Forum Discussion
Fanfandefrance
10 years agoSeasoned Ace
Meuhhh non tu parles pas trop @pytisa :D , tu rapportes juste ton ressenti sur ce que tu as lu et compris, et c'est bien normal. Le hasard a fait que tu as mis le doigt sur une incohérence accidentelle non de la part du personnage mais de la mienne, et c'est un fait, là je m'étais loupée en oubliant le pataquès qu'elle avait fait à Victor... au contraire, c'est intéressant, ça prouve bien qu'il faut rester vigilant sur le fil de l'histoire mais aussi sur la caractérisation des personnages!
Bon, ben après cette petite lecture analytique, m'en retourne faire des misères à... à qui tiens ? Allez, j'vais aller en marier deux ou trois, va être temps que je coupe le cordon ombilical si je veux qu'ils repeuplent la planète avant que j'sois arrière-grand-mère dans ma vraie life moi ! :#
Bon, ben après cette petite lecture analytique, m'en retourne faire des misères à... à qui tiens ? Allez, j'vais aller en marier deux ou trois, va être temps que je coupe le cordon ombilical si je veux qu'ils repeuplent la planète avant que j'sois arrière-grand-mère dans ma vraie life moi ! :#