7 years ago
Défi Color Suburban
Bonjour voici mon tout premier défi j'espère qu'il vous plairas.
Mettons nous dans le contexte, John et sa femme Elisabeth on fait appelle à un constructeur pour faire construire la maison de leur rêve. Ce dernier à monter tous les murs extérieur ainsi que la charpente puis c'est envoler. Il n'a par conséquent pas finis l’intérieur et n'a pas fait de jardin. John et sa femme finissent leur préavis dans une semaine et recherche activement quelqu'un qui pourras terminer leur maison pour mettre à l'abris leur petite famille.
La famille John, Elisabeth, Elisa, Nelson et Tiago:
La maison:
intérieur:
Rez de chaussée:
Etage:
Leur demande:
- 4 chambres (une pour le couple, une pour Elisa qui est adolescente, une pour Nelson qui est enfant et une pour Tiago qui est bambin),
- Au minimum 2 Salles de bain,
- 2 WC (un au rez de chaussée et un à l'étage),
- Finir l'extérieur.
Contraintes:
Pas de CC
Tous les codes sont permis.
Vous ne pouvez pas changer l’extérieur de la maison mis à part les barrières.
La maison est disponible dans la galerie avec le #DCS et la famille aussi j'espère que ce petit challenge vous conviendras ;)
Mettons nous dans le contexte, John et sa femme Elisabeth on fait appelle à un constructeur pour faire construire la maison de leur rêve. Ce dernier à monter tous les murs extérieur ainsi que la charpente puis c'est envoler. Il n'a par conséquent pas finis l’intérieur et n'a pas fait de jardin. John et sa femme finissent leur préavis dans une semaine et recherche activement quelqu'un qui pourras terminer leur maison pour mettre à l'abris leur petite famille.
La famille John, Elisabeth, Elisa, Nelson et Tiago:
La maison:
intérieur:
Rez de chaussée:
Etage:
Leur demande:
- 4 chambres (une pour le couple, une pour Elisa qui est adolescente, une pour Nelson qui est enfant et une pour Tiago qui est bambin),
- Au minimum 2 Salles de bain,
- 2 WC (un au rez de chaussée et un à l'étage),
- Finir l'extérieur.
Contraintes:
Pas de CC
Tous les codes sont permis.