Forum Discussion
8 years ago
On n'y croyait plus, mais la voilà, la suite est là !
-------
Cher Journal.
Non vraiment, ce démarrage, c'est trop conventionnel, je n'adhère pas.
Rentrons dans le vif du sujet au lieu de pinailler sur des détails tels que l'introduction de mes petits rapports.
Justine a fait la connaissance de mes parents, je pensais qu'ils allaient une fois de plus critiquer mon choix, mais il semblerait que cela se soit plutôt bien passé. Du moins, Justine ne m'a dit que du bien de ce petit café qu'ils ont pris.
Guigui : Alors ce café jeune fille ? C'est autre chose que le jus de chaussette qu'on bois dans les petits cafés de Windenburg, hein ?
Justine : C'est à dire que... Il est très très corsé votre café, j'ai les orteils qui dansent la roumbada dans mes escarpins là... Juju m'a pas dit que je devrais survivre à des épreuves de commando.
Masami II : C'est vrai qu'il est corsé, mais je le trouve bon moi, ce café.
Guigui : Il EST bon, c'est l'autre chochotte qui a ramené une nana aussi trouillarde que lui, c'est tout !
Tu te rappelle de la mauvaise surprise qui accompagnait Justine dans son déménagement ? J'avais bien tenté de ne prendre que Justine avec moi, mais les services sociaux ont tout de suite hurlé au scandale de laisser une enfant seule. Et ben depuis pas moyen de trouver son père, je vais être obligé d'élever la bâtarde d'un autre en prime. Même si, vu son air satisfait après avoir fusillé mes ouater, je me demande si elle n'est pas simplement l'enfant du diable... Regarde moi toute cette crasse, je sens déjà mes jambes me lâcher !
Céline : Niark, si avec ça l'autre fillette qui sort avec ma mère fait pas un avc je sais pas ce que je dois faire.
Le plus beau, c'est qu'elle est venue me voir la bouche en cœur après, l'espère de petite démone là !
Céline : Dis Julien, les toilettes sont cassé je crois, tu pourrais les réparer ?
Juju la chochotte : Oulah mais non ! Je touche pas à ça moi ! j'appelle le réparateur si tu veux, mais je touche pas à ce nid à microbe, c'est un coup à attraper une hépatite ton travail là !
Céline : Franchement, tu pourrais faire des efforts. Tu crois qu'en me refusant tout ce que je demande je vais me sentir bien dans cette nouvelle situation familiale? Je ne sais même pas qui est qui dans cette maison. Je te demande de réparer mes bêtises pour qu'on créée un lien tous les deux et toi tu m'envoie bouler, je vais le dire à ma mère, elle va adorer savoir que tu es méchant avec moi.
Juju la chochotte : ... Je vais aller réparer les toilettes... Après tout, une hépatite, ça se soigne si c'est pris à temps, haha...
Juju la chochotte : Hiiiiii ! Non ! Je peux paaaaas ! C'est saaaaaaaaaaale ! C'est saaaaaale ! Maman c'est saaaaaaaale ! Le pshit javeeeel ! Je veux mon pshit javel ! Je vais tourner de l'oeil ! Quelqu'un à lavé le sol il y a moins d'une heure ? C'est assez propre pour que je m'éffondre ?
Et pendant que j'étais inconscient devant la salle de bain, un drame se passait à l'étage. Oui, j'ai du faire un étage, nous manquons de place, entre mes parents, mon frère et la bâtarde de Justine, il fallait agrandir les lieux.
Guigui : Oh pétard, j'me sens pas super d'un coup... J'aurais du sortir plus tôt du sauna moi...
Céline : Oui, alors, si tu pouvais te décaler que je puisse accéder à ma maison de poupée par contre.
Guigui : J'me sens vraiiiment pas bien, Masami je crois que je suis en train de clamser !
Céline : Mais ! Je t'ai demandé de te décaler le vieux ! Comment je joue à la poupée si tu fais ton cinoche devant, hein ?! Franchement, je sais pas ce que ma mère vous trouve, mais ça va pas aller ces comportements, hein !
La faucheuse est arrivée peu de temps après, on a eu du bol, elle n'était pas en grève ce jour là, on a pu avoir le show son et lumière complet. Enfin, il parait. J'étais toujours inconscient moi.
Céline : Oh dégueu... Un cadavre de vieux dans ma chambre... J'vais vomir... Il pouvait pas aller rendre l'âme ailleurs celui là aussi ?!
Mon père à été ensuite mis en urne et on l'a posé dans un coin de la maison. C'était dur de voir ma mère triste. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle est resté avec lui si longtemps, il n'arrêtait pas de dire qu'il était pris en otage dans cette vie de famille. Bon débarras si on me demande mon avis !
Par contre, le décès de mon père, ça a mis un sacré coup à Justine... Elle s'est mise à jouer à la poupée et à jouer avec les jouets que j'ai acheté pour son engeance du démon là. Elle ne me semblait pas si proche de mon père pourtant.
Justine : Ouiiihihihi ! Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pris le temps de rendre visite à Sonia et ses copines !
Vu qu'elle sombrait dans la folie depuis le décès de mon paternel, j'ai pris sur moi et je lui ai remonté le moral. A vrai dire, c'est Fredy qui a eu l'idée, ce genre de chose ne me serait jamais venue à l'idée. C'est répugnant ! Et il paraît que je vais devoir recommencer jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte ! Pire, si elle accouche d'une fille, je devrais encore recommencer pour avoir au moins un garçon ! Apparemment c'est compris avec le titre d'héritier, ben autant vous dire que ça, c'était clairement dans les petites inscriptions que personne ne lit !
Dans mon malheur, j'ai de la chance, elle est tombée enceinte. Il ne me reste plus qu'à espérer que ce soit un petit garçon. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, hein, au contraire, je trouve qu'elle est fréquentable quand elle ne joue pas à la poupée, mais le batifolage, je n'aime pas vraiment ça... Plus positivement, je suis content de devenir papa, et elle a l'air contente d'être maman une seconde fois. Vu le démon qu'elle se coltine, j'aurais pas cru.
Justine : Owi encore un tit bébé !
Tu va encore me dire que je suis trop dur avec l'engeance du démon qu'elle avait dans ses valises, mais voilà la preuve de ce que j'avance ! Elle s'est mise à hurler sur ma pauvre mère !
Céline : Pétard mais vous êtes casse bonbon dans cette maison ! Non je ferais pas mes devoir c'est nuuul ! Je veux paaas !
Masami II : Roh !
Alors évidemment, ma mère, on ne lui hurle pas dessus sans que ça vous retombe brutalement sur le coin du bec. Elle a attrapé le petit diable par le col, et l'a collé aux devoirs, jusqu'à ce qu'elle soit même en avance sur le programme. Autant vous dire que la petite était plus que remontée après ça.
Céline : Je vais la *** cette vieille peau ! Me faire ça à moi ! A MOI !!! ELLE VA LE PAYER !!! Elle et toute sa famille !!! J'me vengerais !
Alors youpi je vais être papa, mais sincèrement, je préfèrerais éviter les syncopes tous les matins... Justine pourrait faire l'effort de vomir dans la salle de bain de son démon quand même.... Non mais vraiment, au réveil, ça vous mets d'une humeur ce genre de bruit....
Justine : C'était pas comme ça pour Céline... Elle bougeait rarement, c'était déjà un petit ange...
Mon géniteur est sortit de son urne pendant la nuit. Ce sont les drones qui me l'ont montré et j'avoue avoir eu un petit malaise en voyant l'image de mon père fantomatique sur les écrans. Non mais c'est vrai, les ectoplasmes, ça doit être terriblement sale !
Et pour continuer sur les choses plus que déplaisantes, Justine à vraiment perdu toute ma confiance ! Je la pensais propre sur elle. Elle se lave matin et soir, ce qui est le minimum mais certains ne le respectent pas comme mon frère, mais là, elle m'a grandement déçu. Elle s'est faite dessus ! Tu te rends compte !!! C'est répugnant ! Je ne dormirais plus jamais avec quelqu'un capable de se servir de sa culotte comme d'une couche pampers !
Justine : Mais c'est pas ma faute ! Il n'y a que deux toilettes et on est cinq ! Tous les toilettes étaient occupés ! Puis je devrais avoir une priorité, j'suis enceinte et ma vessie sert de jouet à la descendance !
Après s'être lavée, Justine à décidé de recommencer l'expérience et elle a refait pipi sur le parquet !
Juju la chochotte : Hiiiiiiii ! MAIS C'EST INFERNAL !! LES TOILETTES C'EST PAS POUR FAIRE JOLI ET Y'A PERSONNE SUR LES DEUX LA !!! Oh.... C'est répugnant.... Je défaille !
Justine : Mais j'ai juste perdu les eaux....
Une fois mes esprits repris, j'ai appris qu'elle avait mis au monde mon fils. Oui, un petit garçon ! Je ne lui ai pas demandé son avis et je l'ai appelé Ambroise ! La relève est assurée ! Par contre, le démon n'a pas eu l'air ravie de son demi frère. Il a un bon instinct ce petit, il pleure dès qu'elle approche du berceau.
Céline : C'est ça, braille, si tu crois que tu va t'en sortir avec ça longtemps... Profite, quand tu seras grand je te ferais la misère et tu seras mon larbin attitré !
Et je vais finir ce petit compte rendu en te montrant que je n'ai pas laissé tomber cette idée de points bonus. J'ai reçut un point pour avoir fait toute les peinture d'émotions. Dans les dents le paternel !
-------
Et voilà ! Au niveau des points que je compte, la famille en est désormais à 9 points. J'espère quand même que cette maj qui s'est faite attendre vous à plus :)
-------
Non vraiment, ce démarrage, c'est trop conventionnel, je n'adhère pas.
Rentrons dans le vif du sujet au lieu de pinailler sur des détails tels que l'introduction de mes petits rapports.
Justine a fait la connaissance de mes parents, je pensais qu'ils allaient une fois de plus critiquer mon choix, mais il semblerait que cela se soit plutôt bien passé. Du moins, Justine ne m'a dit que du bien de ce petit café qu'ils ont pris.
Guigui : Alors ce café jeune fille ? C'est autre chose que le jus de chaussette qu'on bois dans les petits cafés de Windenburg, hein ?
Justine : C'est à dire que... Il est très très corsé votre café, j'ai les orteils qui dansent la roumbada dans mes escarpins là... Juju m'a pas dit que je devrais survivre à des épreuves de commando.
Masami II : C'est vrai qu'il est corsé, mais je le trouve bon moi, ce café.
Guigui : Il EST bon, c'est l'autre chochotte qui a ramené une nana aussi trouillarde que lui, c'est tout !
Tu te rappelle de la mauvaise surprise qui accompagnait Justine dans son déménagement ? J'avais bien tenté de ne prendre que Justine avec moi, mais les services sociaux ont tout de suite hurlé au scandale de laisser une enfant seule. Et ben depuis pas moyen de trouver son père, je vais être obligé d'élever la bâtarde d'un autre en prime. Même si, vu son air satisfait après avoir fusillé mes ouater, je me demande si elle n'est pas simplement l'enfant du diable... Regarde moi toute cette crasse, je sens déjà mes jambes me lâcher !
Céline : Niark, si avec ça l'autre fillette qui sort avec ma mère fait pas un avc je sais pas ce que je dois faire.
Le plus beau, c'est qu'elle est venue me voir la bouche en cœur après, l'espère de petite démone là !
Céline : Dis Julien, les toilettes sont cassé je crois, tu pourrais les réparer ?
Juju la chochotte : Oulah mais non ! Je touche pas à ça moi ! j'appelle le réparateur si tu veux, mais je touche pas à ce nid à microbe, c'est un coup à attraper une hépatite ton travail là !
Céline : Franchement, tu pourrais faire des efforts. Tu crois qu'en me refusant tout ce que je demande je vais me sentir bien dans cette nouvelle situation familiale? Je ne sais même pas qui est qui dans cette maison. Je te demande de réparer mes bêtises pour qu'on créée un lien tous les deux et toi tu m'envoie bouler, je vais le dire à ma mère, elle va adorer savoir que tu es méchant avec moi.
Juju la chochotte : ... Je vais aller réparer les toilettes... Après tout, une hépatite, ça se soigne si c'est pris à temps, haha...
Juju la chochotte : Hiiiiii ! Non ! Je peux paaaaas ! C'est saaaaaaaaaaale ! C'est saaaaaale ! Maman c'est saaaaaaaale ! Le pshit javeeeel ! Je veux mon pshit javel ! Je vais tourner de l'oeil ! Quelqu'un à lavé le sol il y a moins d'une heure ? C'est assez propre pour que je m'éffondre ?
Et pendant que j'étais inconscient devant la salle de bain, un drame se passait à l'étage. Oui, j'ai du faire un étage, nous manquons de place, entre mes parents, mon frère et la bâtarde de Justine, il fallait agrandir les lieux.
Guigui : Oh pétard, j'me sens pas super d'un coup... J'aurais du sortir plus tôt du sauna moi...
Céline : Oui, alors, si tu pouvais te décaler que je puisse accéder à ma maison de poupée par contre.
Guigui : J'me sens vraiiiment pas bien, Masami je crois que je suis en train de clamser !
Céline : Mais ! Je t'ai demandé de te décaler le vieux ! Comment je joue à la poupée si tu fais ton cinoche devant, hein ?! Franchement, je sais pas ce que ma mère vous trouve, mais ça va pas aller ces comportements, hein !
La faucheuse est arrivée peu de temps après, on a eu du bol, elle n'était pas en grève ce jour là, on a pu avoir le show son et lumière complet. Enfin, il parait. J'étais toujours inconscient moi.
Céline : Oh dégueu... Un cadavre de vieux dans ma chambre... J'vais vomir... Il pouvait pas aller rendre l'âme ailleurs celui là aussi ?!
Mon père à été ensuite mis en urne et on l'a posé dans un coin de la maison. C'était dur de voir ma mère triste. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle est resté avec lui si longtemps, il n'arrêtait pas de dire qu'il était pris en otage dans cette vie de famille. Bon débarras si on me demande mon avis !
Par contre, le décès de mon père, ça a mis un sacré coup à Justine... Elle s'est mise à jouer à la poupée et à jouer avec les jouets que j'ai acheté pour son engeance du démon là. Elle ne me semblait pas si proche de mon père pourtant.
Justine : Ouiiihihihi ! Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pris le temps de rendre visite à Sonia et ses copines !
Vu qu'elle sombrait dans la folie depuis le décès de mon paternel, j'ai pris sur moi et je lui ai remonté le moral. A vrai dire, c'est Fredy qui a eu l'idée, ce genre de chose ne me serait jamais venue à l'idée. C'est répugnant ! Et il paraît que je vais devoir recommencer jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte ! Pire, si elle accouche d'une fille, je devrais encore recommencer pour avoir au moins un garçon ! Apparemment c'est compris avec le titre d'héritier, ben autant vous dire que ça, c'était clairement dans les petites inscriptions que personne ne lit !
Dans mon malheur, j'ai de la chance, elle est tombée enceinte. Il ne me reste plus qu'à espérer que ce soit un petit garçon. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, hein, au contraire, je trouve qu'elle est fréquentable quand elle ne joue pas à la poupée, mais le batifolage, je n'aime pas vraiment ça... Plus positivement, je suis content de devenir papa, et elle a l'air contente d'être maman une seconde fois. Vu le démon qu'elle se coltine, j'aurais pas cru.
Justine : Owi encore un tit bébé !
Tu va encore me dire que je suis trop dur avec l'engeance du démon qu'elle avait dans ses valises, mais voilà la preuve de ce que j'avance ! Elle s'est mise à hurler sur ma pauvre mère !
Céline : Pétard mais vous êtes casse bonbon dans cette maison ! Non je ferais pas mes devoir c'est nuuul ! Je veux paaas !
Masami II : Roh !
Alors évidemment, ma mère, on ne lui hurle pas dessus sans que ça vous retombe brutalement sur le coin du bec. Elle a attrapé le petit diable par le col, et l'a collé aux devoirs, jusqu'à ce qu'elle soit même en avance sur le programme. Autant vous dire que la petite était plus que remontée après ça.
Céline : Je vais la *** cette vieille peau ! Me faire ça à moi ! A MOI !!! ELLE VA LE PAYER !!! Elle et toute sa famille !!! J'me vengerais !
Alors youpi je vais être papa, mais sincèrement, je préfèrerais éviter les syncopes tous les matins... Justine pourrait faire l'effort de vomir dans la salle de bain de son démon quand même.... Non mais vraiment, au réveil, ça vous mets d'une humeur ce genre de bruit....
Justine : C'était pas comme ça pour Céline... Elle bougeait rarement, c'était déjà un petit ange...
Mon géniteur est sortit de son urne pendant la nuit. Ce sont les drones qui me l'ont montré et j'avoue avoir eu un petit malaise en voyant l'image de mon père fantomatique sur les écrans. Non mais c'est vrai, les ectoplasmes, ça doit être terriblement sale !
Et pour continuer sur les choses plus que déplaisantes, Justine à vraiment perdu toute ma confiance ! Je la pensais propre sur elle. Elle se lave matin et soir, ce qui est le minimum mais certains ne le respectent pas comme mon frère, mais là, elle m'a grandement déçu. Elle s'est faite dessus ! Tu te rends compte !!! C'est répugnant ! Je ne dormirais plus jamais avec quelqu'un capable de se servir de sa culotte comme d'une couche pampers !
Justine : Mais c'est pas ma faute ! Il n'y a que deux toilettes et on est cinq ! Tous les toilettes étaient occupés ! Puis je devrais avoir une priorité, j'suis enceinte et ma vessie sert de jouet à la descendance !
Après s'être lavée, Justine à décidé de recommencer l'expérience et elle a refait pipi sur le parquet !
Juju la chochotte : Hiiiiiiii ! MAIS C'EST INFERNAL !! LES TOILETTES C'EST PAS POUR FAIRE JOLI ET Y'A PERSONNE SUR LES DEUX LA !!! Oh.... C'est répugnant.... Je défaille !
Justine : Mais j'ai juste perdu les eaux....
Une fois mes esprits repris, j'ai appris qu'elle avait mis au monde mon fils. Oui, un petit garçon ! Je ne lui ai pas demandé son avis et je l'ai appelé Ambroise ! La relève est assurée ! Par contre, le démon n'a pas eu l'air ravie de son demi frère. Il a un bon instinct ce petit, il pleure dès qu'elle approche du berceau.
Céline : C'est ça, braille, si tu crois que tu va t'en sortir avec ça longtemps... Profite, quand tu seras grand je te ferais la misère et tu seras mon larbin attitré !
Et je vais finir ce petit compte rendu en te montrant que je n'ai pas laissé tomber cette idée de points bonus. J'ai reçut un point pour avoir fait toute les peinture d'émotions. Dans les dents le paternel !
Et voilà ! Au niveau des points que je compte, la famille en est désormais à 9 points. J'espère quand même que cette maj qui s'est faite attendre vous à plus :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago