Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
C'est pas très fair-play, mais plutôt que d'attaquer le problème de face, j'ai préféré me mettre en embuscade derrière un buisson pour observer la faune locale. J'ai pas été déçue du voyage tiens!
Mais qu'est-ce que c'est que ce campement sans blague ?
Un mauvais rêve? C'est ça, je vais me réveiller sous peu et j'en rigolerai devant un bon café bien corsé et un croissant pur-beurre!
Ou alors c'est un jeu de télé-réalité dans lequel ils auraient décidé de coller une amnésique pour booster l'audimat? Mais j'ai pas vu de caméras...
Attendez que je vous présente le voisinage, vous allez comprendre pourquoi j'ai l'impression de perdre les pédales.
Premier buisson: la tente bleue! Mais y'a pas que la tente qui est bleue, ses habitants aussi. Pétard, mais d'où ils sortent ces deux-là? Qu'est-ce qu'ils viennent faire dans une tente de camping honnêtement? Vous les avez vus avec leurs habits du dimanche (ah ben non, vous les avez pas encore vus, désolée!). Rhoooo le couple prout-prout ! Je suis sûre qu'elle planque ses perles de culture et l'argenterie sous le matelas gonflable la p'tite dame en bleu.
Un coup de z'yeux sur la boîte aux lettres confirme mes soupçons, c'est deux-là ne sortent pas du ruisseau.
Je vous présente, de loin pour l'instant, je ne veux pas me dévoiler, Monsieur et Madame Bertrand et Maryvonne Duchâteau (Mouarf!)
Buisson n°2: la tente rose... pétard, j'ai failli me trahir en piquant un fou-rire en observant ces deux-là. Barbie et DJ looser !!! hummmm, je sens que ça va voler haut les soirées tchatche avec la bimbo et le body-buldé... OMG, dites-moi que je ne ressemblais pas à ça dans ma vie antérieure! Dites-moi que je ne ressemble pas à ça maintenant... vite, un miroir bon sang !
La boîte aux lettres est sans appel (comme ils disaient dans les émissions criminelles... tiens... un souvenir... mais qui me sert à rien là en fait): nous voici chez Bud et Starlette O'Hara.
Buisson n°3: tente kaki... ça a été plus dur de rester en planque avec ces deux-là, c'est des pros de la survie en territoire hostile ! A l'affût du moindre mouvement suspect autour d'eux! Au début j'ai eu un peu de mal à distinguer Madame de Monsieur. Faut dire qu'il faisait presque nuit et que la confusion des genres est troublante. A vrai dire, je trouve que ce sont les moins flippants des trois couples: au moins on pourra compter sur eux pour assurer la protection du campement. Ils sont à fond dans le kif "survival"...
Je précise, Madame Bo Warrior est en haut (qui fait du gâteau), Monsieur Joe Warrior est en bas (qui fait du chocolat), juste pour pas vous gourer dès les présentations quoi!
Bon, je vais voir si mon... mari... (y'a pas, j'imprime pas le concept!) ne dort pas du sommeil des justes. Avec un peu de chance et beaucoup de charme je vais peut-être pouvoir faire la lumière sur ma place dans ce binz... (à suivre)
Je crois que mes chouchous sont les bleus, j'ai hâte de taquiner Madame Prout-prout...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago