Forum Discussion
9 years ago
Hoooo ouuuii de nouveaux quartiers aux villes déjà existantes. Regardez Magnolia Promenade et ses 3 terrains, elle aurait vraiment besoin d'un ou de plusieurs nouveaux quartiers. Je suis aussi 100% pour l'ajout de nouveaux quartiers dans les autres villes.
Et si ces nouveaux quartiers pourraient ajouter des éléments dédiés aux différentes extensions afin de faire un mise à jour de ces villes existantes ?
Par exemple leurs ajouter des places de fêtes-festivals et des buildings de l'extension 3 "vie citadine" ou pour les autres extensions des écoles-universités, hôpitaux, polices, ...
Et bien sur de nouvelles villes géographiquement culturellement et architecturalement différentes.
Je le souhaite tellement <3
Et si ces nouveaux quartiers pourraient ajouter des éléments dédiés aux différentes extensions afin de faire un mise à jour de ces villes existantes ?
Par exemple leurs ajouter des places de fêtes-festivals et des buildings de l'extension 3 "vie citadine" ou pour les autres extensions des écoles-universités, hôpitaux, polices, ...
Et bien sur de nouvelles villes géographiquement culturellement et architecturalement différentes.
Je le souhaite tellement <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 3 days ago