2 years ago
Défi Maison H
Bonjour à tous,
je reviens sur le forum après de longues années d'absence, et me remets à créer pour m'évader un peu de cette ambiance difficile qui nous entoure. Paix dans le monde <3
Donc voila ma maison H, je n'ai pas eu trop d'imagination quant à son nom ^^ Elle a été construite sur le terrain 30x30 de Newcrest.
Vous pouvez la renommer. Voila le défi, lancé jusque fin décembre, à vos souris !
Avec 120000 Simflouz (prix devant figurer sur la galerie) vous devrez aménager l'intérieur et les extérieurs de cette grande maison.
Vous pouvez
- changer les toitures (formes et coloris)
- aménager l'intérieur comme bon vous semble (cloisons, portes)
- évidement poser fenêtres et portes.
- aménager le terrain (clôtures, fleurs, arbres, piscine, patio etc
Vous ne pouvez pas
- Toucher aux murs extérieurs de la bâtisse
Les contraintes
La maison devra pouvoir accueillir une famille de 5 personnes au moins, pour ce faire il faudra 4 chambre, 3 salles de bain ou eau, un grand espace de vie avec une cuisine fonctionnelle (tous les équipements inclus), une buanderie avec machines, une salle pour pratiquer les arts (peinture ou musique), un patio extérieur où se poser au calme.
Le style de l'intérieur n'a que peu d'importance tant qu'il reste harmonieux et unifié.
L'extérieur devra être paysagé (style à votre convenance aussi)
Voici le lien de la base à télécharger
https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/FA497B1CD28C4F858AC2A4E3952F6441?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=mazzellanne1505&max=50&maxis=false
Vous posterez vos photos maximum 10 , avec le lien sur la galerie comme à l'habitude dans tous les défis.
(Psssitttt, si quelqu'un peut me redonner les liens pour les astuces, logiciels de prise de photo, convertisseur de format d'image, ça m'arrangerait, je dois dire que j'ai tout oublié depuis... Besoin de remise à niveau
Donc à vos souris, j'espère que quelques âmes non perdues viennent de temps à autre sur ce forum qui a connu son heure de gloire et qu'il serait dommage de laisser à l'abandon.
Hâte de découvrir vos œuvres !
je reviens sur le forum après de longues années d'absence, et me remets à créer pour m'évader un peu de cette ambiance difficile qui nous entoure. Paix dans le monde <3
Donc voila ma maison H, je n'ai pas eu trop d'imagination quant à son nom ^^ Elle a été construite sur le terrain 30x30 de Newcrest.
Vous pouvez la renommer. Voila le défi, lancé jusque fin décembre, à vos souris !
Avec 120000 Simflouz (prix devant figurer sur la galerie) vous devrez aménager l'intérieur et les extérieurs de cette grande maison.
Vous pouvez
- changer les toitures (formes et coloris)
- aménager l'intérieur comme bon vous semble (cloisons, portes)
- évidement poser fenêtres et portes.
- aménager le terrain (clôtures, fleurs, arbres, piscine, patio etc