Forum Discussion
8 years ago
@Elleay ah oui... J'ai pas eu la foi de réparer mes bêtises, je me suis dis "tant pis"... T'as bien du courage d'avoir essayé en tout cas x.x
Bref, ça ne fait pas si longtemps, mais j'ai la suite alors autant vous la poster ^^
-----------
Je vais finir par être considéré aussi râleur que mon père qui en était pourtant le roi. Mais, vraiment, cette Céline, c'est une plaie. Vu que madame souhaite rester ici, je lui ai demandé de trouver un travail. Nous ne sommes pas ses larbins, contrairement à ce qu'elle semble penser, et puis, zut c'est ma maison, je paie les factures, si elle reste, elle participe non mais ! Autant dire que la suggestion ne lui a pas franchement plu...
Céline : Trouver un travail et puis quoi encore, renoncer à ma séance de manicure du jeudi ?!
Le soir même, on l'a vue se préparer et se mettre sur son trente et un. Sur le coup, j'avoue qu'on a tous été un peu bête. On pensait que madame allait à un entretient d'embauche. L'heure était tardive, mais on était trop heureux de se dire qu'elle ne serait pas à la maison quelques heures qu'on n'a pas vraiment réfléchit plus loin que le bout de notre nez. Bien nous aurions du !
Céline : Tu va voir si je vais bosser moi, vieux Snob.
Ce qu'elle était réellement sortie faire à vrai dire, c'est les yeux doux à un vieillard ! Avec Ambroise, en voyant les images sur le drone de surveillance, nous avons réellement manqué de rendre nos repas respectifs. Déjà, voir Céline faire les yeux doux c'est très perturbant, mais à un homme qui sent la naphtaline, franchement, c'est à vous dégoutter.
Céline : Bonjour, Vladichou, je me suis permise de vous emprunter une rose, autant vous la rendre!
Les choses sont allée de mal en pis depuis. Avec Ambroise, nous n'avons pu nous retenir plus longuement en voyant Céline embrasser son... Je ne sais quoi. Ambroise et moi même avons tout deux rendus nos repas avant de sombrer ensemble dans l'inconscience tant le résultat de nos régurgitations nous répugnait. C'est Justine ensuite qui a rangé le drone et qui nous as mis au lit avant de tout nettoyer.
Pour rester dans le poétique, il semblerait que Céline soit rentrée au lever du jour pour rendre son estomac dans les water. Apparemment, elle n'y a pas pris tant de plaisir que cela à bisouter son vieux, alors pourquoi s'est elle infligé ça ? J'avoue ne pas comprendre la logique de Céline. Mon avis sur la question, c'est qu'en plu d'être méchante, elle doit être bête.
Décidément, cette semaine, rien n'allait comme nous le voulions ! En se levant un matin et ne pouvant attendre que je finisse ma toilette matinale, Ambroise à décidé de se faire griller un peu de bacon avec des œufs brouillés. Il a donc brillamment réussit. A incendier la cuisine ! Heureusement, plus de peur que de mal. Ma cuisine est intacte et Ambroise aussi.
Ambroise : Au feu ! Au feu !
Juju : Pas de panique j'ai toujours un extincteur sur moi au cas où !
Justine : Ambroise recule pauvre idiot tu va finir grillé comme une saucisse de Franquefort !
Après avoir héroïquement sauvé ma cuisine et mon fils, j'ai pu faire le petit déjeuner sans tout réduire en cendre. Ambroise s'est donc installé à table avec une assiette, la fourchette à la main et prêt à tout dévorer quand Céline est arrivée. Elle s'est assise à côté de lui et lui a purement pris l'assiette et la fourchette des mains.
Céline : Donne, j'ai faim.
Ambroise : Hé mais y'en a plein dans la cuisine, va te servir au lieu de me voler mon repas !
Céline : Je suis enceinte, j'ai pas le droit de faire trop d'effort, toi aussi t'as du bide mais les efforts ça te fera du bien !
Enceinte ?! Oh misère....
Cette nouvelle à mis un sacré coup au moral de tout le monde. Déjà qu'elle était assez pénible comme cela, avec les hormones ce serait une vraie furie. Oh bon sang, que quelqu'un nous vienne en aide... Dans cette ambiance plus que tendue, nous avons tout de même songé à l'anniversaire de Justine, quarante ans et sur le point de devenir grand mère, la pauvre. Heureusement elle a une crème anti-ride miracle qui fait des merveilles. Franchement, vous lui donneriez quarante ans vous ? Mais elle l'a même pris avec le sourire avant d'aller jouer avec la maison de poupée.
