Forum Discussion

nananounette's avatar
7 years ago

[DECADE CHALLENGE] - l'histoire des "Lavidure" - G1

Bonjour à vous, qui prenez le temps de passer par ici :blush:

Je me suis lancé dans le decade challenge et j'ai fait plein de screen de cette famille adorable (mon doigt rester coller sur le TAB et la touche C, je n'ai pas pu m'en empêcher ) : Les "Lavidure" et je me suis dit pourquoi ne pas vous en faire profiter aussi!
Alors avant toute chose, je suis loin (mais trèeeeees loin) d'être une conteuse :smile: mais bon... on fera avec ^^
Je vais surtout vous raconter leur petit train train et vous montrer l'évolution de cette charmante famille

j'ai aussi modifié quelques règles : jusqu'en 1900 pas de métier, on travaille le bois et la terre chez les Lavidure
un minimum de 3 enfants et si ce n'est que des filles, et bien, on retente le coup une quatrième fois ^^

Allez c'est parti je vous présente mon couple fondateur et leur petite maison qui se prêter à merveille à ce challenge, signé @Angerouge que vous trouverez ici dans la galerie : ici

Nous voici en 1890 avec Marie et Joseph Lavidure et ils sont très heureux de vous montrer leur petite demeure ( ré aménagé pour coller à l'époque)

** vient de me rendre compte que je n'ai pas de screen de ce fameux joseph... o_O et bin bravo le loupé! :D je viendrai ré éditer **

Edit : voici Joseph

Heureux de se retrouver enfin chez eux! après des mois assez compliqués... Marie n'arrive pas à tomber enceinte :'( mais l'amour et le courage sont maitre mot dans leur couple!

tout ce met en place rapidement, chacun trouve son rythme, en oubliant presque leur envie de fonder une grande famille
et puis il faut bien économiser un maximum avant l'arrivée d'un petit bébé

L'heure pour marie de lui préparer un bon petit plat car c'est que joseph a bien travaillé aujourd'hui

le pauvre il est épuisé !

Mais on se demande bien à quoi cela est du ... vu le sourire des deux :p

on se quitte pour l'instant sur un joli paysage, vu de leur jardin, sur l'île de Windenburg

a très vite!!

Ps : je viens de me relire c'est une vraie cata :D je suis vraiment naze pour vous raconter leur histoire! pourtant quand je joue c’est super! lol
bon au moins cela me fait plaisir de vous partager mes petits screens :)

17 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 10 hours ago