Forum Discussion
meliaone
10 years agoSeasoned Ace
merci pour ce commentaire très complet @BaguetteFraiche
alors, pour le terrain de basket, techniquement, il est sur le même terrain sims que la petite terrasse, hein.Le choix a été de créer une terrasse et une piscine intime et tranquille, un lieu zen de repos, hors le terrain de basket aurait nuit à cet espace de détente; cette séparation évite les ballons dans la piscine,et permet aux enfants de se défouler en dehors de cet espace lol.Les propriétaires ne voulant pas clore entièrement la maison, cette disposition était donc possible.
Alors, pour la chambre, je savais déjà que cela détonnerait avec le reste et j'avais commencé un autre style mais zut, j'avais envie d'un brin de folie et justement, je suis de celles qui aimeraient avoir des décos différentes dans beaucoup de pièces si la place le permettait car cantonner sa décoration à un seul style quand on en aime plusieurs, c'est extrêmement frustrant et lassant ! Disons qu'en l'espèce,après création, les parents aiment les paysages du mexique, le sport, le yoga, le moderne mais sont aussi attirés par le côté Las Vegas et son aspect luxueux et bling bling à l'américaine ( sans toutes les couleurs flashy) après s'être mariés là bas, mdr .Bien, les murs sont sombres mais pas agressifs à mon sens ( violine, taupe foncé) contrairement au rouge, ou à des couleurs vives.
Et merci pour l'astuce, car j'ai cru que j'avais fait une erreur dans la construction et j'ai fait refait, l'étage sans résultat pour finir par aller voir une construction comprise dans le jeu de base.