Forum Discussion
Fanfandefrance
10 years agoSeasoned Ace
Maman avait bel et bien décidé de me filer un coup de main pour décoincer Madeleine que je trouvais vraiment aussi charmante que guindée. Parfois, le soir, on créchait dans ma petite chambre à l'étage pour un tendre tête à tête...
... enfin, j'veux dire un tête... à tête... à tête ! Quand je vous disais qu'elle était motivée la mum, je ne plaisantais pas du tout !
"Maman, t'es sûre que t'as pas un truc qui brûle dans le four là ?"
"Mais enfin Jules, la présence de ta mère n'a absolument rien de dérangeant. C'est un vrai plaisir Mme Graal de pouvoir passer quelques précieux instants en votre compagnie."
"T'es gentille Madeleine, mais là tu vois, tout de suite, j'ai envie d'autre chose que de boire le thé et de grignoter des p'tits gâteaux !"
"Bien Jules, excellente réaction ! Tu vois Madeleine, il a d'la poigne mon fiston hein ? Inutile de chercher des angles dans un p***** de cercle, droit au but ! Bon, on va le boire ce thé?"
Et dès qu'on trouvait un moment pour espérer partager notre premier bisou, ben...
"Désolée Jules... je crains qu'il ne faille reporter nos embrassades !"
"Purééééeeee, mais c'est pas vrai ! Elle va pas s'y mettre elle aussi ! Dis-moi que c'est un cauchemar."
"Bonjour jeunes gens, que diriez-vous d'un petit Earl Grey accompagné des merveilleux petits cookies que j'ai préparés avec Jacques et Elsa?"
"Tu réponds ou j'm'en occupe moi-même?"
"Surtout pas Jules !!!!!! Avec plaisir mère, passez devant, nous vous rejoignons immédiatement... Jules, sois patient, nous y parviendrons certainement un jour prochain."
UN JOUR PROCHAIN ??? Nom d'un &%££???*%6§! J'envisageais pas notre avenir commun au-delà des minutes à venir là !!!
Je décidai donc de prendre les choses en main dans l'instant. Allez, hop, cellule de crise d'adolescence avec les mothers!
"Ecoutez, vous êtes super mignonnes toutes les deux mais bon, on a 17 ans et pas toute la vie devant nous pour découvrir les plaisirs du premier béguin. Alors voilà c'que je propose... vous allez faire chauffer l'eau, mettre une jolie nappe sur la table, mettre les petits gâteaux sur une belle assiette, et nous on vous rejoint... avant la nuit, promis ! A toute..."
Et c'est ainsi que nous avons enfin pu partager notre premier bisou d'amour en toute intimité...
Enfin, presque...
"Hum... combien de sucres dans votre thé Madeleine ?"
(à suivre...)