Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Enfin un peu de calme dans ce quartier de fous ! Posons-nous cinq minutes vous voulez bien ?
Où en étais-je avant que nos deux harpies ne se crêpent le chignon ? Ah oui, il était question de repeupler la Terre. J’vous jure, elles me font perdre la boule. Déjà qu’à l’origine j’ai pas toute ma tête…
Ok. Première fournée de mômes, un mec, check. Deuxième fournée, deux mecs de plus, check. Y’a pas, j’ai beau retourner l’addition dans tous les sens, on est toujours à trois mâles et neuf femelles pour sauver l’avenir de l’humanité.
Une chance pour nous, Joe et Bo s'investissent à fond dans la mission de repeuplement qui nous a été confiée...
… et visiblement, ils sont sur le point de remettre le couvert ! Si, si… j’vous promets, c’est ce qui ressemble le plus à des préliminaires chez les Warrior !
« Allez bébé, c’coup-ci on fait que des mecs ! »
Entre-temps, notre deuxième
« Salut frangine, bienvenue chez les dingos. Tu vas voir, y’a de quoi se fendre la poire ici, entre les copines que tu vas forcément croiser et leurs parents que tu vas pas pouvoir éviter. Ah ! pis faudra que j’te présente ma future femme au fait. Elle s’appelle Madeleine Duchâteau. Ouais, je sais, ça fait un peu « j’me-la-pète » mais bon, quand t’auras vu les autres tu comprendras mieux mon choix… »
Jean m’a chuchoté un peu embarrassé: « Pourvu qu’il ne lui parle pas des petites graines et de la compétence jardinage tout de suite ! »
Ca a bien grandi aussi chez les Duchâteau qui semblent s’être un peu rabibochés: « Oui Bertrand chéri, je vous promets que mon attitude a été des plus courtoises, j’ai même proposé à Starlette de lui garder ses adorables petites filles pendant son prochain accouchement… »
Et on voyait de plus en plus la vie en rose chez les O’Hara: « Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu, hein, qu’est-ce que j’lui ai fait ? »
Les troupes Warrior commençaient à avoir de l’allure également. De tout le campement, Bo et Joe sont assurément les plus productifs… Et c'est pas fini...
Et nous voici bravement embarqués pour une troisième fournée, donc tout n’est pas perdu !
M'enfin bon, perso je passe mon tour pour le moment. J'ai une commande d'équipements sanitaires à honorer moi!
Pourtant, je vous promets que mon Jeannot a tout essayé pour me faire changer d'avis. Il m'a sorti le grand jeu romantique avec fleur, lumière tamisée, plumard en arrière-plan et tout le tralala. J'ai failli craquer mais j'ai tenu bon !
"Ô ma Charlotte, tes yeux sont un océan de tendresse sur lequel mon âme navigue au gré des flots de mon amour éperdu pour..."
"Wohwohwoh... tout doux mon chéri, calme tes ardeurs et remballe ta poésie. Toute façon j'peux pas, j'ai mes ragnagnas (hum... hum...) ! Si t'allais faire manger la plante-vache tiens !"
Sinon il semblerait que Bud ait enfin réussi à convaincre Starlette de lui donner une chance de ne pas être condamné au rose à perpétuité et que les pompes et les séances d'abdos favorisent indéniablement la fertilité.
"Pfiouuuu... mais ils sont combien là-dedans ?"
"Pfiouuuu... mais ils sont combien là-dedans ?"
Sur ce, je vais vous laisser, il est temps d'aller se coucher ! Dans notre campement, il est indispensable de récupérer des forces pour affronter le lendemain...
(à suivre...)