Forum Discussion
10 years ago
@DézilSims merci , tant mieux si "l'amouuuurr" et le bonheur se dégagent de ma déco, parce que j'ai vraiment essayé de miser sur le côté "familiale" des fêtes de fin d'année !
@cassiopeia je crois que je ne vais plus les utiliser pendant un bout de temps ces fleurs , j'étais au bout de ma vie à la fin mdr ! en plus pas moyen d'en mettre plusieurs d'affilée , ben non faut à chaque fois les resélectionner lol je n'ai qu'une chose à dire : vivement les saisons , et siouplé avant noël prochain hein ^^ Bon si tu trouves ça réussit c'est déjà ça ;)
@cassiopeia je crois que je ne vais plus les utiliser pendant un bout de temps ces fleurs , j'étais au bout de ma vie à la fin mdr ! en plus pas moyen d'en mettre plusieurs d'affilée , ben non faut à chaque fois les resélectionner lol je n'ai qu'une chose à dire : vivement les saisons , et siouplé avant noël prochain hein ^^ Bon si tu trouves ça réussit c'est déjà ça ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago