Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Pendant que les garçons étaient partis à Granite Falls, notre petite vie entre filles s'organisait au campement. Histoire de tuer le temps, nous nous retrouvions le plus souvent possible pour discuter des aménagements à venir en vue d'améliorer nos conditions de vie.
Bo avait déjà pris de belles rondeurs, ce qui avait pour avantage de lui faire baisser son taux de testostérone. On arrivait parfois à avoir de vraies conversations de femmes. Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle en refile un peu à Starlette qui frôlait l'overdose d'œstrogène:
"Alors pour les vergetures, moi j'utilise un mélange d'oeufs de vairon et de basilic haché. T'as la peau troooop douce après ! Bud adore m'en étaler partout sur les..."
"Hum.. hum... Starlette, on s'calme, y'a des enfants là !!!"
Quand je sentais qu'elles étaient à deux doigts de me faire péter une durite, j'allais m'isoler dans mon coin avec un chouette bouquin que j'avais trouvé dans les affaires de Jean: L'herboristerie en trois volumes... Bon, c'était pas aussi émoustillant que les Cinquantes nuances de rose de Starlette, mais au moins ça avait le mérite de calmer mes propres poussées de progestérone !
Eh oui... mon homme avait su se montrer super persuasif pour que j'accepte de le laisser partir avec notre petit Jules ! Tiens, y'a pas une recette naturelle anti-vergetures dans ce bouquin ?
Aussi fatigante qu'elle puisse être, Starlette était celle qui souffrait le plus de l'absence de son homme. Elle me faisait presque de la peine... j'ai dit presque hein ! Parce que du coup, elle déboulait à la maison dix fois par jour pour chouiner sur mon épaule ...
"Oh mon Dieu, Charlotte, et s'il ne revenait jamais ! Qu'est-ce qu'on va devenir Paris et moi, et le bébé ? Bud ne sait même pas qu'il a réussi à améliorer sa compétence jardinage en semant sa petite graine. Et s'il s'était fait attraper par une de ces horribles choses qui lui aurait arraché le... la... enfin tu vois de quoi j'veux causer... oh mon Dieu... oh mon Dieu... Je veux quon me rende mon Buuuuuuuud !!!!! "
De son côté, Bo a profité de l'absence de Joe pour accoucher. On a échappé de peu à la fin de l'espèce humaine: cette fois-ci elle a réussi à faire une femelle, Louise, et... un mâle, Florent ! Pfiouuuuu... c'est Joe qui va être content !
"Heuuu... Bo, t'as accouché y'a une heure là, t'es sûre que tu ne veux pas te reposer un peu ?"
"123...124... 125... 126... non non, ça va... 127... 128..."
Et puis un soir ils sont revenus !!!
J'étais tellement contente de retrouver mes hommes. D'autant que j'avais une grande nouvelle à leur annoncer... enfin, en même temps, y'a pas vraiment eu besoin de leur faire un dessin, mon bidou parlait de lui-même.
"Mais... maman, qu'est-ce qui t'est arrivé ? T'es énooooorme !!! Pourquoi t'as gonflé du ventre dis ?"
"Tu demanderas à ton père, il t'expliquera mon chéri !"
Et nos hommes allèrent de découverte en découverte.
Encore que... Starlette et Bud ont disparu de nos radars pendant un bon moment, ils devaient avoir des trucs à se dire... ou à faire!
"Ben en fait je sais c'qui vous arrive belle-maman, papa il m'a tout expliqué comment il avait fait un gros ventre à maman. Alors comme ça vous aussi Bertrand il vous a planté une graine, il vous a arrosée, greffée, désherbée et fertilisée ! Et il m'a dit que quand j'serai grand, moi aussi je pourrai faire du jardinage avec Madeleine."
La vie au campement a doucement repris son cours, les enfants sont retournés à l'école où Bertrand a pu leur faire le récit de ses aventures à Granite Falls:
"... et c'est alors qu'un prodigieux ours brun nous a poursuivis à travers la forêt, tous crocs dehors. Mais Jules et moi avons pu le neutraliser sans aucune difficulté. Pas vrai Jules ? Puis nous avons regagné notre campement au beau milieu de la nuit tandis que des grognements de zombies nous parvenaient au loin à travers l'obscurité des bois..."
Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain lorsque je ressentis les premières contractions !
Il me semblait que c'était un peu tôt encore, mais bon, il paraît que quelqu'un trouve que notre histoire se traîne un peu alors il a fallu déclencher le travail pour:
1. accoucher de jour: c'est mieux pour les
2. ne pas prendre trop de retard sur mes copines qui commencent à pondre à tout-va...
Quitte à déclencher le travail, j'aurais au moins pu avoir droit à ma péridurale non ? Pu%*$€&#bip?$**)° que ça fait maaaaaaal !
"Jeaaaaaaaaaan !!! Ramène tes fesses immédiatement ou j'te promets que tu pourras plus jamais procréer !!! "
(à suivre...)