Justine : Quarante ans et toute mes dents ! Je peux aller jouer maintenant ?
Un conseil de famille à eu lieux après l'anniversaire de Justine, il fallait que tout le monde se mette d'accord et surtout qu'on trouve un plan pour se débarrasser de Justine et de son polichinelle. Mais, mettre une femme enceinte à la rue n'est vraiment pas de bon goût et Justine défends tout de même sa fille bec et ongles. Pourtant, c'est elle qui en prends le plus dans les dents. Tous les soirs, elle doit masser les pieds de Céline. Ma pauvre Justine.
Céline : Appuie un peu plus maman, t'es vraiment mauvaise masseuse, je ne peux vraiment rien te demander.
Justine ne bronche jamais, elle fait son massage à sa fille tous les soirs avec le sourire et après cela, elle va se détendre en jouant au monstre marin avec les jumeaux. D'ailleurs, le monstre change de prénoms tous les jours, ils imaginent le nom que donnera Céline à son enfant... Quand je pense que je serais le grand père par alliance de cette monstruosité, ça me retourne l'estomac dans tous les sens.
D'ailleurs, la Céline, je ne sais pas ce qu'elle nous prépare encore, mais elle sort tous les soirs ou presque, en étant enceinte jusqu'au dents, et ne reviens qu'au petit jours épuisée. Je me demande bien ce qu'elle peut trafiquer la nuit comme ça, c'est étrange et j'ai comme l'impression que ça ne sent pas bon pour les garçons et moi.
Puisqu'elle va être maman, Céline à décidé de changer de look. Elle est revenue pimpante et fraîche comme la rose de Magnolia Promenade et a eu une longue discussion avec Justine, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais les deux avaient l'air ravie.
Céline : Donc, on fait comme ça maman, je porte le bébé jusqu'à sa naissance et après c'est toi qui t'occupes des couches, des biberons et tout et tout ?
Justine : Oh bah oui, moi j'aime bien faire ça mais Juju il veut plus qu'on fasse d'enfant, soit disant qu'on est déjà trop nombreux dans la maison et qu'il n'y a pas de place.
Céline : C'est parce qu'il veut pas perdre des sous en faisant des travaux ça, je t'ai toujours dis que c'était un vilain qui voulait pas prêter son argent.
Alors que j'étais dans mon bureau à peindre chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre, j'ai entendu qu'il y avait de l'eau dans le gaz chez Justine et Céline, alors, curieux comme je suis, j'ai bien évidemment envoyé un drone non loin pour voir si ma femme allait enfin se rendre compte que sa fille était un véritable démon.
Céline : Non maman pas de dessin animé ! Je veux regarder les infos, il y a un reportage super intéressant sur la sécurité des banques et avec les copains on a besoin d'infos !
Justine : Mais c'est l'heure de Piou-Piou le canari...
Et puis, enfin, la gestation du démon à pris fin. Lorsque je l'ai entendue dire qu'elle sentait des contractions, je n'ai pas pu retenir une petite danse de la joie avant de monter faire ses valises. Ben oui, elle allait vouloir être seule avec son bébé ou aller vivre avec le père maintenant, nous étions libre !
Céline : Ah, une fille ! Tu sera Laura ! J'espère que t'as bien pris ce qu'il fallait du côté de ton père toi, sinon ça va chier.
Ben les valises, j'ai pu les défaires et tout ranger rapidement. Elle compte bien rester ici avec sa progéniture.
Céline : Pourquoi je partirais vivre avec Vlad, je voulais juste son ADN moi. Non, Laura et moi on reste, et je vais rester à la maison sans travailler, il faut bien que je sois présente pour ma fille.
Juju : Oh misère...
Et en prime, il a fallut faire la déco de la petite, ben oui, noir et blanc c'est pas bien pour une fille il paraît. Céline voulait une chambre de princesse pour sa Laura et Justine m'a obligé à céder à tous les caprices de sa fille chérie.
Il semblerait que quelque part dans les placards, il reste des costumes d'ours que deux de mes tantes portaient durant leur enfance. Evidemment, Eudes à décidé que c'était trop bien les costume d'ours et dès qu'on le force à mettre des vêtements normaux il tire la tête et chouine. Donc nous avons un ourson violet qui se balade à la maison. Au moins il a aidé ses frères à faire leur projets scolaire. Ils y ont passé toute une après midi, mais tout le monde avait finit le sien avant le repas du soir. C'est bien le seul point positif à avoir Céline à la maison, les garçons sont tous soudés contre elle et s'entendent à merveille.
Je ne sais pas ce qui prends à Justine en ce moment, mais elle fait n'importe quoi. La dernière en date de ma chère épouse, c'est l'adoption d'un chaton. Comme si nous n'étions pas assez nombreux dans la maison. En comptant le chat, ça fait huit dans la maison. Et Céline ne semble vraiment pas décidée à partir. Enfin, puisque c'est trop tard et que les enfants ont vu le chat, on va le garder. C'est une femme sacré de birmanie qui s'appelle Diva.
C'est peut être parce qu'elle manque de sommeil que Justine prends des décision aussi radicale sans m'en parler. Il faut dire que si Laura pleure en pleine nuit, c'est Justine qui accours pour s'occuper du bébé. Céline, elle, si elle n'est pas sortie faire la nouba avec ses racailles d'ami, dors comme un bébé toute la nuit. C'est sa mère qui s'occupe de sa fille et dès que je tente d'en parler à Justine, je me fais envoyer sur les roses !
Et le grand jour est enfin arrivé, le bébé fêtait son anniversaire. Quand on a vu la tête de Laura, on en a fait une drôle avec les enfants et Justine. Elle à l'air de beaucoup tenir de son père cette petite! C'est qu'elle ferait presque plus peur que sa mère rien qu'en vous regardant. D'ailleurs, Ambroise est sa victime favorite, je ne saurais dire pourquoi...
A peine sortie du berceau Laura à attrapé Ambroise par le pantalon et lui a fait comprendre qu'elle voulait une histoire. Terrorisé, Ambroise après le premier livre disponible et à commencé à le lui lire la voix tremblante de peur.
Laura : Fais des voix au lieu de lire normalement !
Ambroise : O-Oui...
---------------
Bref, ça ne fait pas si longtemps, mais j'ai la suite alors autant vous la poster ^^
Je vais finir par être considéré aussi râleur que mon père qui en était pourtant le roi. Mais, vraiment, cette Céline, c'est une plaie. Vu que madame souhaite rester ici, je lui ai demandé de trouver un travail. Nous ne sommes pas ses larbins, contrairement à ce qu'elle semble penser, et puis, zut c'est ma maison, je paie les factures, si elle reste, elle participe non mais ! Autant dire que la suggestion ne lui a pas franchement plu...
Céline : Trouver un travail et puis quoi encore, renoncer à ma séance de manicure du jeudi ?!
Le soir même, on l'a vue se préparer et se mettre sur son trente et un. Sur le coup, j'avoue qu'on a tous été un peu bête. On pensait que madame allait à un entretient d'embauche. L'heure était tardive, mais on était trop heureux de se dire qu'elle ne serait pas à la maison quelques heures qu'on n'a pas vraiment réfléchit plus loin que le bout de notre nez. Bien nous aurions du !
Céline : Tu va voir si je vais bosser moi, vieux Snob.
Ce qu'elle était réellement sortie faire à vrai dire, c'est les yeux doux à un vieillard ! Avec Ambroise, en voyant les images sur le drone de surveillance, nous avons réellement manqué de rendre nos repas respectifs. Déjà, voir Céline faire les yeux doux c'est très perturbant, mais à un homme qui sent la naphtaline, franchement, c'est à vous dégoutter.
Céline : Bonjour, Vladichou, je me suis permise de vous emprunter une rose, autant vous la rendre!
Les choses sont allée de mal en pis depuis. Avec Ambroise, nous n'avons pu nous retenir plus longuement en voyant Céline embrasser son... Je ne sais quoi. Ambroise et moi même avons tout deux rendus nos repas avant de sombrer ensemble dans l'inconscience tant le résultat de nos régurgitations nous répugnait. C'est Justine ensuite qui a rangé le drone et qui nous as mis au lit avant de tout nettoyer.
Pour rester dans le poétique, il semblerait que Céline soit rentrée au lever du jour pour rendre son estomac dans les water. Apparemment, elle n'y a pas pris tant de plaisir que cela à bisouter son vieux, alors pourquoi s'est elle infligé ça ? J'avoue ne pas comprendre la logique de Céline. Mon avis sur la question, c'est qu'en plu d'être méchante, elle doit être bête.
Décidément, cette semaine, rien n'allait comme nous le voulions ! En se levant un matin et ne pouvant attendre que je finisse ma toilette matinale, Ambroise à décidé de se faire griller un peu de bacon avec des œufs brouillés. Il a donc brillamment réussit. A incendier la cuisine ! Heureusement, plus de peur que de mal. Ma cuisine est intacte et Ambroise aussi.
Ambroise : Au feu ! Au feu !
Juju : Pas de panique j'ai toujours un extincteur sur moi au cas où !
Justine : Ambroise recule pauvre idiot tu va finir grillé comme une saucisse de Franquefort !
Après avoir héroïquement sauvé ma cuisine et mon fils, j'ai pu faire le petit déjeuner sans tout réduire en cendre. Ambroise s'est donc installé à table avec une assiette, la fourchette à la main et prêt à tout dévorer quand Céline est arrivée. Elle s'est assise à côté de lui et lui a purement pris l'assiette et la fourchette des mains.
Céline : Donne, j'ai faim.
Ambroise : Hé mais y'en a plein dans la cuisine, va te servir au lieu de me voler mon repas !
Céline : Je suis enceinte, j'ai pas le droit de faire trop d'effort, toi aussi t'as du bide mais les efforts ça te fera du bien !
Enceinte ?! Oh misère....
Cette nouvelle à mis un sacré coup au moral de tout le monde. Déjà qu'elle était assez pénible comme cela, avec les hormones ce serait une vraie furie. Oh bon sang, que quelqu'un nous vienne en aide... Dans cette ambiance plus que tendue, nous avons tout de même songé à l'anniversaire de Justine, quarante ans et sur le point de devenir grand mère, la pauvre. Heureusement elle a une crème anti-ride miracle qui fait des merveilles. Franchement, vous lui donneriez quarante ans vous ? Mais elle l'a même pris avec le sourire avant d'aller jouer avec la maison de poupée.
Justine : Quarante ans et toute mes dents ! Je peux aller jouer maintenant ?
Un conseil de famille à eu lieux après l'anniversaire de Justine, il fallait que tout le monde se mette d'accord et surtout qu'on trouve un plan pour se débarrasser de Justine et de son polichinelle. Mais, mettre une femme enceinte à la rue n'est vraiment pas de bon goût et Justine défends tout de même sa fille bec et ongles. Pourtant, c'est elle qui en prends le plus dans les dents. Tous les soirs, elle doit masser les pieds de Céline. Ma pauvre Justine.
Céline : Appuie un peu plus maman, t'es vraiment mauvaise masseuse, je ne peux vraiment rien te demander.
Justine ne bronche jamais, elle fait son massage à sa fille tous les soirs avec le sourire et après cela, elle va se détendre en jouant au monstre marin avec les jumeaux. D'ailleurs, le monstre change de prénoms tous les jours, ils imaginent le nom que donnera Céline à son enfant... Quand je pense que je serais le grand père par alliance de cette monstruosité, ça me retourne l'estomac dans tous les sens.
D'ailleurs, la Céline, je ne sais pas ce qu'elle nous prépare encore, mais elle sort tous les soirs ou presque, en étant enceinte jusqu'au dents, et ne reviens qu'au petit jours épuisée. Je me demande bien ce qu'elle peut trafiquer la nuit comme ça, c'est étrange et j'ai comme l'impression que ça ne sent pas bon pour les garçons et moi.
Puisqu'elle va être maman, Céline à décidé de changer de look. Elle est revenue pimpante et fraîche comme la rose de Magnolia Promenade et a eu une longue discussion avec Justine, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais les deux avaient l'air ravie.
Céline : Donc, on fait comme ça maman, je porte le bébé jusqu'à sa naissance et après c'est toi qui t'occupes des couches, des biberons et tout et tout ?
Justine : Oh bah oui, moi j'aime bien faire ça mais Juju il veut plus qu'on fasse d'enfant, soit disant qu'on est déjà trop nombreux dans la maison et qu'il n'y a pas de place.
Céline : C'est parce qu'il veut pas perdre des sous en faisant des travaux ça, je t'ai toujours dis que c'était un vilain qui voulait pas prêter son argent.
Alors que j'étais dans mon bureau à peindre chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre, j'ai entendu qu'il y avait de l'eau dans le gaz chez Justine et Céline, alors, curieux comme je suis, j'ai bien évidemment envoyé un drone non loin pour voir si ma femme allait enfin se rendre compte que sa fille était un véritable démon.
Céline : Non maman pas de dessin animé ! Je veux regarder les infos, il y a un reportage super intéressant sur la sécurité des banques et avec les copains on a besoin d'infos !
Justine : Mais c'est l'heure de Piou-Piou le canari...
Et puis, enfin, la gestation du démon à pris fin. Lorsque je l'ai entendue dire qu'elle sentait des contractions, je n'ai pas pu retenir une petite danse de la joie avant de monter faire ses valises. Ben oui, elle allait vouloir être seule avec son bébé ou aller vivre avec le père maintenant, nous étions libre !
Céline : Ah, une fille ! Tu sera Laura ! J'espère que t'as bien pris ce qu'il fallait du côté de ton père toi, sinon ça va chier.
Ben les valises, j'ai pu les défaires et tout ranger rapidement. Elle compte bien rester ici avec sa progéniture.
Céline : Pourquoi je partirais vivre avec Vlad, je voulais juste son ADN moi. Non, Laura et moi on reste, et je vais rester à la maison sans travailler, il faut bien que je sois présente pour ma fille.
Juju : Oh misère...
Et en prime, il a fallut faire la déco de la petite, ben oui, noir et blanc c'est pas bien pour une fille il paraît. Céline voulait une chambre de princesse pour sa Laura et Justine m'a obligé à céder à tous les caprices de sa fille chérie.
Il semblerait que quelque part dans les placards, il reste des costumes d'ours que deux de mes tantes portaient durant leur enfance. Evidemment, Eudes à décidé que c'était trop bien les costume d'ours et dès qu'on le force à mettre des vêtements normaux il tire la tête et chouine. Donc nous avons un ourson violet qui se balade à la maison. Au moins il a aidé ses frères à faire leur projets scolaire. Ils y ont passé toute une après midi, mais tout le monde avait finit le sien avant le repas du soir. C'est bien le seul point positif à avoir Céline à la maison, les garçons sont tous soudés contre elle et s'entendent à merveille.
Je ne sais pas ce qui prends à Justine en ce moment, mais elle fait n'importe quoi. La dernière en date de ma chère épouse, c'est l'adoption d'un chaton. Comme si nous n'étions pas assez nombreux dans la maison. En comptant le chat, ça fait huit dans la maison. Et Céline ne semble vraiment pas décidée à partir. Enfin, puisque c'est trop tard et que les enfants ont vu le chat, on va le garder. C'est une femme sacré de birmanie qui s'appelle Diva.
C'est peut être parce qu'elle manque de sommeil que Justine prends des décision aussi radicale sans m'en parler. Il faut dire que si Laura pleure en pleine nuit, c'est Justine qui accours pour s'occuper du bébé. Céline, elle, si elle n'est pas sortie faire la nouba avec ses racailles d'ami, dors comme un bébé toute la nuit. C'est sa mère qui s'occupe de sa fille et dès que je tente d'en parler à Justine, je me fais envoyer sur les roses !
Et le grand jour est enfin arrivé, le bébé fêtait son anniversaire. Quand on a vu la tête de Laura, on en a fait une drôle avec les enfants et Justine. Elle à l'air de beaucoup tenir de son père cette petite! C'est qu'elle ferait presque plus peur que sa mère rien qu'en vous regardant. D'ailleurs, Ambroise est sa victime favorite, je ne saurais dire pourquoi...
A peine sortie du berceau Laura à attrapé Ambroise par le pantalon et lui a fait comprendre qu'elle voulait une histoire. Terrorisé, Ambroise après le premier livre disponible et à commencé à le lui lire la voix tremblante de peur.
Laura : Fais des voix au lieu de lire normalement !
Ambroise : O-Oui...
---------------
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago