Forum Discussion
chipie-cyrano
2 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous...
Je viens poster le défi trimestriel ici :
Défi Usine réaffectée en 4 logements
Comme toujours Juliette est toujours joyeuse quand elle a une idée en tête au grand désespoir d'Aymeric et des jumelles ?
Alors voilà en 5 ans il y a eu beaucoup de nouveautés chez Juliette .. elle a crée son agence .. elle a une super équipe .. de plus gros moyens financiers (avec toutes les nouvelles extensions) et surtout des idées !!! les siennes et celles de l'équipe ....
En 2019 elle était tombée sous le charme de cette vieille usine et avait demandé à quelques constructeurs d'en faire un loft ..
Aujourd'hui pour finir en beauté ces 5 années sur ce forum je trouve sympa de retourner aux sources mais avec de gros changements .
Elle voudrait que les talentueux constructeurs de cette agence relèvent le même défi pour en faire une copropriété de 4 appartements.
Lien pour télécharger l'usine sur le terrain Place des Cyprès à Willow-Creek . Vous devriez la télécharger vide se sera plus simple pour vous et jeter tout ce qui ne vous intéresse pas.
Défi Usine désaffectée
Après avoir fait nettoyer le terrain par des professionnels Aymeric , Juliette et les jumelles ont la joie de faire visiter l'usine à quatre familles.
Ils ont tous aimé et signé .
Je vous présente en détail leur situation et leurs besoins vous pouvez les télécharger avec le lien au-dessus de leur photo
??????????
Gabriel Legrand
??????????
Iris Lambert
??????????
Famille Yenoa
??????????
Famille Delaroche
??????????
Les consignes
L'extérieur :
1. Vous ne pouvez pas toucher à l'architecture de l'usine, ni surélever, ni ajouter de terrasse ni changer la hauteur.
2. Vous ne pouvez pas retirer les cheminées mais vous pouvez changer de couleur ou de modèle ou en mettre une seule à double sortie.
3. Vous ne pouvez pas toucher à la toiture mais vous pouvez en changer la couleur.
4. Vous pouvez changer de place et rajouter des escaliers , changer de modèle , de couleur etc.
5. Vous pouvez changer les revêtements muraux (couleur et style).
6. Vous pouvez retirer, ajouter changer de style etc les poteaux et barrières.
7. Il faudra 4 emplacements parking.
8. Un local poubelle(s).
9. Un endroit pour des vélos.
10. Et des boites aux lettres pour les quatre locataires.
11. Pour l'espace communautaire (jardin) vous avez carte blanche.
12. Vous pouvez changer, ajouter, retirer, déplacer portes et fenêtres.
L'intérieur :
1. Vous pouvez tout casser .
2. Vous pouvez créer des plates formes.
3. Pour la décoration et la taille des appartements il faudra vous référer aux demandes de chaque locataire.
- Fin du défi Le Dimanche 30 Juin ou plus si besoin !!!
- Image de présentation
- ID galerie
- 25 images plus 10 sous spoiler soyons fous ?
- N'oubliez pas de Redimensionner vos images
- Pas de CC
- Pas de mod ni de tool
- Pas de tableaux provenant de la galerie mais ceux de vos sims sont autorisés
- Tous les codes sont autorisés
- Budget illimité
Et finalement il y aura des votes pour repartir sur le nouveau forum avec un défi trimestriel. Je rappelle que les personnes qui proposent un défi trimestriel peuvent (si ils le désirent) y participer contrairement aux défis ordinaires. ( Bon moi je ne suis pas sur du tout de le faire mais bon à voir ?
Voilà pour ce nouveau défi j'espère que vous prendrez toujours plaisir à les relever ici ou ailleurs ..
Désolée pour le flood mais je me sens un peu seule ici et du coup entre reposter le défi et poster ma participation c'est un peu compliqué du coup je vais attendre pour ma proposition au défi d' @Elinoee
Très bon week-end à tous ?
Je viens poster le défi trimestriel ici :
Défi Usine réaffectée en 4 logements
Comme toujours Juliette est toujours joyeuse quand elle a une idée en tête au grand désespoir d'Aymeric et des jumelles ?
Alors voilà en 5 ans il y a eu beaucoup de nouveautés chez Juliette .. elle a crée son agence .. elle a une super équipe .. de plus gros moyens financiers (avec toutes les nouvelles extensions) et surtout des idées !!! les siennes et celles de l'équipe ....
En 2019 elle était tombée sous le charme de cette vieille usine et avait demandé à quelques constructeurs d'en faire un loft ..
Aujourd'hui pour finir en beauté ces 5 années sur ce forum je trouve sympa de retourner aux sources mais avec de gros changements .
Elle voudrait que les talentueux constructeurs de cette agence relèvent le même défi pour en faire une copropriété de 4 appartements.
Lien pour télécharger l'usine sur le terrain Place des Cyprès à Willow-Creek . Vous devriez la télécharger vide se sera plus simple pour vous et jeter tout ce qui ne vous intéresse pas.
Défi Usine désaffectée
Après avoir fait nettoyer le terrain par des professionnels Aymeric , Juliette et les jumelles ont la joie de faire visiter l'usine à quatre familles.
Ils ont tous aimé et signé .
Je vous présente en détail leur situation et leurs besoins vous pouvez les télécharger avec le lien au-dessus de leur photo
Gabriel Legrand
Iris Lambert
Famille Yenoa
Famille Delaroche
Les consignes
L'extérieur :
1. Vous ne pouvez pas toucher à l'architecture de l'usine, ni surélever, ni ajouter de terrasse ni changer la hauteur.
2. Vous ne pouvez pas retirer les cheminées mais vous pouvez changer de couleur ou de modèle ou en mettre une seule à double sortie.
3. Vous ne pouvez pas toucher à la toiture mais vous pouvez en changer la couleur.
4. Vous pouvez changer de place et rajouter des escaliers , changer de modèle , de couleur etc.
5. Vous pouvez changer les revêtements muraux (couleur et style).
6. Vous pouvez retirer, ajouter changer de style etc les poteaux et barrières.
7. Il faudra 4 emplacements parking.
8. Un local poubelle(s).
9. Un endroit pour des vélos.
10. Et des boites aux lettres pour les quatre locataires.
11. Pour l'espace communautaire (jardin) vous avez carte blanche.
12. Vous pouvez changer, ajouter, retirer, déplacer portes et fenêtres.
L'intérieur :
1. Vous pouvez tout casser .
2. Vous pouvez créer des plates formes.
3. Pour la décoration et la taille des appartements il faudra vous référer aux demandes de chaque locataire.
- Fin du défi Le Dimanche 30 Juin ou plus si besoin !!!
- Image de présentation
- ID galerie
- 25 images plus 10 sous spoiler soyons fous ?
- N'oubliez pas de Redimensionner vos images
- Pas de CC
- Pas de mod ni de tool
- Pas de tableaux provenant de la galerie mais ceux de vos sims sont autorisés
- Tous les codes sont autorisés
- Budget illimité
Et finalement il y aura des votes pour repartir sur le nouveau forum avec un défi trimestriel. Je rappelle que les personnes qui proposent un défi trimestriel peuvent (si ils le désirent) y participer contrairement aux défis ordinaires. ( Bon moi je ne suis pas sur du tout de le faire mais bon à voir ?
Voilà pour ce nouveau défi j'espère que vous prendrez toujours plaisir à les relever ici ou ailleurs ..
Désolée pour le flood mais je me sens un peu seule ici et du coup entre reposter le défi et poster ma participation c'est un peu compliqué du coup je vais attendre pour ma proposition au défi d' @Elinoee
Très bon week-end à tous ?