je ne sais pas si c'est qu'elle apprécie mon sens du goût ou autre chose, mais j'ai décidé de me jeter à l'eau. Je l'ai embrassée. Alors, je t'arrête de suite, c'était très très nul. Elle ne sait même pas embrasser ! J'ai tout de même décidé de la garder sous le coude, au cas où je ne trouve pas de perle rare. Je lui dirais que j'ai des soucis de fertilité et nous passerons par la fécondation in vitro pour le descendant dans le pire des cas.
Peu de temps après, je l'ai invitée à venir s'installer chez nous. Elle était aux anges, quoi de plus normal.
Justine : Je file faire mes valises et celles de ma fille et on arrive toute les deux !
Juju la chochotte : Ta quoi ?!
Justine : Ma fille, tu verras, c'est un vrai petit ange, tu va l'adorer ! Elle a hâte de rencontrer son nouveau papa !
Juju la chochotte : Dieu du ciel !
Il semblerait que j'ai perdu connaissance un certain temps après cela. Lorsque je suis revenu à moi, Justine rangeais ses affaires dans mon placard. J'en ai profité pour lui apprendre comment se mettre en valeur pour ne pas faire tâche à côté de moi. Je suis assez fier du résultat.
J'ai ensuite été rencontrer la fille de Justine. Je n'ai pas fait attention à son nom, je tenterais de m'en souvenir pour la prochaine fois. Le petit démon à chamboulé tout mon bureau/atelier pour en faire sa chambre. Où est ce que je vais peindre moi maintenant ! Je le savais que Justine était une erreur !
Spoiler
En bonus, la tête de Guigui quand il a appris que c'était Juju l'héritier :mrgreen:
En bonus, la tête de Guigui quand il a appris que c'était Juju l'héritier :mrgreen:
Et voilà, la G3 prends les rênes de l'histoire, j'espère que le style un peu snobinard de Juju vous feras rire aussi. Bien évidemment, je suis ouverte à toute suggestions pour améliorer encore mes bêtises :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago