Forum Discussion
10 years ago
@meliaone Alors pour les trois poteaux de la terrasse de toit (si tu fais référence à eux) j'ai choisi de diriger l’œil vers la gauche et les collines en face, car sur la droite il y a une construction et je voulais créer un espace aéré mais fermé visuellement (ça laisse passé le soleil, mais on a davantage le sentiment d'être seul. C'était aussi pour retrouver la façade avant avec les colonnes sur l'avancée de toit, faire comme un rappel.
J'espère t'avoir éclairé !
(j'aime ta nouvelle version plus soft de la suite parentale !)
@sadness-angel
Superbe créa, jolie CC, j'aime beaucoup cette ouverte entre la cuisine et l'entrée, c'est très épuré, peut être un peut trop, j'aurai rajouté un tableau ou un élément qui casse avec une couleur vive (moi et les couleurs c'est comme ça ...) :#
J'aimerais avoir une photo du petit coin a côté de l'escalier qui a l'air d'avoir une luminosité grandiose !
Je me questionne sur l'utilité d'une salle de douche en rez de chaussée alors qu'il n'y a pas de chambre ? Peut être aménager le bureau en salle de sport, ou l'agrandir pour inclure les deux et faire une salle de douche communicante ? Je vois bien ça !
Très bel étage ! Et une très belle piscine également, avec un jardin ma foi très relax !
J'espère t'avoir éclairé !
(j'aime ta nouvelle version plus soft de la suite parentale !)
@sadness-angel
Superbe créa, jolie CC, j'aime beaucoup cette ouverte entre la cuisine et l'entrée, c'est très épuré, peut être un peut trop, j'aurai rajouté un tableau ou un élément qui casse avec une couleur vive (moi et les couleurs c'est comme ça ...) :#
J'aimerais avoir une photo du petit coin a côté de l'escalier qui a l'air d'avoir une luminosité grandiose !
Je me questionne sur l'utilité d'une salle de douche en rez de chaussée alors qu'il n'y a pas de chambre ? Peut être aménager le bureau en salle de sport, ou l'agrandir pour inclure les deux et faire une salle de douche communicante ? Je vois bien ça !
Très bel étage ! Et une très belle piscine également, avec un jardin ma foi très relax !