Forum Discussion
9 years ago
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le même problème !
Sur cette photo on peut voir que les rangements supérieurs ne sont pas éclairés, j'ai le même problème. Peut importe le type de luminaire choisi, les meubles restent sombres et je trouve ça bizarre parce que ça ne le faisait pas avant (avant la mise à jour de "Vie Citadine").
J'ai pas encore compris l'origine du bug mais il arrive qu'en construisant un mur autour de ces meubles et en les enlevant, ils sont de nouveau éclairés par la lumière de la pièce ou la lumière extérieure.
En tous cas jolie construction @Mokusei ! J'aime beaucoup l'extérieur de la maison, et comme le disait @nananounette , n'hésite pas à utiliser les peintures de terrain qui rendent l'ensemble plus agréable et moins vide !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 2 days ago