Forum Discussion
idjya
11 years agoSeasoned Ace
Le code empêche aussi de voir le statut des autres sims (s'ils sont ado, adultes et le reste) quand tu passes la souris sur le sim visé mais dans cette partie là, ça importe peu au début. Moi je l'utilise régulièrement dans mon lega en copié-collé parce que ma fondatrice cherche encore l'homme idéal et sans savoir l'âge, c'est galère!
Sinon bonne idée la répartition des tâches, j'avoue que moi, c'est chacun pour sa gueule! Tu joues avec tous les foyers tour par tour? Parce que moi les autres campements, la plupart du temps ils sont vides, je ne sais pas où sont fourrés tous les autres!
Sinon bonne idée la répartition des tâches, j'avoue que moi, c'est chacun pour sa gueule! Tu joues avec tous les foyers tour par tour? Parce que moi les autres campements, la plupart du temps ils sont vides, je ne sais pas où sont fourrés tous les autres!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 5 years ago
Recent Discussions
- 2 days ago