Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
@idjya, j'ai déjà la réponse à cette question démographique, mais je vais maintenir le suspense encore une paire d'heures, le temps de mettre le récit en forme. Vous allez être surpris, moi-même je ne m'attendais pas à ça ;)
Sinon, pour que mes quatre couples se rapprochent, je fais en sorte que les Graal aillent leur rendre visite ou les appellent sur leur propre terrain.
Et comme @NOOGATINE , je joue mes autres couples pour la procréation, l'évolution de leur terrain et le temps de prendre quelques photos qui leur sont consacrées.
Sinon, pour que mes quatre couples se rapprochent, je fais en sorte que les Graal aillent leur rendre visite ou les appellent sur leur propre terrain.
Et comme @NOOGATINE , je joue mes autres couples pour la procréation, l'évolution de leur terrain et le temps de prendre quelques photos qui leur sont consacrées.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 5 years ago
Recent Discussions
- 2 days ago