Forum Discussion
8 years ago
@Elleay Ravie qu'elle t'ai plus cette màj tant attendue ^^ Au sujet de Max toujours enfant, c'est un cafouillage de ma part en fait, j'ai désactivé le vieillissement des sims dans l'une de mes parties et en revenant sur celle ci, j'ai oublié de le remettre, comme les sims du foyer vieillissaient toujours, j'ai mis un long moment à m'en rendre compte... Oups x)
@Estelloo Ah bah même sans le vouloir, c'est déjà le cas, mais j'ai encore les veilleuses en place. Il faut bien qu'il y ai une méchante dans l'histoire, sinon c'est moins drôle !
@EstelleMinigames Ah bah ça, elle va leur en faire voir de toute les couleurs :mrgreen:
@Isaw Elle va retourner la maison oui x'D ( moi qui ai passé deux jours à la faire, c'est triste XD ) Bon courage, je crois que c'est la bonne expression XD !
@Estelloo Ah bah même sans le vouloir, c'est déjà le cas, mais j'ai encore les veilleuses en place. Il faut bien qu'il y ai une méchante dans l'histoire, sinon c'est moins drôle !
@EstelleMinigames Ah bah ça, elle va leur en faire voir de toute les couleurs :mrgreen:
@Isaw Elle va retourner la maison oui x'D ( moi qui ai passé deux jours à la faire, c'est triste XD ) Bon courage, je crois que c'est la bonne expression XD !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago