Forum Discussion
6 years ago
"Ca aussi c'est notre tante ?"
"Non Frédéric, lui c'est Jeffrey, c'est l'amoureux de Tante Annie... Il a les cheveux très longs, mais c'est un garçon, comme toi et moi Frédéric."
ça m'a juste fait rire, mais rire !! :joy: :joy:
Le reste, par contre... Assez douloureux à lire, ça me rappelle tant de choses que j'ai pu entendre autour de moi (notamment lors des débats de 2013 pour l'ouverture du mariage à tous). Et encore, leur réaction n'est pas si violente pour l'époque. Mais ça m'a fait quelque chose de lire les propos de Lucienne, que j'appréciaise beaucoup. :neutral: Je soutiens à fond Marie-Laure, et heureusement ses frangin.e.s aussi !! Et aussi...la fameuse Nikki ! :love: Et non, personne ne va t'en vouloir, on sait bien que tu tentes de retracer la mentalité d'une époque et non d'exposer la tienne. :wink:
Et, au milieu de tout ce "chaos", Annie vit toujours sur son petit nuage, tandis que Guy et Nancy se retrouvent avec deux bambins à charge suite à la disparition de Joan (je suis choqué ! :lol:).
"Non Frédéric, lui c'est Jeffrey, c'est l'amoureux de Tante Annie... Il a les cheveux très longs, mais c'est un garçon, comme toi et moi Frédéric."
ça m'a juste fait rire, mais rire !! :joy: :joy:
Le reste, par contre... Assez douloureux à lire, ça me rappelle tant de choses que j'ai pu entendre autour de moi (notamment lors des débats de 2013 pour l'ouverture du mariage à tous). Et encore, leur réaction n'est pas si violente pour l'époque. Mais ça m'a fait quelque chose de lire les propos de Lucienne, que j'appréci
"Elinoee;c-12790514" wrote:Et oui, et en France, l'homosexualité n'a été dépénalisée qu'en 1982 et retirée de la liste des pathologies psychiatriques qu'en 1992...
Etonnée de lire que l'homosexualité était criminalisée jusque dans les années 60 au Canada,je suis allée faire une petite recherche là-dessus,et misère,que ça fait peur de voir à quel point ça a longtemps été si mal accepté,et que ça l'est toujours dans bon nombre de pays!
Apparemment l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale par l'OMS jusqu'en 1990,alors la réaction des Meunier en 1970 me paraît bien normale :o
Et, au milieu de tout ce "chaos", Annie vit toujours sur son petit nuage, tandis que Guy et Nancy se retrouvent avec deux bambins à charge suite à la disparition de Joan (je suis choqué ! :lol:).
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago