Forum Discussion
8 years ago
@Isaw Aaaah non pas de jumeaux ! Comment ça, c'est pas moi qui décide c'est le jeu ? Pour Céline, son trait malveillant ne risque pas de s'envoler tout seul, le reste de la famille n'a pas finit d'en baver :mrgreen:
@sirhc59 Ah cette Céline, j'ai l'impression qu'elle plaît à tout le monde avec son caractère en or :joy: Peut être que je la garderais dans la maison, je ne suis pas encore décidée à vrai dire x)
@LysaCyja Oulah... Les jumeaux, c'est super pénible surtout pendant la phase bambin que je déteste jouer :mrgreen: Et c'est clair que le tyran deuxième du nom ne va pas aider à rendre cette phase plus agréable qu'il y ai un ou deux bébés x)
@Elleay félicitation d'avoir tout rattrapé x) merci pour ton vote en tout cas ^^
@EstelleMinigames Ah ben pardon pour ton ordi, mais ça me fait plaisir de t'avoir fait rire quand même ^^ merci d'avoir donné ton avis pour les prénoms <3
Bon, la suite tant attendue ( ou pas ) est là, alors, fille ou garçon ? Ou comme certaines le voudrait une fille et un garçon ? Le suspence touche à son terme :mrgreen: !
-----------
Puisque Justine est à nouveau enceinte, il faut refaire une montagne de provision quotidiennement. Elle va même jusqu'à se lever en pleine nuit pour avaler un demi gâteau au chocolat. Et après, madame s'étonne de prendre un quintal par semaine. Enfin, je n'irais certainement pas faire la réflexion sur son poids à un femme enceinte, je suis courageux, mais pas téméraire. De toute façon, elle va probablement faire comme pour Ambroise et faire un peu de sport après l'accouchement pour retrouver son poids idéal. J'espère...
Du côté de l'engeance de Satan, ça ne va pas mieux. Elle s'est mise à hurler de rire comme un méchant disney plusieurs fois dans la journée, autant dire que comme ambiance dans la maison, c'est assez... Deroutant.
Céline : Aujourd'hui je domine la maison et les repas, demain je dominerais le monde MOUHAHAHA !
Ambroise à finalement grandit lui aussi, mais l'appareil photo était en panne, alors il va falloir se contenter de ça. Mais Céline a déjà eu le temps de lui jouer des mauvais tours pendant sa sieste. Pauvre petit canard.
Juju : Mais pourquoi tes sourcils sont bruns maintenant ? Ils étaient blonds quand tu as grandit, puis ils sont devenus roux et maintenant bruns... C'est une nouvelle mode à l'école ?
Ambroise : Non, c'est Céline qui ne sait pas si elle préfère mes sourcils en roux ou en bruns alors elle me les colore régulièrement...
Juju : Oh la sacripone !
Justine a plus de mal à supporter cette nouvelle grossesse, il faut dire que c'est sa troisième quand même. Son dos commence à en avoir ras la coupette comme on dis. La pauvre ne peux même plus se promener sans se faire un tour de rein.
Justine : Rah, c'est quand que je le ponds celui là, j'en ai marre d'être une baleine à bosse qui se traîne toute la journée... En plus mon ventre m'empêche de jouer à la maison de poupée, c'est nul...
Comme elle en a vraiment assez de sa grossesse elle a décidé de tout faire pour déclencher l'accouchement et apparement le meilleur moyen serait les galipettes... Comme je suis un compagnon dévoué à sa chère et tendre, je ne me fais jamais priver pour lui donner un coup de main dans cette dure épreuve.
Justine : Pfiou, bon, le placard c'est fait, le lit c'est fait, fait et refait... Le sauna je ne peux pas y aller vu que je suis enceinte... Et j'ai toujours pas de contractions...
Juju : On pourrais faire une pause, je ne sens plus mes jambes...
Ambroise est tout le contraire de sa demie sœur. Quand il rentre de l'école, il fait directement ses devoirs, il demande de l'aide quand il n'y arrive pas, bref, mon Ambroise est un petit ange. Il faut dire que lorsqu'on se coltine une frangine comme la sienne, mieux vaux s'écraser.
Il se pourrait que je sois un tant soit peu mauvaise langue avec Céline, il lui arrive de faire ses devoirs. En sortant du sauna, elle consent à ouvrir son cahier... Mais ça ne dure jamais longtemps. Mon frère n'aime pas vois une jeune fille en tenue aussi indécente et je le comprends parfaitement ! Elle n'a aucune pudeur en plus d'être une vilaine ? Imagine si Ambroise voyait ça, le pauvre !
Et dans la nuit, Justine à, enfin, commencé à ressentir des contractions. Elle s'est presque ruée sur le berceau pour accoucher. Bien évidemment, je ne suis pas venu voir. Rien que d'imaginer comment un accouchement à lieu je sens ma tête tourner et mes jambes ont du mal à me porter...
Justine : Jujuuuu c'est un garçon, on l'appelle comment alors ?!
Juju : GONTRAND ! J'arrive ! Nettoie tout je veux voir ma progéniture !
Alors que je sortais du lit pour rejoindre Justine et notre nouvel enfant, elle s'était remise à crier.
Justine : Non viens pas ! Y'en as un deuxième !
Juju la chochotte : Qu'est ce que tu... Oh misère...
Justine : Rah, comment j'accouche avec cette lopette au sol là ?!
Après avoir finit de mettre au monde le troisième de nos enfants, Justine a pris le temps de nettoyer la pièce et de l'installer dans un fauteuil pour que je sois plus à l'aise le temps que je me réveille. Par contre, elle est tout de suite partie se coucher ensuite. Laisse moi donc te présenter le petit Gontrand, le premier à être sortit.
Et voici le petit Eudes. Justine a donc accouché de deux petits garçons. Elle m'a d'ailleurs laissé un mot sur le berceau d'Eudes, non seulement pour m'informer de son prénom, mais aussi d'un rendez vous dans une clinique pour me faire opérer. Je ne sais pas pourquoi elle pense que j'ai besoin d'une vasectomie, je ne sais même pas ce que c'est, mais si ça peut lui faire plaisir...
Le lendemain matin, Ambroise à fait la rencontre de ses deux petits frères. Autant Céline avait fait une crise en découvrant Ambroise, autant Ambroise lui était ravi d'avoir deux nouveaux frères. Céline a jeté un regard au berceau en nous demandant si nous avions enfin finit de nous reproduire. Un régal à vivre cette Céline, vraiment !
Après la naissance des jumeaux, Céline à du décider qu'il était temps de presser un peu Fredy à prendre la porte.
Céline : Bon, c'est pas que t'es un peu encombrant mais tout de même, on est 7 à la maison, c'est beaucoup, surtout si je veux inviter des copines à dormir, c'est déjà assez la honte avec l'autre chochotte qui se promène en peignoir toute la journée, si en plus y'a l'oncle pervers qui traîne, c'est vraiment la loose, tu te casses quand ? Sérieusement, tu vois pas que t'es juste encombrant ?
Fredy : Attends... Tu as des amies ?!
Justine : La la la, j'ai repris ma taille de guêpe... Bon, j'ai un peu forcé et j'ai les bras de rambo, mais tant pis, au moins je suis à nouveau fine. Maison de poupée, me voilà ~
Avec Justine, on a décidé d'aller faire un petit tour à Windenburg l'autre jour. Je sais que j'ai dit que je ne croyais pas au mariage, mais Justine en rêve. Et c'est l'occasion de faire une bonne fête aussi, alors je me suis dis que j'allais faire un effort. J'ai donc posé le genou à terre... Enfin à terre, j'ai mis un mouchoir avant pour ne pas salir mon pantalon, mais c'était pour l'image quoi.
Evidemment, Justine à dit oui, elle attendait cela depuis notre rencontre ou presque.
Justine : Youhou on va se marier !
Juju la chochotte : Mais enfin, Justine ! Un peu de tenue madame ! Nous sommes en public !
Les débordements d'affection en public sont d'une vulgarité, je n'aurais jamais cru ma Justine capable d'en faire...
Peu de temps après, Gontrand et Eudes sortaient de leurs berceaux, prêts à nous en faire baver. Heureusement que mon frère vivait encore avec nous, il serait d'une grande aide. Céline nous avait déjà prévenu qu'elle ne lèverait pas le petit doigt pour les jumeaux, personne n'était vraiment surpris à vrai dire.
Le grand jour est ensuite arrivé. Nous avons loué un petit parc avec tout le nécessaire pour un mariage à San Myshuno. Justine était ravie.
Elle a d'ailleurs adoré la pièce montée que j'ai faite moi même. Je la lui ai aussi faite goûter moi même, le champomy coulait à flot, nous étions tous un peu "libéré". En dehors des enfants, bien sûr !
C'est assez fou. Je viens de me marier, je suis papa de trois enfants et j'ai déjà 40 balais... La vie passe à une vitesse. Mon frère aussi vieillit. Il commence réellement à vouloir vivre sa vie, mais il tiens à atteindre le sommet de sa carrière avant de partir.
Justine nous as pris en photo une fois les rides apparues, sous les rires hilares de Céline qui se fendait bien la poire devant notre coup de vieux.
Céline : Prochaine étape le cimetière les enquiquineurs !
----------
Récap des points : 15 pts
Et voilà pour cette MAJ, un peu plus sérieuse que d'habitude, mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé pour cette fois, en espérant qu'ils seront un peu plus expressif la prochaine fois ^^
@sirhc59 Ah cette Céline, j'ai l'impression qu'elle plaît à tout le monde avec son caractère en or :joy: Peut être que je la garderais dans la maison, je ne suis pas encore décidée à vrai dire x)
@LysaCyja Oulah... Les jumeaux, c'est super pénible surtout pendant la phase bambin que je déteste jouer :mrgreen: Et c'est clair que le tyran deuxième du nom ne va pas aider à rendre cette phase plus agréable qu'il y ai un ou deux bébés x)
@Elleay félicitation d'avoir tout rattrapé x) merci pour ton vote en tout cas ^^
@EstelleMinigames Ah ben pardon pour ton ordi, mais ça me fait plaisir de t'avoir fait rire quand même ^^ merci d'avoir donné ton avis pour les prénoms <3
Bon, la suite tant attendue ( ou pas ) est là, alors, fille ou garçon ? Ou comme certaines le voudrait une fille et un garçon ? Le suspence touche à son terme :mrgreen: !
Puisque Justine est à nouveau enceinte, il faut refaire une montagne de provision quotidiennement. Elle va même jusqu'à se lever en pleine nuit pour avaler un demi gâteau au chocolat. Et après, madame s'étonne de prendre un quintal par semaine. Enfin, je n'irais certainement pas faire la réflexion sur son poids à un femme enceinte, je suis courageux, mais pas téméraire. De toute façon, elle va probablement faire comme pour Ambroise et faire un peu de sport après l'accouchement pour retrouver son poids idéal. J'espère...
Du côté de l'engeance de Satan, ça ne va pas mieux. Elle s'est mise à hurler de rire comme un méchant disney plusieurs fois dans la journée, autant dire que comme ambiance dans la maison, c'est assez... Deroutant.
Céline : Aujourd'hui je domine la maison et les repas, demain je dominerais le monde MOUHAHAHA !
Ambroise à finalement grandit lui aussi, mais l'appareil photo était en panne, alors il va falloir se contenter de ça. Mais Céline a déjà eu le temps de lui jouer des mauvais tours pendant sa sieste. Pauvre petit canard.
Juju : Mais pourquoi tes sourcils sont bruns maintenant ? Ils étaient blonds quand tu as grandit, puis ils sont devenus roux et maintenant bruns... C'est une nouvelle mode à l'école ?
Ambroise : Non, c'est Céline qui ne sait pas si elle préfère mes sourcils en roux ou en bruns alors elle me les colore régulièrement...
Juju : Oh la sacripone !
Justine a plus de mal à supporter cette nouvelle grossesse, il faut dire que c'est sa troisième quand même. Son dos commence à en avoir ras la coupette comme on dis. La pauvre ne peux même plus se promener sans se faire un tour de rein.
Justine : Rah, c'est quand que je le ponds celui là, j'en ai marre d'être une baleine à bosse qui se traîne toute la journée... En plus mon ventre m'empêche de jouer à la maison de poupée, c'est nul...
Comme elle en a vraiment assez de sa grossesse elle a décidé de tout faire pour déclencher l'accouchement et apparement le meilleur moyen serait les galipettes... Comme je suis un compagnon dévoué à sa chère et tendre, je ne me fais jamais priver pour lui donner un coup de main dans cette dure épreuve.
Justine : Pfiou, bon, le placard c'est fait, le lit c'est fait, fait et refait... Le sauna je ne peux pas y aller vu que je suis enceinte... Et j'ai toujours pas de contractions...
Juju : On pourrais faire une pause, je ne sens plus mes jambes...
Ambroise est tout le contraire de sa demie sœur. Quand il rentre de l'école, il fait directement ses devoirs, il demande de l'aide quand il n'y arrive pas, bref, mon Ambroise est un petit ange. Il faut dire que lorsqu'on se coltine une frangine comme la sienne, mieux vaux s'écraser.
Il se pourrait que je sois un tant soit peu mauvaise langue avec Céline, il lui arrive de faire ses devoirs. En sortant du sauna, elle consent à ouvrir son cahier... Mais ça ne dure jamais longtemps. Mon frère n'aime pas vois une jeune fille en tenue aussi indécente et je le comprends parfaitement ! Elle n'a aucune pudeur en plus d'être une vilaine ? Imagine si Ambroise voyait ça, le pauvre !
Et dans la nuit, Justine à, enfin, commencé à ressentir des contractions. Elle s'est presque ruée sur le berceau pour accoucher. Bien évidemment, je ne suis pas venu voir. Rien que d'imaginer comment un accouchement à lieu je sens ma tête tourner et mes jambes ont du mal à me porter...
Justine : Jujuuuu c'est un garçon, on l'appelle comment alors ?!
Juju : GONTRAND ! J'arrive ! Nettoie tout je veux voir ma progéniture !
Alors que je sortais du lit pour rejoindre Justine et notre nouvel enfant, elle s'était remise à crier.
Justine : Non viens pas ! Y'en as un deuxième !
Juju la chochotte : Qu'est ce que tu... Oh misère...
Justine : Rah, comment j'accouche avec cette lopette au sol là ?!
Après avoir finit de mettre au monde le troisième de nos enfants, Justine a pris le temps de nettoyer la pièce et de l'installer dans un fauteuil pour que je sois plus à l'aise le temps que je me réveille. Par contre, elle est tout de suite partie se coucher ensuite. Laisse moi donc te présenter le petit Gontrand, le premier à être sortit.
Et voici le petit Eudes. Justine a donc accouché de deux petits garçons. Elle m'a d'ailleurs laissé un mot sur le berceau d'Eudes, non seulement pour m'informer de son prénom, mais aussi d'un rendez vous dans une clinique pour me faire opérer. Je ne sais pas pourquoi elle pense que j'ai besoin d'une vasectomie, je ne sais même pas ce que c'est, mais si ça peut lui faire plaisir...
Le lendemain matin, Ambroise à fait la rencontre de ses deux petits frères. Autant Céline avait fait une crise en découvrant Ambroise, autant Ambroise lui était ravi d'avoir deux nouveaux frères. Céline a jeté un regard au berceau en nous demandant si nous avions enfin finit de nous reproduire. Un régal à vivre cette Céline, vraiment !
Après la naissance des jumeaux, Céline à du décider qu'il était temps de presser un peu Fredy à prendre la porte.
Céline : Bon, c'est pas que t'es un peu encombrant mais tout de même, on est 7 à la maison, c'est beaucoup, surtout si je veux inviter des copines à dormir, c'est déjà assez la honte avec l'autre chochotte qui se promène en peignoir toute la journée, si en plus y'a l'oncle pervers qui traîne, c'est vraiment la loose, tu te casses quand ? Sérieusement, tu vois pas que t'es juste encombrant ?
Fredy : Attends... Tu as des amies ?!
Justine : La la la, j'ai repris ma taille de guêpe... Bon, j'ai un peu forcé et j'ai les bras de rambo, mais tant pis, au moins je suis à nouveau fine. Maison de poupée, me voilà ~
Avec Justine, on a décidé d'aller faire un petit tour à Windenburg l'autre jour. Je sais que j'ai dit que je ne croyais pas au mariage, mais Justine en rêve. Et c'est l'occasion de faire une bonne fête aussi, alors je me suis dis que j'allais faire un effort. J'ai donc posé le genou à terre... Enfin à terre, j'ai mis un mouchoir avant pour ne pas salir mon pantalon, mais c'était pour l'image quoi.
Evidemment, Justine à dit oui, elle attendait cela depuis notre rencontre ou presque.
Justine : Youhou on va se marier !
Juju la chochotte : Mais enfin, Justine ! Un peu de tenue madame ! Nous sommes en public !
Les débordements d'affection en public sont d'une vulgarité, je n'aurais jamais cru ma Justine capable d'en faire...
Peu de temps après, Gontrand et Eudes sortaient de leurs berceaux, prêts à nous en faire baver. Heureusement que mon frère vivait encore avec nous, il serait d'une grande aide. Céline nous avait déjà prévenu qu'elle ne lèverait pas le petit doigt pour les jumeaux, personne n'était vraiment surpris à vrai dire.
Le grand jour est ensuite arrivé. Nous avons loué un petit parc avec tout le nécessaire pour un mariage à San Myshuno. Justine était ravie.
Elle a d'ailleurs adoré la pièce montée que j'ai faite moi même. Je la lui ai aussi faite goûter moi même, le champomy coulait à flot, nous étions tous un peu "libéré". En dehors des enfants, bien sûr !
C'est assez fou. Je viens de me marier, je suis papa de trois enfants et j'ai déjà 40 balais... La vie passe à une vitesse. Mon frère aussi vieillit. Il commence réellement à vouloir vivre sa vie, mais il tiens à atteindre le sommet de sa carrière avant de partir.
Justine nous as pris en photo une fois les rides apparues, sous les rires hilares de Céline qui se fendait bien la poire devant notre coup de vieux.
Céline : Prochaine étape le cimetière les enquiquineurs !
Récap des points : 15 pts
Et voilà pour cette MAJ, un peu plus sérieuse que d'habitude, mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé pour cette fois, en espérant qu'ils seront un peu plus expressif la prochaine fois ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago