Forum Discussion
Fanfandefrance
10 years agoSeasoned Ace
(23 ter - édition spécial roulage de pelle)
Noël est venu à la maison, la mine un poil défaite. J'étais dans la chambre de Jules en train
Bien entendu, ça a été plus fort que moi, j'ai entrouvert la fenêtre pour ne rien manquer de ce qui se disait un étage plus bas.
"Je suis venu vous dire que je suis désolé d'avoir merdé avec votre fille Monsieur Graal. Elle méritait pas tout le mal que j'lui ai fait. Je suis pas un garçon bien comme Jules, Jacques ou Forent vous voyez, alors je comprendrai si vous ne vouliez pas me laisser approcher Cerise. Mais si..."
"Tstststtt... d'abord mon garçon, tu vas me laisser décider de qui est bien ou pas pour ma petite fille. Ensuite, je comprends que c'est pas simple d'être ado par les temps qui courent. Et pour finir, tu as ma bénédiction... mais j'te préviens, si tu la fais encore souffrir, je te coupes les roubignoles ! Enfin, pas vraiment... mais il paraît que dans ce type de situation c'est le genre de niaiseries que je me dois de te dire pour être crédible!"
"Merci M'sieur Graal... ça vous fait rien si j'emmène Cerise faire un tour alors?"
Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Papa, si tu dis non, j'te laisse plus jamais gagner aux échecs!
Maman m'a appelée pour que je descende, j'ai fait mine "la fille super étonnée" de voir Noël sur sa terrasse et nous sommes partis tous les deux chercher un endroit tranquille pour... ben pour faire quoi au fait ? Parce que finalement, je ne sais toujours pas où on est censés en être tous les deux...
Du coup, j'osais à peine le regarder... de un, parce que j'avais peur de ce qui allait se jouer là, maintenant, de deux, parce que ses magnifiques yeux sombres me faisaient perdre tous mes moyens.
"Je suis vraiment désolé Cerise. Je me suis comporté comme un gros naze avec toi, parce que j'avais peur, c'est tout. Tu es tellement... 'tain ! c'est pas facile de te dire toutes ces choses! T'es venue caresser mon coeur Cerise, et ça je sais pas comment le gérer. J'suis toujours pas le mec qu'il te faut, mais je suis sûr que t'es la fille que j'ai envie d'aimer."
Et là je crois que j'ai fondu sur place...
On s'est rapprochés l'un de l'autre, il a pris mes mains dans les siennes, et on s'est parlés avec les yeux...
Et puis je me suis blottie contre lui, le coeur battant... et j'ai chuchoté à son oreille:
"Ne me dis plus jamais que tu n'es pas celui qu'il me faut. Celui qu'il me faut, il est là, devant moi!"
Et c'est alors que...
Attention les filles, nous y voilà... 3... 2... 1... guimôôôôôve à gogo !)
Pour nous remettre de nos émotions (ainsi que de celles de nos fidèles lectrices!), nous nous sommes étendus côte à côte, le souffle court.
"J'essaierai d'être celui qu'il te faut Cerise..."
La nuit tombant, je suis rentrée à la maison, le coeur encore en émoi. Papa m'attendait devant la porte et je me suis jetée dans ses bras.
"Alors, c'est à cette heure-ci qu'on rentre chez ses parents jeune fille?"
"Tout va bien... Merci papa!"
(à suivre...)
Bon, les filles, de mon côté c'est bon, j'ai eu ma dose de guimauve moi ! Je me suis bien régalée, mais faut que j'aille prendre une douche énergisante maintenant, je pègue de sucre comme on dit par chez moi! :D