Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Un peu secouée par le récit que venait de me faire mon Jeannot (mouaiche, ça passe mieux que mon... mari), je suis allée
Ensuite, pour me défouler sur autre chose que la première tronche de cake qui se serait présentée à moi en l'état actuel de mon humeur, j'ai passé mes nerfs sur une grosse caillasse.
Enfin calmée et bien décidée à faire face à la réalité de ce monde auquel rien ne m'avait préparée, j'ai décidé de retrouver Jean au campement pour
... enfin... si on pouvait d'abord bouffer du poisson, ça m'arrangerait bien. Mais c'est pas gagné ! y'a de tout dans cette rivière, mais du poisson, c'est pas sûr!
A la nuit tombée, j'ai demandé à mon Jeannot de convoquer tout le campement pour une cellule de crise. Je veux bien survivre, mais pas n'importe comment et surtout pas avec n'importe qui, alors il est temps de mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" à la clique qui doit faire office de voisinage pour les trente ou quarante prochaines années.
Tout le monde a rappliqué fissa, à l'exception de Bud le body-buildé, mari de
J'y suis allée sans détours:
"Ecoutez, vous m'avez tous l'air très sympathiques (hum...hum... faut que je développe ma compétence charisme en fait) mais soyons clairs, si nous devons vivre ici ensemble pour une durée loin d'être déterminée, il va falloir qu'on s'organise et qu'on se partage certaines tâches pour le bien de la communauté."
Pas surprise du tout, j'ai vu les deux Warrior opiner du chef ! Ben oui, on est en plein dans leur trip "survival".
Spontanément, ils se sont proposés pour des missions d'expédition à l'extérieur du campement afin de rechercher des vivres ou matériaux susceptibles de nous aider à reconstruire un semblant d'habitat.
Les absents n'ayant jamais leur mot à dire, nous avons décrété unanimement que Bud le body-buildé profiterait de ses joggings quotidiens pour surveiller les alentours et s'assurer qu'aucune horde de zombies n'approche du campement.
Monsieur et Madame
Et le plus gros du boulot sera pour bibiche et son Jeannot: Jean a toujours été un homme de la nature, il va donc se régaler de s'occuper du ravitaillement en fruits, légumes et poissons. Moi, je sais pas en quoi j'étais douée, mais comme je me suis régalée avec mon burin sur la caillasse de toute à l'heure, je m'occuperai de la partie bricolage.
"Bon ben, je crois qu'on est tous d'accord ! Vous pouvez disposer ! Repos ! "
(à suivre... )
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 5 years ago
Recent Discussions
- 2 days ago